Coronado
    2,3
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coronado ?

Publiée le 29 janvier 2011
    N'allez pas l'acheter, c'est un film raté. Tout d'abord les acteurs sont vraiment nuls, pas crédibles du tout (surtout l'héroine qui sourit tout le temps comme une idiote même dans les pires situations). Le scénario essaye d'être original, mais il est bêbête et très pauvre, surtout la situation initiale à partir de laquelle tout commencera qui est complètement débile. Les personnages sont sans intérêts, insipides et on n'accroche pas. Seuls les effets spéciaux valent quelque chose, au niveau des explosions parce que les décors font pitié : le temple rebelle est une maquette, ça crève les yeux, tout comme certains palmiers qui ressemble beaucoup trop à des fausses plantes en plastique. Le film est ponctué d'un humour qui ne fait pas rire même si il allège de façon très superficielle
    l'histoire qui est pleine de situations idiotes.
    Bref, il s'agit d'un navet insipide qui risque de vous faire perdre votre temps.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 29 janvier 2014
    Film bien sympa sans prétention casting bon scénario bon avec quelques scenes assez drole film action ni bon ni mauvais
    Publiée le 3 juillet 2011
    Un film sans grandes prétention qui joue sur des personnages attachants et un humour décalé que renforce l'invraisemblance du scenario. Pour résumer on adore : a voir et a revoir