Les Délices de Nina
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Délices de Nina ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 9 avril 2012
    "Les délices de Nina". Un titre magnifique pour un film délicieux. Le film nous emmène en Ecosse mais on est vite imprégné de la culture indienne. C'est l'histoire d'une jeune fille qui revient dans sa famille après la mort de son père, dont elle était très proche, mais dont elle s'est éloignée après avoir refusé d'épouser un homme qu'elle n'aimait pas et s'être enfuit. Elle décide alors de s'inscrire à un concours de cuisine pour ne pas vendre le restaurant familial, et dans la foulée tombe amoureuse d'une charmante jeune fille.. C'est un film cousu de fil en blanc, sans surprises, mais vraiment plaisant à visionner car le casting est bon et qu'on s'évade le temps d'un peu plus d'une heure.. Je le conseille !
    naomie84
    naomie84

Publiée le 2 mars 2012
    Un film très sympas sans prise de tête sur la famille, la cuisine et l'amour. Une histoire d'amour très touchante avec de la pudeur est du coup assez tendre. Deux actrices très jolies ce qui ne gachent rien. A voir sans modération.
    pear63
    pear63

Publiée le 14 juillet 2011
    Je trouve ce film plutôt pas mal. Il parle de l'homosexualité et du coming out mais sans trop de clichés et c'est cela qui est bien. A part cela il y a aussi une histoire a côtés, tout ne tourne pas autour de la relation entre nina et lisa et c'est aussi ce que j'ai apprécié.