L'Expert de Hong Kong
Votre avis sur L'Expert de Hong Kong ?

Django -Le-Fan
Django -Le-Fan

Publiée le 09/05/2013
Mouais.... Mélanger le kung -fu avec le Baby sitting n'est pas une très bonne idée .... Un Jackie chan qui joue très bien et quelques passages humoristiques mais on reste sur notre fin ...
darkvash
darkvash

Publiée le 06/07/2011
2h10 d'ennui...Mr Chan n'est plus ce qu'il était, un artiste martial comique. Ici l'aspect drame/comique prend le dessus dans une histoire vraiment pas terrible. Bref, si vous cherchez un film d'action à la Jackie Chan, passez votre chemin.
Dreamick-Migla
Dreamick-Migla

Publiée le 21/08/2011
Un excellent Jackie Chan comme on a toujours aimé le voir !!
furieux60
furieux60

Publiée le 07/01/2012
un film qui date mais toujours aussi bon. dommage qu'ils sont changé le titre et la jaquette pour la sorti dvd. je préfère l'original !!!
Alexandre K
Alexandre K

Publiée le 23/07/2010
tres bon film de Jackie Chan. à voir absolument; Le bébé est trop mignon.
FRANCK MALCOV 118
FRANCK MALCOV 118

Publiée le 02/07/2016
5 étoiles pour les cascades et 4 pour l'originalité.Mais le film est un peu trop fleur bleue.Tout est bien qui finit trop bien.
Hash07
Hash07

Publiée le 08/05/2015
Trop long, le spectateur est lassé au bout d'1 heure.
GyzmoCA
GyzmoCA

Publiée le 19/04/2015
Dans ce film de Jackie Chan, le genre marqué est Action/Comédie. Ben je crois que je n'avais pas lu comédie car ce film est une comédie est un peu d'action. C'est moyennement marrant (deux voyous qui s'occupent d'un bébé), prévisible et hyper long. A éviter quand on a des trucs à faire.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

Publiée le 05/07/2011
Avis mitigé. Plus émouvant et sentimental que action, mais je trouve trop de passage ou l'on s'ennuie (film de de 2h).
NusaDua
NusaDua

Publiée le 08/12/2015
Vu complètement par hasard lors de sa sortie en Asie, j'ai beaucoup rigolé devant cette comédie d'action qui ne se prend pas une seconde au sérieux et multiplie les quiproquos et les scènes cocasses. Le film constitue probablement l'une des meilleures oeuvres du genre avec Jacky Chan, parfait pour l'occasion, et qui semble bien plus à son aise que dans des comédies américaines au rabais.
Tristan H
Tristan H

Publiée le 30/07/2015
toujours un plaisir de voir Jackie Chan, combat et cascade bien choregraphier
dai72
dai72

Publiée le 19/08/2014
Un film de Jackie Chan qui m'était encore inconnu et je me demande comment j'ai pu passer à côté. Mais bon... Un film beaucoup plus axé sur la comédie que sur l'action, étant présente à la fin principalement. Un film qui plaît quand même, ça change de voir Jackie comme ça, sans sauter tout le temps et le duo principal, papa et maman, réussit à nous amuser, à nous divertir. Même si ça reste un peu longuet et sans surprises, c'est agréable à suivre et plutôt pas mal!!