Enfants non accompagnés
2,9
Votre avis sur Enfants non accompagnés ?

ShiningLuffy

Publiée le 28/06/2011
un film très niais, l'humour est ridicule, cette "comédie" de noel est faites pour pré-ados débiles, à très rapidement oublier, qu'est-ce que kristin davis fout dedans non de dieu?!
Lotorski

Publiée le 21/12/2009
Un film vraiment ringard dont je doute même qu'il parvienne à amuser les plus petits.
romain l.

Publiée le 01/02/2012
Bon petit film pour enfant, un scénario simple mais éfficase.
vanhye

Publiée le 12/01/2012
Vu avec mon cousin de 8 ans, qui a trouvé ça génial, et j'aurai sûrement pensé pareil à son âge, mais là, à 16, j'ai trouvé ça exaspérant et facile. Je crois que pour les enfants c'est bien mais passé un certain âge ça ne fait plus du tout rire..
Bab's Abiidal

Publiée le 20/08/2011
dur a suiivre!! je comprend po pourquoi !! ddvffvwpd[wp[voedvlklrbplbrbkl;km,b;lbkt;lfkorkbopbtmb,;
Bluess

Publiée le 05/05/2011
Ce que j'ai aimé: L'ambiance du film est décontractant. Les enfants sont attachant et Tyler James Williams est juste hilarant dans son rôle. Ce que j'ai le moins aimé: Un nerf de déjà vu et quelques effets techniques à améliorer (dans la scène de poursuite sur la neige). Au fond il n'y a rien d'étonnant après avoir vu la bande annonce. Conviendra parfaitement aux enfants.
arno55

Publiée le 24/08/2009
Juste une petite étoile pour les dernières minutes du films parce que tout le reste est plat et ennuyant ! en plus c'est relativement mal réalisé ! Heureusement que les enfants sont plus ou moins marrants !
elgranbarca

Publiée le 22/07/2009
Divertissement très sympa, quelques gags rigolos, un petite ambiance de Noël bien faite, des gosses attachants. Mon fils de 5 ans a passé un très bon moment, et moi aussi je dois l'avouer !!!
Amandine C

Publiée le 28/10/2008
Frais, léger, drôle, tendre ; de quoi passer un bon moment malgré des situations certes cocasses mais convenues.
ange-rock

Publiée le 25/04/2008
Plutôt sympathique, on prend plaisir à voir l'ingénuosité de ces enfants et leur joie de vivre? Quelques histoire d'amoureux très mignonnes au scénario et des cascades dignent de cartoon ^^
philippe r.

Publiée le 08/08/2007
d'un ennui incroyable, recette usee et mal exploitee...
silverdautun

Publiée le 29/07/2007
Jolie histoire de Noel. L'histoire n'est pas très élaborée mais on prend plaisir aux péripéties de ces enfants turbulents.