Trafic d'influence
    1,6
    680 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trafic d'influence ?

14caen
    14caen

Publiée le 1 avril 2009
    Une comédie trés décevante. Dominique Farrugia n'a pas su mener son projet à bien. Un scénario simpliste et une réalisation trés médiocre.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 15 janvier 2009
    Excellent divertissement de dominique farrugia où les acteurs sent font à leur joie tout le long du film…...
    Publiée le 1 décembre 2008
    que de grands et tres bon acteurs (en dehors de l'actrice principale qui joue le role de la flic qui est totalement mauvaise) pour une comedie sans interet, seul alain chabat m'a fait rire le reste est helas trop decousue
    selenie
    selenie

Publiée le 16 octobre 2008
    On comprend pourquoi Farrugia a laissé tombé la réalisation ! Il n'a jamais aussi bien porté le nom de NUL !
    Pourtant la trame générale avait de quoi amadouer. Mais le scénario nous offre une histoire à laquelle on ne peut pas croire une seconde et les dialogues sont très très mauvais, aucune causticité aucun humour.
    On s'ennuie ferme !
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 14 octobre 2008
    Une comédie d'action excellente. Le trio d'acteur : Lhermitte, Jugnot et Athika sont vraiment fantastiques. Le scénario n'est vraiment pas original mais il est plutôt bien ficelé. Bref, un très bon divertissement.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 20 avril 2008
    L'histoire est sensiblement ratée avec un duo raté et la présence de aure atika qui ne fait pas bien avancer les choses.Inutile mou chiant pas de quoi sortir satisfait d'un film aussi creux.Le scénario est si nulle qu'on prête plus attention a rien.Quelques comédie apparaisse de temps en temps mais on a pas trop le cœur a rire...
    Publiée le 8 avril 2008
    Soyons sérieux , ce film est une merde ! Gros casting pour scénario bidon , décors moches , situations grotesques agrémentées par l'horripilante Aure Atika en fliquette-la-morale dont le jeu d'acteur fait penser à une prof de collège aux prises avec des ados turbulents ! N A V E T
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 4 juin 2009
    Très sympa à regarder.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Un film de comédie française plutot nul, on ne rigole pas, ça en devient meme parfois ridicule (la poursuite par exemple) et malgrè la présence de thierry et gerard, on est pas rassasié avec les quelques blagues.
    Publiée le 3 décembre 2007
    Décidément, quand un Nuls s'approche d'une caméra, cela donne un film trés drôle. Si en plus on rajoute à ça, des membres du Splendid et les Robins des Bois, ça donne une bonne comédie. Les dialogues sont simples et hilarants, le scénario (deux politiques condamnés à la prison durant une grève générale) était inimaginable donc original, et le côté américain avec les scènes d'actions ne peut que favoriser le film.
    Jugnot et Lhermitte qui s'engueulent tout le long du film ouvre la porte à d'exellents dialogues. De plus, le film et remplit d'acteurs qui ont des petits rôles, mais qu'on ne peut éviter (Didier Bénureau, Alain Chabat, Frank Dubosc, Jean-Paul Rouve...). Mais Aure Atika n'est vraiment pas dans son millieu quand elle doit jouer une femme pas trop conne.
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 25 octobre 2007
    Excellente comédie. J'ai adoré la performance de Gérard Jugnot et de Thierry Lhermitte !
    Aura Atika n'est pas si mal non plus. Un grand bravo a Dominique Farrugia pour cette heure et demie de détente.
    On en redemande.

Publiée le 27 avril 2013
    Une comèdie mineure sous la forme d'un road movie avec des scènes d'action, des cascades à l'amèricaine, des mitraillages dans tous les coins pour un Dominique Farrugia qui avait envie d'un film qui bouge! Entre Paris et Melun, l'histoire de cette France bloquèe par une grève gènèrale - se transformant en course poursuite - mèritait malgrè tout un meilleur sort! On ne peut toutefois pas en dire autant de la mise en scène qui, paresseuse (c'est un comble), en gâche presque l'intèrêt! Alors Farrugia baisse les bras, il abandonne! il dit à Thierry Lhermitte (dèputè extrêmement snob) et Gèrard Jugnot (dèputè d'extraction modeste...et escroc) : « Dèbrouillez-vous les gars ! », et ils en profitent pour faire les ânes avec des rapports de maître et de valet...au moins eux ne s'ennuient pas, ainsi...
    Publiée le 20 octobre 2007
    Hé hé, il est syma ce film avec le duo du splendid, a voir à l'occasion
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 4 septembre 2007
    Ce film de Dominique Farrugia raconte l'escorte par une femme flic de 2 truands alors que les grèves paralysent la France et rendent le trafic difficile. Evidemment, les 2 arrêtés vont tout tenter pour se faire la malle mais vont se heurter à une flic au caractère bien trempé. Si la majorité des scènes sont convenues, certaines tirent leur épingle du jeu grâce aux prestations hilarantes de Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte ainsi qu'à la malice dont ils font preuve pour défier une Aure Atika très convaincante et qui en impose à l'écran. On pouvait espérer mieux quand on connaît la verve de Farrugia et surtout avec un titre de film à double sens génial, mais, trop concentré sur la réalisation, son scénario est assez moyen et classique. On se contentera donc de quelques belles trouvailles et d'une distribution en pleine forme.
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 16 août 2007
    Vous recherchez un film qui ne vous prend pas la tete ? Si oui , alors "TRAFIC D'INFLUENCES" est pour vous ! Sans vraiment de surprise apparente au niveau du scénario , le film se rattrape avec son trio d'acteurs époustouflants , a savoir Jugnot et Lhermitte en politiciens corrompus et la superbe "OSS 117 girl" Aure Atika merveilleuse dans son role de policière sadique . Avec en prime des apparitions de Alain Chabat en pretre qui refuse de faire l'aumone aux pauvres et de Franck Dubosk en serveur dragueur et raté , on peut dire que Dominique Farrugia a réussit a nous offrir une comédie divertissante a savourer avec plaisir !