Trafic d'influence
    1,6
    680 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trafic d'influence ?

peypino
    peypino

Publiée le 26 février 2012
    pas toujours trop drôle un peu confu, un peu bizzare
    c'est un merveilleux nanar ou Dominique Farrugia réuni une distrubution prestigieuse .
    C' est barré , c'est bancale, ca ne trouve pas vraiment son ton (leger ou sérieux) ca va dans tout les sens c'est pas géial mais c'est sympathique!
    MaStErGrAhAm
    MaStErGrAhAm

Publiée le 7 juillet 2011
    meme si le scenario est un peu pauvre, le jeu d acteur jugnot - l hermitte vaut a lui seul le detour. bref, comedie plaisante a visionner en famille
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 3 juillet 2011
    Une bonne histoire, un brin d'humour, de quoi passer un bon moment.
    Publiée le 22 juin 2011
    Une comedie excellente...Une bonne surprise vu le nom du metteur en scene...Jugnot est impeccable dans le role du ripou sensible...Aure atika est enervante et pretentieuse...On remarque dubosc dans un petit role de serveur relou...la deuxieme partie est un peu plus laborieuse...Evidement on reste loin du hit LES TROIS FRERES...les dialogues sont bien trouvés et on a droit a des seconds roles tres judicieux (benureau, cassel, chabat, soualem, adam...)....Si vous voulez decompressez ce film assez futé est fait pour vous....Meme si il date de 1999; il a pratiquement pas vieilli...
    Caine78
    Caine78

Publiée le 14 novembre 2010
    OK, cela aurait pu être pire. Mais faut-il vraiment s'en contenter? Car si Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte sont excellents tous les deux, ils semblent bien les seuls à être convaincus de cette mollassonne entreprise. Scénario approximatif (quelle surprise), mise en scène assez laide et répliques que l'on qualifiera gentiment d' « inégales » : on est très très loin de retrouver les sommets du Splendid que Farrugia semblait vaguement vouloir atteindre ici. Après, c'est vrai que l'on sourit tout de même de temps à autre et que Aure Atika est un peu moins insupportable que d'habitude, mais bon, tout ceci est tellement insignifiant, tellement peu créatif... Et le pire c'est que dans le registre, « Trafic d'influence » fait sans doute partie des choses les moins pires que j'ai eu à voir ces derniers temps : je vous laisse donc imaginer le niveau du reste... A éviter.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 22 février 2011
    Une comédie sympa les acteurs son drôle, ça mange pas de pain.
    camray54
    camray54

Publiée le 20 février 2010
    Une comédie trop légère.. qui use de sa débilité pour tomber dans le ridicule.. Jugnot est exécrable.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 janvier 2010
    Une bonne comédie française! Scénario pas très original mais les acteurs sont marrants donc ça passe!
    Publiée le 29 septembre 2009
    Dominique Farrugia signe là une bonne comédie,pas digne d'etre culte pour autant.Le trio Lhermitte-Jugnot-Atika est excellent,surtout Thierry Lhermitte qui est le plus drole sans doute.
    Ce film est doté également d'une pléïade de stars comme Jean-Pierre Cassel,Didier Bénureau et Jean Paul Rouve(un duo excellent également),Marina Fois,Franck Dubosc,Alain Chabat et Farrugia bien sur.
    Un scénario banal mais on s'ennuie rarement.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 août 2009
    Une comédie française laborieuse qui ne repose que sur la présence inconcevable de ses têtes d'affiches.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 22 octobre 2012
    Ayant vu le film il y a longtemps je n'ai pas de nombreux souvenir. Je me souviens que ce film est sympathique mais drôle ... je ne pense pas ...
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 juillet 2009
    Un navet, avec une Aure Atika insupportable grâce à un jeu plus que médiocre. On s'attendait à autre chose avec des noms comme Farugia.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 9 juillet 2009
    L'idée de départ du film est amusante (une course poursuite mêlant deux députés verreux dans une France totalement en grève), mais est très mal utilisée, tout comme la plupart des acteurs, dont pas mal de futures têtes connues. "Traffic d'influence" est ainsi un film poussif, fade dans sa réalisation et rapidement ennuyeux, bref un navet.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 7 juillet 2009
    Trafic d’influence est une belle petite comédie de Dominique Farrugia mais qui malheureusement manque un peu d’audace. Une belle distribution avec des acteurs comme Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Aure Atika… une mise en scène correcte. On pourrait supposé que le film est réussi, mais ce n’est pas le cas, en effet le scénario est assez plat et le film en lui-même n’est pas très intéressant. 08 / 20.
    burrows28
    burrows28

Publiée le 10 mai 2009
    Une comédie française originale et décapante.Un road-movie d'une heure et demie parsemé de seconds rôles tordants(Alain Chabat,Jean-Paul Rouve,Franck Dubosc,Marina foïs).Avec des petites scénes d'action,ma foi,assez bien mené et des foutages de geules mémorables entre Gérard Jugnot et Thierry Lhermite,c'est une excellente comédie.