The Detonator
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Detonator ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 janvier 2013
    encore un téléfilm correct, bien emmené par Wesley Snipes, mais c'est toujours le même scènario !!!
    Franck V
    Franck V

Publiée le 19 mars 2012
    Bon film d'action bien rythmé. Le tandem Wesley Snipes, Silvia Colloca fonctionne. Les scènes d'action sont à la hauteur et le scénario tient la route.
    A découvrir pour passer un bon moment.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2010
    Sympathique film d'action, des personnages correct, Wesley Snipes avec son approche à l'aise envers le film, arrive à nous divertir au coté de la belle Silvia Colloca, le tout bouge bien.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 13 septembre 2013
    Si vous n'êtes pas très difficile en matière d'action, ce téléfilm devrait vous divertir. Le scénario est tout ce qu'il y a de plus banal, mais Wesley Snipes remplit son quota de scènes d'action et Silvia Colloca n'est pas vilaine.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 12 février 2012
    Ma foi, je suis assez d'accord avec la critique qu'a posté Flyman sur le fait qu'il soit dommage que des Wesley Snipes ou des Jean-Claude Van Damme en soient réduit à aller cachetonner dans des directs-to-dvd, tournés au fin fond de la Roumanie ou de la Bulgarie, et que l'on retrouvera à 1 € dans les bacs DVD de Gifi ou de divers supermarchés. Ok, ils n'ont jamais vraiment eu l'envergure des Stallone ou des Schwarzenegger mais je persiste à croire qu'ils avaient moyen de faire mieux à un moment donné. Pour Snipes, c'est encore une autre histoire puisqu'il est actuellement en prison pour fraude fiscale. Ceci étant dit, mon avis sur The Detonator au titre bien nanard ? Eh bien, on a affaire à un produit bien classique. Un film d'action assez musclé mais bien ficelé, qui ne trompe pas sur la marchandise. Alors bon Snipes cabotine bien un petit peu au début et les ellipses où il se remémore son lourd passé assez clichées, le méchant est très méchant comme il se doit alors on lui fait aimer le football pour lui donner un peu d'humanité, et la fin est passablement grotesque. Mais au milieu, on est bien tenu en haleine par des rebondissements, des petites surprises qui durent finalement jusqu'à la dernière scène du film. D'autant que le personnage féminin interprété par Silvia Colloca, et que Snipes essaiera de pécho bien sûr, est très charmant (le film Territoires Vierges ne vous épargnera rien de son anatomie fessière). Et puis bon, on pourra dire ce que l'on voudra mais Snipes est infiniment meilleur acteur qu'un Seagal, qu'un Van Damme ou qu'un Lundgren.
    Publiée le 24 février 2010
    Il est dommage que les action hero des années 90 comme Snipes ou Van Damme finissent au fin-fond de la Roumanie à tourner des films d'actions filmés comme des films pornos avec des scénar' bien pourris. C'est un peu injuste vu que la plupart de ces acteurs sont intelligents, ont fait de grands films (pour Snipes Blade 2, pour Van Damme JCVD...) Esperons qu'ils touchent le fond pour mieux revenir comme Stallone déchu et maintenant adulé
    Publiée le 25 mars 2014
    Scénario extrêmement basique mais Silvia Colloca est magnifique ! Wesley SNIPES bombarde comme il faut !
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 13 avril 2008
    Un film d'action parfait avec à la clé un scénario très bien ficelé, un acteur Wesley Snipes toujours en pleine forme et très talentueux dans son rôle, l'actrice russe inconnue Silvia Colloca bourrée de charme et de beauté, et un ennemi machiavélique. Bref, tous les ingrédients nécessaires à la construction d'un bon polar !
    Publiée le 28 octobre 2010
    Film d'action sans grand intérêt avec un super héro qui ne meure jamais et un scénario minimaliste. Bof bof
    Publiée le 3 février 2013
    trés bon pour un film de 2005 , mais pas en 2008 , c'est du déjà vu.
    Publiée le 31 janvier 2012
    Ma foi...! malgré un titre à la con...j'ai trouvé ce film tout à fait respectable. Action, baston, humour (pas trop quand même) tout est réuni dans
    ce film d'action sympathique. A voir
    Publiée le 19 avril 2008
    D'une lourdeur et d'une pauvreté rarement atteinte... Un film d'action décousu et sans aucun génie avec des scènes d'action irréalistes pour couronner le tout.