Trafic d'influence
    1,6
    679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trafic d'influence ?

Publiée le 29 septembre 2009
    Dominique Farrugia signe là une bonne comédie,pas digne d'etre culte pour autant.Le trio Lhermitte-Jugnot-Atika est excellent,surtout Thierry Lhermitte qui est le plus drole sans doute.
    Ce film est doté également d'une pléïade de stars comme Jean-Pierre Cassel,Didier Bénureau et Jean Paul Rouve(un duo excellent également),Marina Fois,Franck Dubosc,Alain Chabat et Farrugia bien sur.
    Un scénario banal mais on s'ennuie rarement.
    Un film très bien avec des apparitions sympatiques (Alain Chabat, les Robins des Bois, Dominique Farrugia). A voir car souvent désopilant.
    Publiée le 22 juin 2011
    Une comedie excellente...Une bonne surprise vu le nom du metteur en scene...Jugnot est impeccable dans le role du ripou sensible...Aure atika est enervante et pretentieuse...On remarque dubosc dans un petit role de serveur relou...la deuxieme partie est un peu plus laborieuse...Evidement on reste loin du hit LES TROIS FRERES...les dialogues sont bien trouvés et on a droit a des seconds roles tres judicieux (benureau, cassel, chabat, soualem, adam...)....Si vous voulez decompressez ce film assez futé est fait pour vous....Meme si il date de 1999; il a pratiquement pas vieilli...
    Publiée le 11 juillet 2007
    L'une des plus mauvaise comédie française que je connaisse!
    Le film triomphe par son manque de réalisme, ses dialogues bien bas, et surtout un scénario mauvais. Aure Atika joue très mal, le duo Lhermitte - Jugnot, est tout juste moyen.
    Publiée le 20 octobre 2007
    Hé hé, il est syma ce film avec le duo du splendid, a voir à l'occasion
    MaStErGrAhAm
    MaStErGrAhAm

Publiée le 7 juillet 2011
    meme si le scenario est un peu pauvre, le jeu d acteur jugnot - l hermitte vaut a lui seul le detour. bref, comedie plaisante a visionner en famille
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 16 août 2007
    Vous recherchez un film qui ne vous prend pas la tete ? Si oui , alors "TRAFIC D'INFLUENCES" est pour vous ! Sans vraiment de surprise apparente au niveau du scénario , le film se rattrape avec son trio d'acteurs époustouflants , a savoir Jugnot et Lhermitte en politiciens corrompus et la superbe "OSS 117 girl" Aure Atika merveilleuse dans son role de policière sadique . Avec en prime des apparitions de Alain Chabat en pretre qui refuse de faire l'aumone aux pauvres et de Franck Dubosk en serveur dragueur et raté , on peut dire que Dominique Farrugia a réussit a nous offrir une comédie divertissante a savourer avec plaisir !
    Publiée le 3 décembre 2007
    Décidément, quand un Nuls s'approche d'une caméra, cela donne un film trés drôle. Si en plus on rajoute à ça, des membres du Splendid et les Robins des Bois, ça donne une bonne comédie. Les dialogues sont simples et hilarants, le scénario (deux politiques condamnés à la prison durant une grève générale) était inimaginable donc original, et le côté américain avec les scènes d'actions ne peut que favoriser le film.
    Jugnot et Lhermitte qui s'engueulent tout le long du film ouvre la porte à d'exellents dialogues. De plus, le film et remplit d'acteurs qui ont des petits rôles, mais qu'on ne peut éviter (Didier Bénureau, Alain Chabat, Frank Dubosc, Jean-Paul Rouve...). Mais Aure Atika n'est vraiment pas dans son millieu quand elle doit jouer une femme pas trop conne.
    Publiée le 8 avril 2008
    Soyons sérieux , ce film est une merde ! Gros casting pour scénario bidon , décors moches , situations grotesques agrémentées par l'horripilante Aure Atika en fliquette-la-morale dont le jeu d'acteur fait penser à une prof de collège aux prises avec des ados turbulents ! N A V E T
    Un des navets du cinema français ! Oh combien les scènes ne font pas rire, oh combien le scénario est pitoyable, oh combien les acteurs jouent mal !
    Publiée le 1 décembre 2008
    que de grands et tres bon acteurs (en dehors de l'actrice principale qui joue le role de la flic qui est totalement mauvaise) pour une comedie sans interet, seul alain chabat m'a fait rire le reste est helas trop decousue
    Publiée le 14 juillet 2012
    Une comédie qui n'est pas d'un comique trés franchouillard on voit bien que farrugia s'est dit "j'ai lhermitte et jugnot dans mon casting laissons les faire ce sont des expérimentés" et voilà le résultat un demi-navet ce film n'était pas rentrer dans les annales ne rentre pas dans les annales et ne rentrera jamais pour ma part dans les annales. Donc BOF!
    Publiée le 11 juillet 2007
    Pénible, long et mal interprété. Que viennent faire Jugniot et Lhermitte là dedans ? Gagner quelques sous ? Faire plaisir à Farrugia ? Quant à Aure Attika, sa prestation est franchement mauvaise, indigne d'une actrice pro.

Arnaud Fréry