Mon Allociné
Target
3,1 25 notes dont 7 critiques
14% 1 critique 14% 1 critique 14% 1 critique 43% 3 critiques 0% 0 critique 14% 1 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
fuck-les-modérateurs-allociné

2,0Pas terrible • Publiée le 28/08/2014

Vu le réalisateur et les acteurs présents on ne peut pas dire que le film soit une grosse réussite, en coupant dans le gras et en améliorant les scènes d'actions cela aurait eu déjà un peu plus de gueule, surtout quant on voit la scène finale interminable alors qu'il n'y plus de suspense depuis longtemps.

jean S.

2,5Moyen • Publiée le 28/05/2013

Sans âme, pourtant la réputation du metteur à scène n'était plus à faire ...Le film avec Liam Nesson le supplante haut la main....

Frédéric Le Mouël

3,0Pas mal • Publiée le 26/05/2013

Un film d'espionnage dont on suit les péripéties avec intérêt, mais sans passion. La relation entre Gene Hackman et Matt Dillon (le père et le fils qui ne s'entendent pas, mais qui vont se rapprocher pour retrouver leur femme et mère kidnappée) est touchante.

Sylvianne F.

4,0Très bien • Publiée le 02/11/2011

Un gene Hackman, en pleine forme. Le film ma bien plus, je trouve que l'histoire reste très convaincante,

Bourne83

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/08/2008

Voilà un excellent film d'espionnage dont on découvre quelques superbes scènes d'action qui ont peut-être inspiré " La mort dans la peau " ! Le jeu de rôle entre le père (Genne Hackmann) et le fils (Matt Dillon)est excellent, de part les remarques et le changement d'attitude du fils vis-à-vis de son père au fur et à mesure du déroulement du film. Dans les années 80, il y avait des scénarios et des acteurs de carrure, pas encore figés et stéréotypés comme à partir des années 1990/2000 où pour compenser cette faiblesse, on nous a servi des avalanches d'effets spéciaux ...

?Nul • Publiée le 31/08/2007

Un ex-espion accompagné de son fils part à la recherche de sa femme à travers l'Europe suite à un enlèvement. Quel ennui! Difficile d'imaginer que les acteurs croient à ce qu'ils jouent. Le prêchi-prêcha pour la sainte famille ne pousse pas plus le spectateur a y croire.

2,5Moyen • Publiée le 27/06/2006

Le père (Gene Hackman) et le fils (Matt Dillon) vont suivre un périple à travers l'Europe (Paris et l'Allemagne) assez mouvementé pour retrouver sa femme pour l'un mère pour l'autre kidnappée. Le père et le fils vont se rapprocher malgré le drame qu'ils vivent. Il faut attendre une demi-heure avant que le film soit réellement accrocheur mais plus l'histoire avance plus on est emballé ; entre scènes sentimentales et scènes d'action Target cependant stagne juste au niveau d'un bon divertissement.