Carnosaurus
    1,4
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Carnosaurus ?

Publiée le 27 juillet 2014
    Un film avec un dinosaure géant produit par Roger Corman ?
    Bah oui, on voit venir le nanar de loin : malheureusement, à part les séances de biologie pour les nuls administrés pendant de longues minutes pour expliquer cette "chose", on s'ennuie plus qu'on ne rigole.
    Publiée le 8 juillet 2011
    J'ai beau être habitué aux Nanard, je trouve que Carnosaur a le scénario le plus incongru jamais vu au cinéma. Une scientifique folle décide de faire revivre des dinosaures et d'éradiquer l'éspèce humaine en créant un virus à inoquler à des poulets qui contamineront ensuite les femmes (seulement elles) qui accoucheront par le ventre (comme dans alien) de créatures mi humaines mi dinosaures-poulets. Ajoutez à cela des effets spéciaux très médiocres à base de caoutchouc (nous sommes en 1993 quand même) et vous avez une bouse même pas drôle dont le seul intérêt est de découvrir le scénario totalement hallucinant.
    Louis Pavy
    Louis Pavy

Publiée le 8 juillet 2021
    Film mauche film d'horreur qui fait pas peur j'avais l'impression de regarder une comédie d'horreur au lieu d'un véritable film d'horreur effets spéciaux qui sont mauvais tres mauvais et les costumes de dinosaure j'en parle même pas ses affreux j'ai mis 1 en note car je me suis bien marrer devant a voir avec des potes si on veut bien se marrer sinon a esquiver aller plutôt voir Jurassic Park ou un autre bon film de dinosaure