Oh My God !
    Votre avis sur Oh My God ! ?

Tinthe
    Tinthe

Publiée le 7 janvier 2013
    Histoire très ennuyeuse où TOUT est connu depuis la bande annonce. Aucune surprise si ce n'est la grossierté des situations : de la femme qui chante pendant son orgasme, des canards qui copulent et j'en passe des meilleurs. Heureusement le réalisme est sauvegardé quand quelqu'un devine l'avenir du ""héros"" après lui avoir touché la tête. Circulé, il n'y a rien à voir !
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 18 août 2019
    2 étoiles - Oh my god ! Film sympathique. Le sujet est amusant et quelques scènes sont cocasses. Les acteurs ne sont pas mauvais. Toutefois, c'est platement académique. Heureusement que le sujet porte à sourire car on s’ennuierait profondément. Bref, un film kleenex pour occuper un temps mort de notre existence.
    raphauramour
    raphauramour

Publiée le 25 décembre 2011
    Avec mon ami noys avons adore!!! C t amusant mais aussi pour une fois kon nous parle de jouissance feminine sans images de sexe, ou d homme en action!!! Haha c vraiment a voir avec legerete, belle invention le god;-)
    Philippe-Jean Fiedler
    Philippe-Jean Fiedler

Publiée le 1 janvier 2012
    Le sujet est plutôt sympathique et drôle à la base, l’invention du sex toy. Le sujet est traité avec cependant beaucoup de retenue au cœur de cette époque victorienne réputée cependant si rigide. Le mécène Mais à y regarder de plus près, (sic), le message n’est peut-être pas que celui-là. En effet, sous ce fil rouge, beaucoup d’autres sujets sont abordés, notamment en ce qui concerne les femmes. A notre époque, hormis au sein de certaines communautés très restrictives, la condition de la femme dans la société a bienheureusement évolué de manière positive, même si tout n’est pas encore parfait, (mais qu’y-a-t-il de parfait en ce bas monde ??) – Bref, sont traités pêle-mêle, la sexualité féminine, le droit de vote des suffragettes, l’absence de liberté des femmes avec la décision interdite et réservée aux seuls hommes, y compris pour elle-même. Comédie gentillette, on s’attendait à plus subversif sur le sujet ou alors il aurait fallu un film plus engagé sur certains points. On regarde avec plaisir Oh my God, pour le plaisir de voir le joli minois de Maggie Gyllenhaal et le regard charmeur, bien qu’un peu naïf de Hugh Dancy. [Sex Toy]
    Maat Engelein
    Maat Engelein

Publiée le 11 août 2012
    Très original et farfelu. D'excellents acteurs pleins de charme et de justesse, portant des personnages charismatiques avec brio. Un sujet important qui rend hommage à la lente, épineuse et inachevée évolution de la condition féminine.
    C.Wright
    C.Wright

Publiée le 28 janvier 2013
    Très drôle, très léger, très original ! On passe un très bon moment, et la reconstitution de l'Angleterre Victorienne est très réussie. Les acteurs sont vraiment bons, particulièrement le couple des héros, auquel on s'attache très rapidement, donc que demander de plus ! Mention spéciale à Rupert Everett qui m'a bien fait rire. Une excellente surprise
    Stéph C
    Stéph C

Publiée le 6 janvier 2012
    Oh my God est une comédie splendide, fraiche qui permet de toucher doucement du doigt les problèmes de la condition féminine de l’Angleterre victorienne, le droit des femmes de cette période. a n'en pas douter, une comédie britannique vivifiante,qui ne laisse pas retomber le sourire qu'elle ne manquera pas de marquer sur votre visage.
    wk67
    wk67

Publiée le 12 avril 2012
    Oh my God !! Mais quel vent de fraicheur que ce petit film sans prétention une comédie burlesque il n'y a pas de doute, une comédie qui nous parle de l'invention de masseur portatif électrique ou comment soigner le maux (Hystéria) de l’Angleterre de 1870 ... dans une société d'homme pour les hommes (rien ne change non !!) Mais cela reste une douceur sans vulgarité, sans travers, en nous laissant une once de sourire voir un gramme de rire de temps à autre. le but est réussi, j'ai aimé, pas ennuyer, divertissement et surprenant l'être simple que je suis ... je vous le dit, un bon film à mettre de coté pour une soirée amusante
    guillemettewawa
    guillemettewawa

Publiée le 14 décembre 2011
    absolument emballée par cette comédie, humour tout en délicatesse mais vraiment efficace, on en ressort comblée de plaisir ^^
    ForestEnt
    ForestEnt

Publiée le 11 juin 2012
    Inattendu : des plaisanteries fort gauloises exprimées sur un ton retenu tout britannique. Sans prétention et distrayant.
    Méphistophéla
    Méphistophéla

Publiée le 27 avril 2013
    Une petite perle où l'on prend plaisir à retrouver un Rupert Everett aussi décalé que d'ordinaire ! Le scénario, issu d'une histoire vraie, est assez classique mais tire son originalité du sujet qu'il traite : il évoque avec humour et dérision autour l'invention du vibromasseur, tout en la replaçant au cœur de son histoire. L'hystérie, qui remonte à l'antiquité, y est traitée avec justesse, et on se délecte devant ce petit film qui sort du lot. Peut-être suis-je influencée ; j'ai beaucoup travaillé sur l'hystérie et la diabolisation de la femme dans le cadre de mon mémoire... Or "Oh my god !" est, d'après les traducteurs, la version française d'"Hysteria". Allez savoir pourquoi.
    domino2
    domino2

Publiée le 29 décembre 2011
    Film drôle et étonnant pour l'histoire révélée mais allez le voir en VO c'est facile et très british, un moment de pur plaisir que cet humour anglais que les traductions n'apportent que rarement. Beau jeu d'acteur et intéressant réalisateur, à voir sur d'autres films.
    rem1911
    rem1911

Publiée le 26 avril 2012
    Quels bons moments... Une histoire tout à fait inattendue avec des acteurs parfaits dans leur rôle.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 21 janvier 2013
    à voir. pour les troubles de la femme et la découverte du vibromasseur. l'histerie est une invention
    Méline R.
    Méline R.

Publiée le 11 novembre 2012
    Mais comment peut-on sortir un film pareil??!!! C'est nul, pas drôle, lourd, sans aucune fantaisie. A fuir!!!!