Target
Note moyenne :   3,0 pour 21 notes dont 7 critiques  |
  • 3 critiques     43%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Rankx

45 abonnés | Lire ses 3863 critiques |

2 - Pas terrible

Vu le réalisateur et les acteurs présents on ne peut pas dire que le film soit une grosse réussite, en coupant dans le gras et en améliorant les scènes d'actions cela aurait eu déjà un peu plus de gueule, surtout quant on voit la scène finale interminable alors qu'il n'y plus de suspense depuis longtemps.

jean S.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

2.5 - Moyen

Sans âme, pourtant la réputation du metteur à scène n'était plus à faire ...Le film avec Liam Nesson le supplante haut la main....

Frédéric Le Mouël

8 abonnés | Lire ses 225 critiques |

3 - Pas mal

Un film d'espionnage dont on suit les péripéties avec intérêt, mais sans passion. La relation entre Gene Hackman et Matt Dillon (le père et le fils qui ne s'entendent pas, mais qui vont se rapprocher pour retrouver leur femme et mère kidnappée) est touchante.

Sylvianne F.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Un gene Hackman, en pleine forme. Le film ma bien plus, je trouve que l'histoire reste très convaincante,

Bourne83

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voilà un excellent film d'espionnage dont on découvre quelques superbes scènes d'action qui ont peut-être inspiré " La mort dans la peau " ! Le jeu de rôle entre le père (Genne Hackmann) et le fils (Matt Dillon)est excellent, de part les remarques et le changement d'attitude du fils vis-à-vis de son père au fur et à mesure du déroulement du film. Dans les années 80, il y avait des scénarios et des acteurs de carrure, pas encore figés et stéréotypés comme à partir des années 1990/2000 où pour compenser cette faiblesse, on nous a servi des avalanches d'effets spéciaux ...

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Un ex-espion accompagné de son fils part à la recherche de sa femme à travers l'Europe suite à un enlèvement. Quel ennui! Difficile d'imaginer que les acteurs croient à ce qu'ils jouent. Le prêchi-prêcha pour la sainte famille ne pousse pas plus le spectateur a y croire.

141 abonnés | Lire ses 5072 critiques |

2.5 - Moyen

Le père (Gene Hackman) et le fils (Matt Dillon) vont suivre un périple à travers l'Europe (Paris et l'Allemagne) assez mouvementé pour retrouver sa femme pour l'un mère pour l'autre kidnappée. Le père et le fils vont se rapprocher malgré le drame qu'ils vivent. Il faut attendre une demi-heure avant que le film soit réellement accrocheur mais plus l'histoire avance plus on est emballé ; entre scènes sentimentales et scènes d'action Target cependant stagne juste au niveau d'un bon divertissement.

Donnez votre avis sur ce film