Sex and breakfast
    2,3
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex and breakfast ?

gregOL69
    gregOL69

Publiée le 25 février 2009
    Les 4 acteurs principaux sont plutôt bons et crédibles. Le sujet de départ est original et surprenant. Le titre aussi. Mais le scénario est aussi mince que du papier à cigarettes! Il ne se passe presque rien pendant les 9/10 du film. Un profond ennui, en d'autres termes!
    Publiée le 1 mars 2009
    J'ai regardé ce film parce qu'il y avait la Dushku au générique. Le film traite des pbs de sexe de 2 couples, 1 jeune tout love love et 1 autre plus mature. Il tente de mettre du piment dans leur vie sexuelle en s'essayant à l'échangisme. La grande déception du film c'est qu'il n'y a que du sexe suggestif. Ca empêche le spectateur de se concentrer sur les dialogues (on ne veut qu'une chose c'est voir le superbe corps de la Dushku). Il n'y a pas vraiment de fin et on a tout juste droit à un petit baiser entre la Dushku et l'autre fille (qui a une tête toute bizarre je trouve)
    A oublier donc (surtout que l'on ne sait même pas à quoi ça sert vraiment dans leur couple l'échangisme)

PS: Dushku montre un peu ses seins dans The Alphabet Killer (je fait de la pub car le film ne sortira probablement jamais en France)
    Publiée le 25 avril 2008
    Je ne sais pas ce qui a pris à cette équipe de faire un film avec une idée de départ aussi mince , mais en partant de si peu ils ont fait un film énorme!Un film sur les problèmes intimes de couple dont la magie fait qu'on s'approprie entièrement leurs problèmes du fait d'une justesse des dialogues , des situations et des acteurs.Une experience vraie et intense.