House of the Dead 2
1,8
Votre avis sur House of the Dead 2 ?

RENGER

Publiée le 06/04/2011
Uwe Boll comme à son habitude nous avait déçu avec son adaptation du jeu vidéo éponyme (House of the Dead - 2003) et aussi bizarre que cela puisse paraître, un second opus a vu le jour, lui aussi en DTV mais cette fois-ci réalisé par Michael Hurst. C'est plutôt surprenant de voir débarquer une suite alors que le précédent avait été vivement critiqué par les spectateurs. Grand habitué des Séries B fauchés, Michael Hurst prend la relève et ne cherche absolument pas à relever le niveau, surtout après ce qu'avait réalisé Uwe Boll. Une piètre réalisation, plombée par des acteurs exécrables et stéréotypés, un scénario conventionnel, le film est d'un ennui consternant. House of the Dead 2 (2005) est aussi inutile que son prédécesseur, pas besoin de le voir pour en arriver à cette conclusion, mais comment des producteurs peuvent encore avoir l'envie (et les moyens) de produire ce genre de bouse ?
jamesluctor

Publiée le 02/09/2010
Un des meilleurs nanards que j’ai vu à ce jour ! Suffit de voir les 5 premières minutes pour comprendre à quel point ce film est culte ! Le campus étudiant : les garçons attaquent les filles au pistolets à eau pour l’effet T-shirt mouillé, les filles jouent les allumeuses, les garçons les baisent, puis les filles pleurent et les garçons se marrent. On poursuit les réjouissances avec un directeur de labo (le capitaine spaulding de The Devil’s rejects) jouant affreusement, des héros nazis magistraux (ils discutent de leurs problèmes d’hormones pendant qu’un gars agonise à leurs pieds, et une fois celui-ci zombifié, ils l’abattent et reprennent leur conversation). Les militaires veulent pas collaborer, et perdent les pédales devant les zombies, certains veulent récupérer du sang zombie pour faire un vaccin, mais d’autres veulent le revendre aux labos pharmaceutiques pour se faire du fric… La palme au badasse qui se photographie avec les zombies qu’il a tué. On sera mort de rire, quand les héros décident de retourner sur les lieux de la contamination 15 minutes avant que les missiles tactiques ne rasent le site. Du grand, du pur, du jouissif nanard ! Du pioure prémium !
Truman.

Publiée le 24/02/2013
Malgré un petit budget House of the dead 2 reste sympa , loin d'etre un grand film de zombi il se laisse voir . Bien mieux que le premier qui lui était un navet . A voir si vous n'avez rien a faire .
Frédéric L

Publiée le 22/08/2013
La suite du nanar est au moins aussi nulle que son prédécesseur et à n'en pas douter, les G.I sont tout autant crétins que les zombies.
Ewing

Publiée le 18/05/2011
Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
Lotorski

Publiée le 20/11/2010
Si je pouvais mettre des étoiles négatives, je le ferai pour ce film. Tous les ingrédients du navet y sont réunis !
mathieu grulet

Publiée le 20/10/2010
c pa top mai c pa nul, c pa mal sanglant et pa tro mal amené bien que tres tres bete
ourouty

Publiée le 22/09/2010
archetype du film z: nul ef fauché ! mais fait avec tant de serieux que cela en devient grotesque.... des jolies filles et des zombies ratés , on est loin de romero...
tomPSGcinema

Publiée le 18/03/2009
Par rapport a ce House of the Dead 2, je m'attendais franchement au pire, et finalement le film ne sort pas si mal que cela. C'est vrai que le scénario n'est pas exceptionnelle, que les acteurs ne sont pas franchement excellent non plus. Mais la mise en scène de Michael Hurst est assez energique et les maquillages sont assez bien faits dans l'ensemble. Voila, je vais pas crier au chef d'oeuvre évidemment mais le film se suit par moment avec un certain plaisir coupable. 9/20
Jérôme H

Publiée le 25/04/2008
Une suite NUL d'un film NUL, donc dans la lignée de cette série qui espérons le s'arretera avec cet opus.
nickylarson_007

Publiée le 20/11/2007
Presque aussi nul que le premier mais juste un peu moins.
Otaku-yoda

Publiée le 12/02/2014
Un nanar bourré de faut raccord, une b.o et un scénario plat comme un oeuf, tout de même moins pire que le premier, faut dire c'est difficile y a du level)
Yoland F

Publiée le 06/06/2010
je l'ai regardé pour emmanuelle vaugier car je l'adore et je dois avouer que cette suite est quand même mieux que le précédent opus!
PunkyConnors

Publiée le 22/02/2018
Le premier film était une bouse infâme. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont tourné une suite... C'est peut être encore plus racoleur et mauvais que le premier. Le scénario est vraiment faible, les zombies, plus proche du style Romero que vaudou du 1er film maisspoiler: les règles pour les infections sont différentes selon les personnages et bien sur leur importance, les effets spéciaux de 1980. Au moins, il m'aura fait plus rire que celui du boucher Uwe Boll.
Marion D.

Publiée le 17/08/2015
Je n'attendais pas grand chose de ce film puisque j'ai décidé de le regarder pour un acteur qui à 1min d'apparence à l'écran. Et effectivement, rien n'est à attendre de particuliers de ce film tellement chaque action est prévisible. Les effets sont pas dégeus pour un film de ce gabarit. On passe tout de même un bon moment parce qu'on peut mettre son cerveau sur OFF.