Scar 3D
    Votre avis sur Scar 3D ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 31 mars 2013
    C'est pas si mal ça reste classique mais efficace, l’identité est trop prévisible ça enlève le peu d’intérêt du film par contre les moments gores sont plutôt bien fait.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 25 mars 2009
    Bien qu’il s’agisse de son troisième long-métrage, Jed Weintrob n’en reste pas moins inconnu auprès du grand public et c’est avec Scar qu’il fait enfin son apparition sur le devant de la scène. Un film d’horreur / gore assez banal en soi et qui pour se démarquer a été tourné en 3 dimensions. C’est donc sous ce format qu’il sort aujourd’hui en salles près de deux après sa réalisation !
    Si le scénario n’a guère d’intérêt (on devine aisément de quoi il en retourne), le manque de suspens est alarmant, seul le jeu des acteurs (en encore, sa dépend qui !) et le montage rythmé peuvent sauver le film d’un ennui inévitable. Quant à l’utilisation de la 3D, bien que ce soit avant tout une démarche artistique de la part du réalisateur, il faut tout de même remarquer que le film a été vendu uniquement pour cet avantage, alors qu’en réalité, la 3D est d’une inutilité affligeante, voir le film en version basique serait revenue au même résultat puisque aucun effet en particulier n’est utilisé.
    Seul les amateurs de gore et de trash seront satisfaits (notamment sur la fin du film), niveau hémoglobine, ils n’ont pas lésinés !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 septembre 2010
    J'ai détesté !!! Avec ses "airs" de slasher, j'ai pas hésité à le visionner. J'ai tout de suite constaté qu'il y a avait aucun scénario (si le film est divertissant, je laisse passer) mais Jed Weintrob cache son manque d'inspiration par une avalanche de scène de torture qui n'apporte absolument rien au long-métrage. La photographie est laide, certaines scènes sont dures à lire, le casting se débrouille mais vraiment rien d'exceptionnel... Bref, je regrette d'avoir perdu mon temps devant cette grosse daube. Scar 3D est certainement un film que je ne reverrais jamais !!
    Publiée le 5 février 2014
    Quand je pense que j'ai réussit à rester jusqu'au bout de cette daube ! User son argent dans de pareil connerie. Moi qui voulait voir un bon film d'horreur bien sympathique pour pouvoir détendre mes pauvres neurones, et bien la j'ai été servit car ils ont été bien détendue mes neurones, un-peu trop même. Les effets visuels sont tellement mal foutue, ils vous piquent les yeux même avec la 3D qui était pourtant une bonne idée de base pour un film gore mais dans ce genre de nanar, la 3D ne pouvait qu'être mal exploité (je retourne voir saw 7). Le scénario est d'autant plus mauvais que les effets visuels, il se plante littéralement, il plonge dans une longue spirale qui l'engloutira pour qu'il ne puisse retrouver le fil de l'histoire afin qu'il soit complètement perdue dans ses propres événements. La mise en scène fait penser à celle provenant de nanars démunis de budget filmés qu'avec une seule caméra. Donc comme vous l'aurez compris l'aspect esthétique de ce film est tous simplement immonde, mais l'autre aspect l'est tout autant, du gore pour du gore, de la violence gratuite présentées en masse et bien sûre la torture, le principale sujet de ce film, le monopolisant entièrement. tout ceci est mélangé pour un résultat final ne donnant pas une leçon ni une morale, simplement pour le plaisir des sadiques et des psychopathes se promenant dans les salles de cinéma le soire. Donc pour conclure, un navet sans nom à éviter ou plutôt à ne surtout pas tenter.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 26 mars 2009
    Outre le fait qu'il soit en 3d dont son utilisation pourra en décevoir plus d'un.Le film est un téléfilm ridicule au scénario complétement prévisible et dont la structure fait peine à voir.Si on est pas epoustouflé par la 3d,la technique use de facon intelligentes les différents degré de plan(arriére plan...)Au final scar 3d est quand méme un petit nanar sans grand intérêt.
    Publiée le 8 novembre 2012
    Honnêtement, j'ai rit quand j'ai vue les mauvaises critique.. Les gars, vous êtes pas crédibles. Ce film est bon, que vous ne l'aillez pas aimer, c'est une chose, mais dans ce cas, argumentez, ou au moins faite attention a vos fautes. Non mais sérieusement, respecter les personnes qui ont travailler sur ce film.
    La géniale Angela Bettis et les autres acteur sont au top, le film , certes pas vraiment originale et pas très riche en gore, est quand même divertissante.

