The City of Violence
    3,1
    Votre avis sur The City of Violence ?

Truman.
    Truman.

Publiée le 19 février 2013
    un film coréen sympa mais loin dérriere les gros film comme old boy , on a faire a petite production et ça se ressent mais les combats sont bien fait et réaliste A voir une fois pas plus

Publiée le 26 octobre 2014
    The City of Violence n'est pas un mauvais polar coréen mais il peine à égaler les meilleurs du genre, le film mélange trop les tons de manière peu convaincante passant de l'action pure (avec une scène assez dantesque ou le flic affronte plusieurs bande de jeunes un peu comme dans Les Guerriers de la nuit de Walter Hill) au polar sombre. The City of Violence est trop bancal pour nous enthousiasmer.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 juin 2015
    Korea Powa !!! Encore une maîtrise niveau réalisation. Fondus, plans d'enchainements à la Old Boy, des musiques excellente de plusieurs styles. Des acteurs tops, un ami d'enfance du coté des méchants qui se prend pour le roi de la Corée il es juste fantastique dans son jeu.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 août 2011
    pal mal comme film mai il manque un petit quelque pour quil soit genial et les scene de baston sont pas terrible
    Dr. La Peloche
    Dr. La Peloche

Publiée le 10 août 2010
    Une énorme surprise ! Doté d'un scénario conventionel mais pourtant bien ficelé, ce film transcende le film de genre avec une des réalisations les plus inventive du cinéma ! Les acteurs, charismatiques, sont au top et l'ensemble, bien que plutôt drmatique, n'est pas dénué d'un humour des plus plaisants. Encore un film qui aurait mérité une sortie au cinéma, mais malheureusement le public occidental est encore trés hermétique au films asiatiques qui ne sont pas du type "Jackie Chan & Co" ou fresque historique (et encore...). C'est bien dommage, car il n'y à pas que les américains qui savent faire des films...
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Vraiment particulier ! La violence on en a, le problème c'est la façon dont les scènes sont filmées. De plus l'histoire (ridicule?) est un prétexte à la baston, ce qui donne un film qu'on ne voudra plus jamais revoir. Je crois que le cinéma Coréen a encore du boulot parce que là, c'est raté.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 6 décembre 2011
    Aucune scénario, dialogues cultes mais sans aucun rapport, scènes d'actions moyennes. Bref même pas pu regarder jusqu'à la fin pourtant il ne dure que 1h30 !
    RENGER
    RENGER

Publiée le 23 avril 2010
    Le seul et unique intérêt de City of Violence (2006) réside dans ses innombrables et spectaculaires scènes de fights, d’arts-martiaux et autres voltiges extrêmes. L’inconvénient, c’est que 90 minutes d’actions non-stop avec un scénario dénué d’originalité, ça devient vite lassant. Une histoire banale d’amis d’enfance, séparés par leur destin et qui se retrouvent pour en découdre, bref, on a déjà vu mieux (ou pire), on s’ennuie ferme, alors, avis aux amateurs du genre !
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 3 juin 2010
    Une énième histoire d'amis d'enfance que la vie envoie sur des routes totalement opposé,puisque l'un fait partis de la mafia et l'autre de la police.Rien d'extraordinaire c'est un film comme un autre sur le sujet,sans absolument rien de neuf.C'est le calme plat niveau scénario et niveau mise en scène.De plus l'image n'est pas vraiment des plus belles.Il est largement dispensable de voir ce film,car même les scènes d'actions n'ont rien de frappante.
    Attila de Blois
    Attila de Blois

Publiée le 22 février 2014
    On ne retiendra surement pas "The City of violence" parmi la fleur du cinéma policier coréen. La faute à un scénario bancal et une mise en scène dépassée, ringarde, faisant presque penser à un film des 90's. Néanmoins, si l'on est pas trop regardant sur les incohérences et certains défauts techniques ou/et artistiques, ce long métrage se laisse regarder.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 août 2010
    Un film clairement sympathique et assez fun qui souffre malheureusement d'une réalisation assez moyenne. Ce detail est surtout présent dans les combats ce qui nuit au côté spectaculaire de des affrontements ou 2 personnages affontent des dizaines de "mechants". Mais même mal filmé, le tout reste quand même assez divertissant et les amateurs apprecieront ce film qui n'a, après tout, aucune prétention.
    moket
    moket

Publiée le 24 avril 2018
    Ce n'est pas forcément ce que le cinéma coréen a fait de mieux : le scénario ne casse pas des briques et l'image a un petit côté téléfilm, mais les mouvements de caméra et les scènes de baston superbement chorégraphiées en font un film d'action de premier ordre.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 5 janvier 2011
    Excellent film d'action Sud-Coréen que "Tarantino" n'aurait certainement pas renier, "The City of Violence" est passé scandaleusement inaperçu en France et aurait largement mérité une sortie en salle. Mixant polar et castagne avec une facilité assez déconcertante, sublimé par une "BO" à tendance "Westerniene" aux petits oignons, la dernière scène complètement jubilatoire nous rappel un bon petit jeux de baston de la vieille époque genre "Street of Rage", rien que ça. Décidément le cinéma Sud-Coréen est devenu un gage de qualité indéniable. "The City of Violence" est un titre à ne manquer sous aucun prétexte !
    bolt
    bolt

Publiée le 23 octobre 2012
    Je suis quand même un peut déçu par ce film. Certes l'action est là, mais l'absence quasi total de scénario fait défaut à ce "city of violence". Le film ce laisse regarder, mais on n'est pas du tout emballer par l'histoire. Dommage.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 23 août 2019
    Le film n’ennuie pas vraiment et se laisse regarder,sans aucune autre prétention que de nous divertir même si le traitement du scénario est légèrement risible.