Lune de miel en enfer
    3,1
    Votre avis sur Lune de miel en enfer ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 22 août 2015
    Le genre de film sans intérêt que je ne parvient pas à apprécier. Le scénario est quasi inexistant et le duo d'acteur ne parvient pas à convaincre. Trop d'incohérence pour en faire un film crédible et appréciable. Dommage car le film avait un potentiel mais il n'est pas du tout exploité.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 17 janvier 2011
    Une lune de miel sur une petite île de dix mètres sur dix au milieu d’un lac et un lac perdu au milieu de la forêt du grand nord. Un beau voyage en perceptive.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 20 septembre 2012
    Un film dans la lignée de "les nuits avec mon ennemi" et tant d'autres où l'époux adoré se révèle être un véritable tyran bien décidé à conserver sa femme pour lui seul. Ici c'est la lune de miel passée sur une petite île au milieu d'un lac qui tourne au cauchemar. Rien de bien original c'est sûr mais le metteur en scène respecte tous les canons du genre et on prend plaisir à suivre ce suspense bien mené.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 14 avril 2011
    Petit thrilo drame de série B qui se laisse regarder mais ne révolutionne pas le genre. Malheureusement des incohérences de scénario trop marqués et des faux raccords à profusion polluent l'ensemble même si les interprétations restent satisfaisantes. Gros problèmes de mise en scène, semble t-il négligée ! 2/5 !!!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 2 mars 2008
    Ce film n'est pas connu et c'est bien dommage car il est excellent ! On ne s'ennuie pas, le scenario et le jeu des acteurs nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. Tara Reid est fantastique ! A voir absolument !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 10 avril 2008
    Enorme ce petit film qui passe limite inaperçu. Un psychopathe complétement dingue et une femme isloé, popur un combat en huit clos assez intriguant du début à lafin sans jamais faire dans le répétitif. Une pure réussite d'angoisse et de malaise total.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Une excellente surprise pour un petit film passé si inaperçu. Devil's Pond (Lune de miel en enfer), auquel on pourra d'ailleurs remarquer quelques similitudes avec le grand film de Julia Roberts, Les Nuits avec mon ennemi, nous plonge dans un huis clos efficace, bien rythmé et qui joue habilement avec l'adrénaline du spectateur. Le début n'est pourtant pas très convaincant: un mariage, une lune de miel en forêt sur un îlot au milieu d'un lac, deux jeunes mariés amoureux qui s'embrassent sans arrêt et des journées que l'on voit passer au bout de deux minutes... On a le sentiment de regarder une émission de télé-réalité, on se demande ce que l'on fait là et on n'a même l'impression de déranger. Mais passé ce quart d'heure ennuyeux, le retournement de situation arrive furtivement pour nous figer d'angoisse jusqu'à la fin. Un si bel amour va progressivement disparaître pour laisser place à un véritable enfer sans issue pour le personnage de Tara Reid. Son jeune mari, qu'elle pensait parfait, va vite se transformer en un homme horrible dont elle n'aurait jamais pu imaginer la véritable facette. Pendant tout le film, on espère, on angoisse et on prie pour cette jeune femme. Tara Reid, qui jusqu'à ce film, n'avait jamais réellement convaincu par son talent, nous étonne par une excellente interprétation, tout comme son partenaire Kim Pardue... Un petit thriller, trop peu connu, qui aurait mérité une bien plus grosse notoriété.
    k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 7 décembre 2008
    L'histoire de la femme aux mains d'un psychopathe rude avec le 4x4 et le fusil, c'est pas franchement original. Mais comme c'est bien fait et bien joué, ça se regarde facilement.
    adn34130
    adn34130

Publiée le 16 avril 2008
    film meconnu chez nous et on se demande bien pourquoi kip pardue et tres bon dans ce role et le scenar tien carement la route.A VOIR D'URGENCE!!!!!
    Bleunette
    Bleunette

Publiée le 25 février 2012
    Ce qu'on peut dire de ce film, c'est que Tara Reid joue remarquablement bien. C'est aussi un peu le cas pour Kip Pardue. Ce qui est dommage, c'est que l'atmosphère est glauque et certain moments sont à la limite de l'ennuie. Je trouve que ce film vaut mieux que sa réputation.
    Publiée le 15 mars 2009
    si lune de miel en enfer(alias devil's pond) se regarde agréablement sans être originale pour antan, c'est surement grâce à l'équipe de ce petit budget(5 000 000m$), et à ses acteurs dont tara reid(american pie) et kip pardue(thirteen)qui nous donnent vraiment l'impression d'être un vrais couple. certes ce n'est pas le film du siècle mais cela se regarde sans aucuns problème. l'histoire est revue et revue, mais on se surprend encore malgré tout à visionné pour la centième fois une copie de mes nuits avec mon ennemies. film trouvé dans un vidéo futur entre parenthèse et peu connus du grand public. à faire connaitre de toute urgence alors quoi.
    TaaTao
    TaaTao

Publiée le 20 janvier 2011
    Petit film fort bien réalisé, qui nous entraîne dans un huis clos psychotique, illustrant tragiquement jusqu’où les non-dits et les phobies hallucinatoires peuvent mener.
    Mateolerital
    Mateolerital

Publiée le 27 septembre 2008
    l'actrice Tara Reid est très efficace , l'action malgré à ce qu'on s'attende à ce qu'elle soit convenue est tout à fait efficace .Le mari est effectivement inquiétant et réussit à nous faire frisonner . Film qui gagne donc à etre connu . Même si la fin est bien sür positive , on aurait aimé une vraie happy end en retrouvant par exemple l'excellente Mérédith Baxter . On reste donc en quelque sorte un peu sur notre "faim" !
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 16 février 2017
    Avec seulement deux acteurs,un lieu unique et peu de moyen le réalisateur parvient quand même à surprendre.Doté d'un budget visiblement très maigre c'est deja une belle reussite même si le film n'est pas exempt de longueur ou d'approximations.Pas mal.