Alors non, on peut aimer ce film sans être un gros pervers dégeulasse . Je suis moi même une cinéphile , je connait de nombreux classique (et encore, je suis modeste, car je suis certaine que j'ai vue des films que vous n'avez même pas idée) et je vous recommandes d'aller jetait un coup sur ce film, qui ne mérite pas toute ses vilaine critique gratuite.
    Publiée le 27 avril 2011
    un semblant de film d'horreur, on ne voit rien c'est trop noir. mal filmé,
    bref encore une daube
    selenie
    selenie

Publiée le 11 septembre 2010
    Quelle déception... Un slasher d'une incroyable banalité ; des années après avoir été victime de tortures par un psychopathe une femme revient dans sa ville pour rendre visite à son frère et à sa nièce et évidemment les crimes se répètent... Angela Bettis géniale dans le culte "May" fait de son mieux mais le scénario est vraiment sans surprise. Le tueur est très fade, sans charisme. La promo se basait sur la 3D (2007 donc un des premiers) mais au final rien dans le film ne permet à la technique d'optimiser les scènes. Le gore est assez soft. Bref on reste sur notre faim.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 12 décembre 2019
    Rendre à faire une histoire à la fois ridiculement simpliste et peu limpide c'est une prouesse Jed Weintrob réussi à la perfection. Ce garçon talentueux ne s'en est pas tenu là... pour nous montrer sa maîtrise de la caméra il passe de la couleur à un simili noir et blanc puis de nouveau à la couleur le tout associé parfois à des images grumeleuses afin de prouver qu'il connait au moins 2 réglages.. pour la direction d'acteur on est dans le live total ... mon dieu que ca joue mal !!!! Pour ce qui est du slasher, les codes sont respectés : un psychopathe et des meurtres mis à part qu'on nous détaille bien les victimes avec des plans saccadés pour renforcer la pseudo horreur les meurtres en eux même sont quasiment absent. On voit juste le résultat point. Quand je pense que ce "machin" a été tourné en 3D..heuuuu pour quoi faire ????? Pitoyable .... 1.5 / 5 pour les codes respectés
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 14 octobre 2015
    Un petit slasher sans prétention somme toute assez agréable à suivre mais qui manque cruellement de rythme. Angela Bettis, devuenue une figure incontournable de l'épouvante, est fidèle à elle même, bonne donc et le reste du casting tient la route. Certes c'est quand même assez mou mais alors les scènes de tortures repoussent les limites du gore, c'est même parfois difficilement supportable. Pour ce qui est de l'intrigue, c'est du classique avec une mise en scène parsemée de flashbacks qui maintiennent l'intérêt. Finalement ça reste à voir et notamment pour l'aspect gore pas mal réalisé, le reste est entendu et ne sort pas spécialement du lot.
    hubertselby
    hubertselby

Publiée le 17 mars 2009
    Je pourrais juste dire : n'y allez pas c'est une merde !
    C'est un peu court convenons-en alors nous allons expliquer pourquoi c'est une merde.
    Primo, on hésite 2 min sur l'identité du tueur. Donc suspense = 0.
    La 3D que je découvrais ce soir est une invention qui est mal exploité dans le film, elle sert à peine dans 4 ou 5 plans pour le reste elle semble faire gadget.
    Retrouver l'héroïne de May en chair et en relief on ne s'y attendait pas. C'est véritablement elle qui peut faire peur, dans la catégorie fil de fer elle se pose là .
    Parfois la 3D apporte des effets nauséabonds de téléfilm dans la qualité du grain de l'image et ça vient de manière aléatoire...
    Les clichés sont respectés ( la jeune fille d'origine asiatique qui fait le ménage pendant que son mec blanc boit une bière dans le canapé VIVE THE AMERICAN WAY OF LIFE °#° )
    Un générique en V.F. annoné à la manière d'un titre du 13H par Jean-Pierre Pernaut.
    Les séquences gores sont bien drôles et une thématique revient, ce qui fait mal est dans le détail et la précision. On ira pas trancher un tronc ou une tête, on fait dans le raffinement^^.
    Ah ! Un point positif : on voit une jolie paire de seins.Bref encore un slasher qui se retrouvera à 2 euros dans les bacs de Lidl
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 9 octobre 2020
    C est ignoble comme film d horreur c est du Saw mélangé à du Hostel même si Scar 3d est un peu moins fin, néanmoins je me demande ce que cela peut donner en 3D. Assez retournant donc à voir occasionnellement. Je le déconseille aux moins de 16 ans. 3/5
    Publiée le 11 décembre 2009
    Rien à voir avec les parfaits MEURTRES A LA ST VALENTIN 3D et DESTINATION FINALE 4. Mais sa violence et son gore féroce sont trop beaux pour moi !!
    Publiée le 11 décembre 2009
    Tortures 3d : ça le fait !
    Publiée le 13 juillet 2014
    Un bon film d'horreur, bien gore, malgré ces scènes tirées vers le noir et blanc pour évité la censure. Un bon scérario meme s'il est un peu basique du genre. A tous les fans de gores, je vous le conseille. Pas trop de longueur non plus juste ce qu'il faut. Bref un film à voir