Oh My God !
    Votre avis sur Oh My God ! ?

hansson
    hansson

Publiée le 1 mai 2012
    Un moment formidable ce film ! Excellent et drole ! Le casting est parfait ! A voir et a revoir ! Le film mérite 5 étoiles
    usul1
    usul1

Publiée le 3 juin 2012
    Mdr! Pas un grand film, mais une bonne comédie anglaise comme on les aime. Un très bon moment de détente! A recommander aux 'culs serrés'...
    agauche
    agauche

Publiée le 30 janvier 2012
    Une comédie que l'on aurai aimé plus osée. De bon acteurs
    Vio F.
    Vio F.

Publiée le 27 octobre 2013
    Un sujet original, bien traité, de bons acteurs, et un humour en finesse, des situations cocasses. Un excellent moment entre amies et de bons souvenirs après presque 2 ans ! De voir la fiche, par hasard, en cherchant autre chose, j'ai une énorme envie de le revoir :)
    Mistyfya
    Mistyfya

Publiée le 30 août 2012
    Oh My God, ou comment parler de plaisirs féminins sans que cela soit vulgaire. L'humour so british est la clé du succès c'est certain. C'est un film qui révèle les difficultés des femmes à se faire entendre et s'affirmer dans la société victorienne. La réalisatrice évoque un certain nombre de sujets sérieux - avec une bonne dose de légèreté of course: le droit de vote pour les femmes, l'accès aux études supérieures, ainsi que la longue progression de la médecine, la pauvreté et ... la suprématie du plaisir masculin dans les relations de couple. Le tout est arrosé de très bon acteurs. Maggie Gyllenhaal, je l'avais adoré dans "Away we go", sa prestation est à la hauteur de son talent. Hugh Dancy, vu dans le moyen "Confession d'une accro au shopping" est ici très à l'aise et très charmant de surcroit! Idéal pour une soirée entre amis !
    mistral girl
    mistral girl

Publiée le 17 décembre 2011
    Quel ennui!!Fuyez...Tout est fade.Je suis vraiment très déçue.
    QuentinBob
    QuentinBob

Publiée le 20 janvier 2013
    Une agreable comedie dotee d'un charme indeniable,du a ses interpretes et a son humour tres anglais. Malgre son sujet original,l'ensemble reste cependant un peu trop sage et attendu.
    fabien49
    fabien49

Publiée le 23 décembre 2011
    J'ai beaucoup aimé ce film enlevé, sans temps mort, avec la délicieuse Maggie. Sans être un chef d'oeuvre, on passe un bon moment.
    Piacere
    Piacere

Publiée le 26 décembre 2011
    Moi j ai adore ce film. C est léger, drôle sans jamais être jamais vulgaire. A voir. Un petit bijou d humour.
    Girl-in-the-war
    Girl-in-the-war

Publiée le 15 juillet 2012
    Un très bon film. Un peu d'humour anglais qui nous fait bien sourire, même si l'humour n'est pas la chose la plus intéressante dans ce film. En effet, on peut aussi trouver une critique de la médecine et de la position des femmes à cette époque. On peut alors se rendre compte de l'évolution qui a eu lieu en si peu de temps. Cependant il ne s'agit pas là d'un film prise de tête mais bien au contraire d'un film reposant qui nous fait passer un bon moment. A voir!
    miss-acacia27
    miss-acacia27

Publiée le 5 avril 2012
    Une comédie bien fraîche et très britannique comme j'aime avec un sujet fort sympathique ;)
    Fredegra
    Fredegra

Publiée le 20 avril 2012
    Tout juste la moyenne pour ce film qui se laisse cependant regarder... Mais j'avoue, j'attendais un peu autre chose, j'attendais de l'humour britannique en veux-tu en voilà... Ca n'a pas été tout à fait cela même si, par moment, cet humour apparaissait tant bien que mal. Légèrement déçu donc en ce sens mais le film se laisse regarder sans problème.
    ILYOU
    ILYOU

Publiée le 29 juillet 2014
    Très bon film! Les acteurs y sont parfaits, les décors aussi dans l'Angleterre victorienne de 1883... bien que le détournement du vibro médical en sextoy ne se soit pas fait dans la foulée. Le film a le mérite d'être féministe et de nous éclairer sur l'état du plaisir féminin il y a seulement 150 ans!
    nighty1980
    nighty1980

Publiée le 22 mai 2012
    trés bons moments passé avec cette histoire inspirée de fais réels. Bonnes rigolades mais plutôt réservé aux grandes personnes.
    sfc
    sfc

Publiée le 21 juillet 2012
    Comédie basée sur des faits réels, on y retrouve un très bon humour britannique. Bien qu'un peu prévisible, ce film montre la perception de la femme dans la société à la fin du 19e siècle sur le fond de l'invention du vibromasseur. A voir pour se divertir et bien rire !