Bouge!
    Votre avis sur Bouge! ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 janvier 2013
    non qu'on s'ennuye dans le film, on retrouve surtout trop de stéréotypes pour que ce soit crédible.
    PLV : revoir ce film actuellement nous permet instantanément de le dater.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 18 décembre 2012
    Un long clip à la gloire de l'ancienne petite chaine qui monte et de ses shows à la mode pour "djeuns".
    Ophélie Winter ,qui était une célébrité people à l'époque, soigne son image en voulant se montrer sous un jour sympathique et intègre.
    En résumé "Bouge!" est une grosse bouse commerciale.
    gnurff
    gnurff

Publiée le 21 décembre 2013
    Si tu tombes par hasard sur ce film, ne fais pas comme moi et obéit au titre de ce navet.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 6 octobre 2013
    L'histoire classique d'une success-story dans le milieu de la danse. Une bluette idiote pleine de bons sentiments.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 1 février 2011
    Ce film est vraiment lamentable: une sorte de "hit machine" avec un semblant de scénario.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 20 mai 2013
    Uniquement pour les fans d'Ophélie Winter (il doit bien en rester un ou deux) et pour les historiens: connaitre les origines d'une grande partie de la daube musicale actuelle peut aider à comprendre... Ou pas.
    Publiée le 24 mai 2012
    L'histoire classique d'une success-story suppléée par une histoire familiale, dans le milieu de la danse. Interprétation honnête et bons sentiments au rendez-vous.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 juillet 2009
    bouge ! est une belle petite comédie dramatique à la française. Derrière la caméra on retrouve Jérôme Cornuau qui s’entour d’une belle distribution avec des acteurs comme Ambre Boukebza, Ophélie Winter ou encore Bernard Le Coq… un bon scénario mais qui manque peut être un peu d’audace et qui reste trop plat, de bons dialogues… Bref c’est un film divertissant, 12 / 20.
    moket
    moket

Publiée le 2 février 2020
    Ce film est vraiment lamentable : une sorte de Hit machine avec un semblant de scénario. C'est l'histoire de jeunes qui ont des problèmes dans la vie mais qui veulent s'en sortir en travaillant et en s'accrochant à leurs rêves… bref, ça commence bien ! On croirait ce film réalisé par Séverine Ferrer et interprété par toute l'équipe d'"Hélène et les garçons". L'histoire n'a aucun intérêt, les personnages sont plus qu'antipathiques et que dire de la chanson-titre... Ca fait du bien quand ça s'arrête !
    CarpeDyem
    CarpeDyem

Publiée le 23 janvier 2015
    Sorte d'hommage au hit machine des années 90, "Bouge!" est d'une ridicule indigence. Rarement vu un jeu d'acteurs aussi mauvais qui ferait passer Tomer Sisley pour Lino Ventura. Je mets juste une étoile pour la séquence souvenirs des musiques et stars de mon enfance ... Ophélie Winter dans un film dans son propre rôle, ça ne s'invente pas !
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 13 juillet 2009
    Avec l'ambiance Dance-Machine, cette comédie ne peut se regarder jusqu'au bout que si vous avez 14-15 ans....
    Publiée le 1 janvier 2015
    Si vous aimez les tubes des années 90 et vous rappeler de l'univers du dance machine regardez ce film . Si vous avez plus de 50 ans vous ne pouvez pas comprendre !
    Fun factory, gala, ophelie winter, son frère michael. Et la fameuse chanson bouge de Géraldine !
    L'histoire tient la route et on ne s'ennuie pas a regarder le film.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 9 février 2012
    un film qui Bouge !!! très agréable avec un casting cosmopolite, pour les nostalgiques !!!
    Publiée le 15 avril 2007
    Ohoho, là, le comble du grand n'importe quoi vient peut-être d'être atteint.
    Non mais enfin, sérieux, c'est même pas drôle de regarder ce pur chef d'oeuvre de débilité extrème.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 1 octobre 2016
    Un film qui ravira les fans de dance des années 90 à condition de le regarder sans les images. L'histoire est très moyenne, voire complètement incohérente. Ophélie Winter me fait peur avec ses cheveux courts ! Cependant, voir ce film ne m'a pas ennuyé. ---- Juin 2011----

Malgré la B.O rétro comme je les aime, 2 étoiles. ----Décembre 2014----

Pratiquement 20 ans plus tard, mais que sont ils devenus? ----Septembre 2016----