Oh My God !
    Votre avis sur Oh My God ! ?

mlaujoly
    mlaujoly

Publiée le 30 décembre 2011
    “ Oh! My god est une comédie légère qui se regarde avec grand plaisir, même si le dénouement est très prévisible. Un réel bon moment. ”
    Jacky G.
    Jacky G.

Publiée le 15 décembre 2011
    rien de transcendant. On en ressort sans grande opinion..... Enfin ,j'aurais au moins appris qui avait inventé le ........... sextoy.
    majdab
    majdab

Publiée le 10 mars 2012
    A voir avec ses amis sans hésitation ! Rires garantis, l'humour est vraiment de la partie : l'histoire du God. Quelle histoire !
    hurt4130
    hurt4130

Publiée le 20 décembre 2012
    Parvenir à traiter de la montée du féminisme au travers du traitement de l'hystérie, du désir orgasmique d'être quelqu'un avec autant d'humour, voilà qui me ravit (au lit). Très bon moment.
    jennigloss
    jennigloss

Publiée le 4 février 2012
    émoustillant .................................................................................
    aegir25
    aegir25

Publiée le 14 décembre 2011
    Allez, faisons une comédie! Oublions ces femmes humiliées par la débile intelligensia de l'époque, quand elles n'étaient pas aussi baisées, consentantes ou pas avec les meilleures intentions du monde. Je vais aussi faire une histoire vraie où je parlerai des barbecue de l'inquisition, des clubs med de 45 et sur le gros pétard mouillé lancé sur hiroshima.
    Mariiiie29
    Mariiiie29

Publiée le 16 décembre 2011
    Très bon moment ! Bon film, qui derrière le rire, fait passer une réflexion profonde sur la condition de la femme. Très drôle. À aller voir !
    Em LORI
    Em LORI

Publiée le 27 janvier 2016
    Film (malgré le thème) très romantique et drôle, j'ai beaucoup aimé le décalage entre la futilité et le coté mercantile de certains et le désintéret et l'humanisme des autres, le médecin doit choisir et c'est beau.
    cocafangirl
    cocafangirl

Publiée le 21 décembre 2011
    Comédie légère et sans prise de tête, ce film est un très bon divertissement pour qui a envie de passer un bon moment. En plus on apprend pas mal de chose: qui aurait cru que le vibromasseur existait depuis si longtemps ;p
    Jocelyne C
    Jocelyne C

Publiée le 23 décembre 2011
    Je suis sidérée par le nombre de critiques qui trouvent que le film est so british de quel humour voulez -vous parler ? peu etre celui d'une americaine!!!!!
    Lorelei60
    Lorelei60

Publiée le 17 décembre 2011
    Ce film est très drôle! L'histoire est étonnante, les acteurs sont excellents, l'ambiance londonnienne des années 1880 est superbement rendue!
    clint94
    clint94

Publiée le 28 décembre 2011
    Ce n'est pas la meilleure comédie anglaise mais faire un film sur l'invention du vibromasseur, seul les anglais peuvent faire cela, donc bravo !
    Chateau d.
    Chateau d.

Publiée le 16 mars 2015
    Une anecdote croustillante : l'invention du vibromasseur, un contexte historique et politique fabuleux : l'Angleterre victorienne, une bluette à l'eau de rose , trois épreuves de contes de fée , une once d'irrévérence et le tour est joué. Un film à siroter sous un plaid, les soirs de dépression hivernale.
    nadiarama
    nadiarama

Publiée le 9 décembre 2011
    je l'ai vu en projo de presse.... trop drole j'ai adoré
    Isabelle A.
    Isabelle A.

Publiée le 13 décembre 2011
    Bon scénario, super dialogues, de bons acteurs Une film qui se voit avec grand plaisir