Aigle de Fer II
    2,1
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aigle de Fer II ?

ronny1
    ronny1

Publiée le 21 février 2018
    D’un concours de coqs gonflés à la testostérone il ne restera qu’un scénario bâclé, un étalage répétitif et lassant de scènes aériennes sans intérêt et un titre IRON EAGLE II qui semble être, avec Louis Gosset Jr (promu général), le seul lien reliant ce navet à l’opus un, réussissant à le surpasser en terme de médiocrité. Dans l’opposition américano russe aérienne, TOP GUN, par comparaison, semble un film intelligent. Je n’ai pas eu le courage de visionner les deux suivants, car il ne faut pas abuser des bonnes choses !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 juin 2012
    Alors que le 1er opus (1986) était loin d’être une franche réussite, voilà qu’une suite a finalement vue le jour, alors que nous aurions très bien pu nous en passer. Sur 90 minutes de scénario insipide, il faut attendre 60 minutes, ni plus ni moins pour que le film nous offre enfin ses scènes d’actions (à savoir la destruction d’une base militaire). Bien avant cela il faudra supporter les innombrables et répétitives séquences aériennes qui passent en boucle, avec comme fil conducteur, une guéguerre entre militaires américains et soviétiques (quelle originalité). La guerre des égos aura le don de nous ennuyer, savoir qui a les plus grosses cojones on s’en contrefout royalement. Sans réel intérêt, Sidney J. Furie a réalisé une suite qui n’a aucun rapport avec le précédent opus si ce n’est que l’on y retrouve toujours Louis Gossett Jr. (présent sur les 4 opus de la franchise !). On se demande bien ce que vont nous réserver les scénaristes avec les deux autres volets (1992/1995).