House of the Dead 2
    1,4
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur House of the Dead 2 ?

Publiée le 24 juin 2008
    Pourri... Médiocre... Rien a dire c'est vraiment la suite du 1. Alors le premiers était deja bien bidon. Là, là on volent très haut. J'en ai mare des réalisateurs qui veulent faire bien mais qui sont nul, on dirait meme pas qu'il veulent faire bien mais lacher un nanar dès le début de leur carrier.
    Publiée le 15 février 2011
    C'est bon, le summum de la nullité et de la bêtise a était atteint avec succès ! Réservons une place de choix au panthéon des navets cinématographiques a House of dead 2 ! Cherchez pas TOUT EST MAUVAIS dans ce film, du début jusqu'à fin pas une seule lueur de quelque chose d'à peu près correcte filtre de cette cochonnerie !!!
    Publiée le 20 novembre 2006
    Bon autant ne pas faire de suspense, ce qui ont aimé le 1er (les amateur de nanard) ne trouveront pas leur compte avec celui ci qui se veut plus serieux dans son traitement. De plus les acteurs sont pas mauvais (du moins les 2 principaux) meme si certain perso secondaire releve de la caricature pure et dure et sont tres etrangement les plus mauvais militaire au monde et accumule les erreurs a un rythme effrené (visiblement les militaire prefere le corp a corp contre les zombies pluto que leur automatique). Le maquillage des zombies est assez simpa surtout pour un DTV et le gore ne manque pas a l'appelle, le realisateur arrive meme a insuffler une certaine ambiance avec un film tres sombre.
    Par contre l'enorme point negatif de ce film est son scenar, on a l'impression que le scenariste a tout joué sur les clins d'oeil au point de negliger totalement l'histoire, on y trouve pele mele des allusions au film de Uwe boll ou meme de "28 jours plus tard". On a aussi du mal a comprendre les 5 premieres minutes vu quelle ne resserviront pas durant le film, le reste du film est simple on avance, on ouvre une porte on perd 1 ou 2 persos et on passe a la suivante, sa passe bien au debut, on se dit que sa va evoluer, que sa a un but .... et non et au bout d'une heure de film on commence a decroché et le pire reste a venir car le film nous habitu a voir un militaire tombé a chaque zombie qui apparait hors la derniere demi heure est tout l'inverse car on nous montre simplement les heros au milieu des zombies les repoussants a mains nus ou pire survivre a une explosion sans nous expliquer comment ils font.
    De meme l'histoire du sang tourne en rond pour au final ne pas aboutir seul le personage du pourri aurait pu etre interressant.
    Ce film est forcement mieu que le 1er (le coter nanard en moins dommage c'est ce qui fesait le charme du 1er) mais reste mauvais a cause d'un scenar inexistant dommage car le realisateur n'est pas mauvais (bon sa casse pas 3 pattes a un canard).
    Publiée le 30 décembre 2008
    Je m'attendais vraiment au pire. La suite d'un des pires films de l'histoire du cinéma et bahhh ... Nan .. Nan il n'est pas si excecrable que ça. Le côté cheap et absence totale de budget lui donne un côté attachant. Pas de scénario, des réactions ridicules en ce qui concerne les personnages, mais du gore, oui ! Il y'a des instants gores sympa et mignon comme tout. Bref, satisfait !
    Publiée le 22 mars 2007
    Film ni original, ni utile, tout est téléphoné et les dialogues sont pas terribles mais je m'attendais à tellement pire et j'ai vu tellement pire que ca vaut quand meme deux étoiles.
    Publiée le 7 avril 2007
    Pas terrible ce film,ne le louer pas vous allez perdre votre temps.
    On retrouve tous les clichés d'un film pas terrible,des filles nues(au début),des heros qui ne se font pas mordre alors que 50 zombies les entoures(ils n'ont pas d'armes),Une héroine qui survi a l'explosion d'un batiment alors qu'un missile a détruit celui-ci et qu'elle n'a pas réussi a sortir....
    De plus ce film a voulu etre drole?en tout cas ce film a copier d'autre film,je pense a la scene ou l'un des heros immites des zombies ou la c'est copié de "Shaun of the dead".
    Vous retrouverez meme les dialogue américain,du style:"Ah non ils ont eu le sergent,merde,je l'aimais bien le sergent..."
    Bref un navet !!!
    Publiée le 20 août 2015
    Je n'attendais pas grand chose de ce film puisque j'ai décidé de le regarder pour un acteur qui à 1min d'apparence à l'écran. Et effectivement, rien n'est à attendre de particuliers de ce film tellement chaque action est prévisible. Les effets sont pas dégeus pour un film de ce gabarit. On passe tout de même un bon moment parce qu'on peut mettre son cerveau sur OFF.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 28 septembre 2011
    mais pourquoi avoir appelé ce film "house of the dead 2 ?" rien à voir avec le 1, alors que l'on s'attend forcément à une suite. et bien non, pas d'île, pas d'acteurs en communs et surtout une histoire très différente. mais les acteurs sont pour la plupart très bon et le scénario est plutôt bon (sauf vers la fin où les personnages décident de retourner au campus, à partir de la, sa devient n'importe quoi), une fin en queue de poisson ... un film qui aurait pu être beaucoup mieux sinon.
    Publiée le 14 décembre 2012
    je pensais qu avec le premier on avait atteint le sommet, mais je me suis bien planté a évité...
    Publiée le 16 mai 2007
    du grand n'importe quoi, bien gore! Eviter de le regarder en mangeant, ou plutot éviter de le regarder tout court!
    Publiée le 30 avril 2011
    Uwe connu pour être un grand créateur de nanards ici ne fait pas exeption a la règle, limite c'est du amateur. C'est petit comme humour et vraiment mauvais que ce soit les acteurs, l'histoire, les effets. Vu le soir, il passait sur une chaîne, j'ai faillit raccrocher avant la fin.
    Publiée le 13 mai 2012
    Film qui semble tourner comme une série B, mais le montage de l'équipe de killer de Zombie est original. Malheureusement, le scénario est faible et il manque un peu d'humour pour passer un bon moment.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 2 décembre 2006
    Une suite mieux réussi que son premier volet (vous me direz c'était pas difficile) mais toujours pas à la auteur... Une ressemble avec "Resident Evil 2" en nettement moins bien réussi. Bref House of the dead que ce soit le 1 ou le 2 ne resteront pas dans les mémoires...
    Publiée le 16 septembre 2007
    Ce film est , à n'en pas douter, la digne suite de "house of the dead" de Uwe Boll à savoir une sombre M.... Tout est aussi mauvais que dans le 1er opus que ce soit au niveau de la realisation, du montage,des acteurs en passant par le scenario. Comment des producteurs peuvent-ils financer ce genre de projet ? A moins qu'il ait été realisé de maniere bénévole ? En bref c'est tres tres nul donc ne le regardez jamais vous eviterez de perdre du tps.
    Publiée le 2 septembre 2007
    encor plus nul que le premier ... rien a dire ... une étoile pour la scene de cul du début qui est comme le film merdique ...