L'Expert de Hong Kong
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Expert de Hong Kong ?

Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 9 décembre 2023
    Plutôt marrant et attendrissant, le film s'étire un peu trop en longueur pour pas grand chose. C'est toujours une joie de regarder un Jackie Chan même s'il se fait voler la vedette cette fois-çi par un bébé trop chou.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 6 avril 2021
    un film d'action de Jackie Chan qui a quand même une histoire un peu tiré par les cheveux voir même loufoque malgré tout il y a de nombreuses scènes sérieuses notamment la relation entre Jackie Chan et son père . deux nombres scène de combat très bien réalisé comme toujours avec Jackie Chan et son équipe ainsi que de nombreuses cascades durant lesquels il a dû se faire mal à de multiples reprises tout ça juste pour nous divertir merci l'empereur du kung-fu. un film qui a quelques scènes de comédie pas toujours très bien mais qui essaie de nous faire sourire qui y arrive quelque fois avec des cameo de nombreux amies de jackie chan présent on se pose du coup la question ou est Sammo pour le coup il ne manque presque que lui . trois amies cambrioleur se retrouve à devoir voler et s'occuper d'un bébé pour le ramener à sont grand
    père mais s'occuper d'un nourrisson ne sera pas de tout repos pour ses trois hommes sans expérience les quiproquos seront donc multiple.

Publiée le 21 mars 2021
    L'humour varie pour chacun mais il y a quelque chose dans ce film qui est tellement drôle. J'aime Jackie Chan dans son ancienne façon de faire des films loin d'Hollywood c'est beaucoup plus profond et plus drôle. Il n'y a qu'une poignée de scènes d'action impressionnantes mais la comédie et le drame compensent cela. Oui un drame et une comédie assez bonne pour un film de Jackie Chan. À la fin de la journée tout se résume à la valeur de divertissement et ce film est certainement divertissant. C'est juste un divertissement a ne pas le prendre trop au sérieux ce qui rendra le visionnage du film plus vivant. Ne soyez pas trop critique après tout un dur labeur car c'est juste pour vous divertir une heure ou deux loin de tout le sérieux d'une journée...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 9 janvier 2020
    Un peu long a démarrer et une histoire un peu tiré par les cheveux !! Les quelques combats sont bien chorégraphiés mais l'ensemble n'est pas assez consistant pour un Jackie Chan
    Publiée le 2 juillet 2016
    5 étoiles pour les cascades et 4 pour l'originalité.Mais le film est un peu trop fleur bleue.Tout est bien qui finit trop bien.
    Publiée le 8 décembre 2015
    Vu complètement par hasard lors de sa sortie en Asie, j'ai beaucoup rigolé devant cette comédie d'action qui ne se prend pas une seconde au sérieux et multiplie les quiproquos et les scènes cocasses. Le film constitue probablement l'une des meilleures oeuvres du genre avec Jacky Chan, parfait pour l'occasion, et qui semble bien plus à son aise que dans des comédies américaines au rabais.
    Tristan H
    Tristan H

Publiée le 31 juillet 2015
    toujours un plaisir de voir Jackie Chan, combat et cascade bien choregraphier
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 22 avril 2015
    Dans ce film de Jackie Chan, le genre marqué est Action/Comédie. Ben je crois que je n'avais pas lu comédie car ce film est une comédie est un peu d'action. C'est moyennement marrant (deux voyous qui s'occupent d'un bébé), prévisible et hyper long. A éviter quand on a des trucs à faire.
    dai72
    dai72

Publiée le 5 septembre 2014
    Un film de Jackie Chan qui m'était encore inconnu et je me demande comment j'ai pu passer à côté. Mais bon... Un film beaucoup plus axé sur la comédie que sur l'action, étant présente à la fin principalement. Un film qui plaît quand même, ça change de voir Jackie comme ça, sans sauter tout le temps et le duo principal, papa et maman, réussit à nous amuser, à nous divertir. Même si ça reste un peu longuet et sans surprises, c'est agréable à suivre et plutôt pas mal!!
    Publiée le 8 mai 2013
    Mouais.... Mélanger le kung -fu avec le Baby sitting n'est pas une très bonne idée .... Un Jackie chan qui joue très bien et quelques passages humoristiques mais on reste sur notre fin ...
    Publiée le 7 janvier 2012
    un film qui date mais toujours aussi bon.

dommage qu'ils sont changé le titre et la jaquette pour la sorti dvd. je préfère l'original !!!
    Publiée le 15 août 2011
    Un excellent Jackie Chan comme on a toujours aimé le voir !!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 6 juillet 2011
    2h10 d'ennui...Mr Chan n'est plus ce qu'il était, un artiste martial comique. Ici l'aspect drame/comique prend le dessus dans une histoire vraiment pas terrible. Bref, si vous cherchez un film d'action à la Jackie Chan, passez votre chemin.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 5 juillet 2011
    Avis mitigé. Plus émouvant et sentimental que action, mais je trouve trop de passage ou l'on s'ennuie (film de de 2h).
    AlexCendre
    AlexCendre

Publiée le 23 juillet 2010
    tres bon film de Jackie Chan. à voir absolument; Le bébé est trop mignon.