Le Fantôme de mon ex-fiancée
    1,9
    457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Fantôme de mon ex-fiancée ?

Rudy66
    Rudy66

Publiée le 24 mars 2024
    Une bonne petite comédie sans se prendre la tête!
    La note spectateur est vraiment très sévère, on a connu pire dans le genre.
    C'est une romance sympathique qui se laisse regarder avec plaisir, de bons acteurs / actrices. 3.5/5
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 22 avril 2011
    Le fantôme de mon ex fiancée est un film sympathique, mais sans plus.. Certaines situations sont drôles et Eva Longoria est excellente dans le rôle de ce fantôme qui vient hanter la prétendante de l'homme qui aurait du devenir son mari, mais on connaît la fin avant même d'arriver à la moitié du film. Pour passer un bon moment de détente !
    kibruk
    kibruk

Publiée le 27 février 2011
    Ce n'est pas le film du siècle, loin de là, mais cette petite comédie romantique pas trop nunuche est assez drôle pour se démarquer de ses modèles ("Ghost" par exemple) et se laisser regarder avec un certain plaisir.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 24 février 2009
    C'est divertissant mais sans plus.
    C'est dommage qu'il n'y ait pas d'originalité dans le rôle qu'interprète Eva Longoria.
    Publiée le 11 juillet 2009
    Desperate Housewives ayant fait d’elle une grande star, Eva Longoria Parker tient désormais seule le haut de l’affiche dans une comédie un brin lourdingue mais pas si désagréable. Si on ôte l’humour pipi-caca lourd, on trouve quelques traces d’humour et l’on se surprend même à rire à certaines répliques. Miss Parker n’est pas étrangère à cette situation car elle est le seul motif valable de cette comédie qu’on oublie aussitôt vu. L’histoire au départ ne manquait pas de fantaisie (une femme morte le jour de son mariage vient hanter la nouvelle copine de son mari) et aurait pu permettre de bons échanges. Faute de rebondissements, le film s’écoule sans réelle surprise.
    dai72
    dai72

Publiée le 8 juillet 2009
    Une comédie qui oscille entre le bon et le moins bon, certaines scènes et certains dialogues sont excellents néanmoins d'autres sont manqués et de très loin. Le trio fonctionne bien et les deux principaux seconds rôles approtent leurs caractéristiques à la fois intéressantes et porteuses de suprises. La recette aurait été délicieuse avec plus de rythme, moins de bavardages et plus de délire!!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 15 juillet 2011
    Vraiment bien. Le film est très divertissement et très drôle. Eva Longoria joue son rôle à merveille, ce n'est pas le cas des autres acteurs je trouve mais sinon, la comédie est bien décalée et plutôt recherchée.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 28 juin 2009
    Une comédie romantique à l'américaine comme on en a l'habitude de voir et revoir! Sans surprise! Un casting assez bien formé mais on a peu d'enthousiasme à les regarder jouer! On a plutot envie d'arreter le film plus qu'autre chose. Malgré ce quelque chose qui nous dit "STOP! de toute façon on connait déjà la fin!" et bien on regarde jusqu'au bout, sans plaisir mais par simple curiosité et au final "mouais, bon moment! enfin sans plus!"...tout ça pour ça!
    Publiée le 12 mars 2009
    Une comédie efficace, servie à merveille par une Eva Longoria fraîche et pétillante ! Un bon moment familial en somme.
    enolaworld
    enolaworld

Publiée le 23 mars 2010
    film sympathique et drole, à voir en famille
    venom59
    venom59

Publiée le 2 septembre 2009
    Voilà une petite comédie romantique sympathique certes sans grande originalité mais servie par des bons acteurs. Ainsi Eva Longoria campe un fantôme assez savoureux hantant gentiment mais sûrement sa rivale. De quoi passer un moment agréable et serein sans être trop fleur bleue.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 1 juin 2009
    Une comédie assez sympathique.
    Jason Bigs donne un peu d'humours au film ainsi que Eva Longoria!!
    Le scénario est sympa et on passe un bon moment.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 14 septembre 2009
    Une comédie romantique matinée de fantastique d'un ennui mortel, dénuée de tout intéret et bourée de clichés (même le copain gay et l'aéroport sont là !). Ajoutez à cela une Eva Longoria à claquer dans un rôle heureusement secondaire (contrairement à ce que laisse supposer l'affiche) et le naufrage est totale.

Publiée le 21 juillet 2021
    Je n'ai rien de bon à dire sur ce film. J'ai bien aimé l'intrigue elle avait visiblement beaucoup de potentiel mais j'ai trouvé qu'elle n'était pas bien exécutée et qu'elle était trop prévisible. Je me suis ennuyé la plupart du temps l'histoire étant remplie de stupidité plutôt que d'humour. Il y avait tellement d'événements stupides d'abord la façon dont Eva Longoria est morte c'est ridicule. Ensuite la situation de la meilleure amie et assistante de Lake Bell. Je ne veux rien dévoiler mais encore une fois c'est ridicule. Le jeu des acteurs était terrible et pas du tout convaincant. J'avais l'impression de regarder des enfants dans une production de collège. La fin était très prévisible car il n'y avait pas d'autre façon de terminer l'histoire et ce n'était pas très créatif. Le Fantôme de mon ex-fiancée est peu original et même ennuyeux et c'est une heure et demie de ma vie que je ne récupérerai jamais...
    Publiée le 17 juillet 2009
    Le scénario n'est pas trés exceptionnel, le suspense n'est pas insoutenable .. Bref, ce n'est pas la meilleure des comédies !
    Et pourtant , je ne me suis pas ennuyé, et j'ai meme run peu rigolé.
    A noté, la prestation d'Eva Longoria .. En Fantome en quete de vengeance !