My Name Is Bruce
    200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Name Is Bruce ?

Publiée le 14 janvier 2010
    Je suis étonné, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Ce film est comme un hommage à B.C. et à sa carrière. Vraiment de quoi se marrer, belle auto-critique de la part de ce grand acteur. Je pense par contre que les personnes qui ne connaissent pas vraiment Bruce Campbell se diront que c'est un film assez moyen, mais une fois que l'on connait le personnage... A VOIR !
    OrgY-cgD-
    OrgY-cgD-

Publiée le 24 avril 2010
    Ce film n'a absolument aucun sens. ininteressant!
    Publiée le 2 février 2010
    Excellent film à réserver aux fans de Bruce Campbell et aux séries B et Z dont il est la vedette. L'acteur s'auto-parodie avec bonheur et rends un bel hommage aux films de monstres. Je le recommande à ceux qui ont aimé "The man with the screaming brain" et "Bubba Ho-Tep".
    Maëva t
    Maëva t

Publiée le 17 juillet 2020
    Bruce Campbell est toujours aussi excellent !
    On passe un super moment devant ce film , il est drôle et plaira aux fans de Bruce bien sûr !
    Publiée le 3 janvier 2012
    Le film n'est pas à se taper le cul par terre, mais pour tous les fans de Bruce Campbell comme moi, c'est à voir.
    Obligatoirement moins bien que la saga des Evil Dead (rôle dont il reste malheureusement prisonnier), obligatoirement mieux que le tas de merde que Bruce traine derrière lui ( Alien Apocalypse et autres apparitions plus ou moins foireuses ).
    Ce qui intéressant dans ce film c'est son auto-dérision, il est exécrable du début à la fin et s'amuse bien dans les bras de sa bimbo.
    C'est un film entre potes, blindé de caméo, plus burlesque que comique, le film n'a pas vraiment de potentiel, d'où le peu de moyen. Il reste néanmoins assez divertissant et tout le monde assume le coté cheap. C'est tout de même bien de revoir Campbell faire le pitre. J'ai hâte que Sam Raimi se décide de chouchouter un peu plus son acteur emblématique maintenant qu'il a les armes pour le faire. Le soucis c'est que Raimi envisage un remake d'Evil Dead. pourquoi n'a t'il pas songé à une suite? le deux étant déjà le remake réussi du premier, et le trois laissait un tas de possibilité pour asseoir un bon Evil Dead 4. A part la mouche et quelques exceptions, le remake est une chose bien difficile à réaliser. Je donne 3 étoiles à ce film car c'est toujours agréable de voir Bruce dans un film "d'horreur", mais je ne suis pas non plus impatient de voir la suite.