Enfants non accompagnés
2,9
Votre avis sur Enfants non accompagnés ?

ShiningLuffy

Publiée le 28/06/2011

un film très niais, l'humour est ridicule, cette "comédie" de noel est faites pour pré-ados débiles, à très rapidement oublier, qu'est-ce que kristin davis fout dedans non de dieu?!

Lotorski

Publiée le 21/12/2009

Un film vraiment ringard dont je doute même qu'il parvienne à amuser les plus petits.

romain l.

Publiée le 01/02/2012

Bon petit film pour enfant, un scénario simple mais éfficase.

vanhye

2,0Pas terrible
Publiée le 12/01/2012

Vu avec mon cousin de 8 ans, qui a trouvé ça génial, et j'aurai sûrement pensé pareil à son âge, mais là, à 16, j'ai trouvé ça exaspérant et facile. Je crois que pour les enfants c'est bien mais passé un certain âge ça ne fait plus du tout rire..

Bab's Abiidal

Publiée le 20/08/2011

dur a suiivre!! je comprend po pourquoi !! ddvffvwpd[wp[voedvlklrbplbrbkl;km,b;lbkt;lfkorkbopbtmb,;

Bluess

2,0Pas terrible
Publiée le 05/05/2011

Ce que j'ai aimé: L'ambiance du film est décontractant. Les enfants sont attachant et Tyler James Williams est juste hilarant dans son rôle. Ce que j'ai le moins aimé: Un nerf de déjà vu et quelques effets techniques à améliorer (dans la scène de poursuite sur la neige). Au fond il n'y a rien d'étonnant après avoir vu la bande annonce. Conviendra parfaitement aux enfants.

arno55

1,0Très mauvais
Publiée le 24/08/2009

Juste une petite étoile pour les dernières minutes du films parce que tout le reste est plat et ennuyant ! en plus c'est relativement mal réalisé ! Heureusement que les enfants sont plus ou moins marrants !

elgranbarca

Publiée le 22/07/2009

Divertissement très sympa, quelques gags rigolos, un petite ambiance de Noël bien faite, des gosses attachants. Mon fils de 5 ans a passé un très bon moment, et moi aussi je dois l'avouer !!!

Amandine1405

Publiée le 28/10/2008

Frais, léger, drôle, tendre ; de quoi passer un bon moment malgré des situations certes cocasses mais convenues.

ange-rock

Publiée le 25/04/2008

Plutôt sympathique, on prend plaisir à voir l'ingénuosité de ces enfants et leur joie de vivre? Quelques histoire d'amoureux très mignonnes au scénario et des cascades dignent de cartoon ^^

philippe r.

Publiée le 08/08/2007

d'un ennui incroyable, recette usee et mal exploitee...

silverdautun

Publiée le 29/07/2007

Jolie histoire de Noel. L'histoire n'est pas très élaborée mais on prend plaisir aux péripéties de ces enfants turbulents.