Extremities
    2,8
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extremities ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 17 juin 2013
    Après avoir échappée à une agression dans la rue Farah Fawcett devra face faire à son agresseur qui a su retrouver sa maison ; il s'en suit un affrontement très intense entre les 2 protagonistes d'abord physique puis psychologique. Extremities est bon thriller mais j'ai mis 3 étoiles seulement car Extremities n'atteint pas non plus le niveau des meilleurs films du genre.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 1 février 2011
    Marjorie est agressée un soir par un inconnu masqué nommé Joe. Indemme physiquement, elle est secouée sur le plan psychique. De plus il lui a dérobé son portefeuille et connait son adresse. "Extremities" est un film sur la violence gratuite et le dilemne moral qu'affronte une jeune femme dans une situation pareille...
    Gautier M.
    Gautier M.

Publiée le 28 mai 2015
    Simple et efficace. Original mais réel.
    Extremities nous fait partager les émotions angoissantes d'une victime qui attend son heure.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 22 juillet 2010
    Une jeune femme parvient à échapper à son agresseur, qui va la retrouver chez elle, où la situation va lors se renverser. Outre son aspect huis-clos qui le rend assez prenant (le film est d'ailleurs adpaté d'une pièce de théâtre), "Extremities" inverse de manière assez ingénieuse les rôles du bourreau et de la victime, et dispose bien sûr de Farrah Fawcett, convaincante dans le rôle principal. Il ne s'agit pas non plus d'un thriller d'exception, la réalisation étant relativement conventionnelle, mais d'un bon divertissement.
    Publiée le 5 octobre 2012
    Ce huis-clos psychologique prenant, haletant et étouffant nous montre une Farrah Fawcett littéralement habitée par son personnage et un James Russo magnifiant un personnage dégoûtant que j’ai adoré détester. Le dilemme moral nous force à réfléchir sur la vengeance et le pardon.
    Jean-Christophe B.
    Jean-Christophe B.

Publiée le 23 octobre 2016
    Bon sang quel navet! dommage deux ou trois situations cocasses en plus et ça aurait pu faire une bonne comédie, parodie, Farah Fawcet en madame Bean! j'ai quand même ri mais je me doute que ce n'était pas la vocation de ce "chef d'oeuvre"
    Publiée le 1 décembre 2012
    L'idée de base est pas mal mais le scénario tourne rapidement en n'importe quoi...