Alerte à Miami / Reno 911 !
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alerte à Miami / Reno 911 ! ?

Publiée le 11 janvier 2009
    D'un niveau relativement très bas !
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 3 août 2007
    ceux qui ont apprécié police academy y trouverons leurs compte
    Benito G
    Benito G

Publiée le 3 février 2013
    C'est Américain et pourtant le visuel n'est pas top... Bref, passons sur l'histoire qui un brin vide de toute âme. Se montre quand un peu supèrieure à la saga Police Académy ; mais essaie de pomper le style. Heureusement que le film est court, car l'ennuit prend quand même vite place. A défaut, de séquence ; qui approfondi ou plus recherché aurait pu être sympa et divertissante. Mais cela, l'ait tout juste. DTV oblige, je n'imagine même pas le public lors de sa sortie en salle coté US. Les dialogues sont fade et assez lourd par moment. Même si quelques moments prêtent à sourire (comme généralement dans toute les parodies même si elle s'avère des navets). Ici, on est proche du navet, même on pourrait retenir quelques bonnes choses (mais beaucoup trop peu malheureusement). Je n'évoquerais pas le jeu des acteurs, la réalisation et la mise en scèe à qui on pourrait decerner un prix pour les Razzie Awards^^. Bref, le film ; que l'on laissera en fond sonore ou que l'on montra à des potes pour leurs montraient à quel point il existe des films inutiles et sans interet (pas de message, l'histoire peine à tenir debout, gros cliché (mais raté^^), incohérence et j'en passe...). A éviter de préférence. Mais si vous etes fan, il a l'air d'avoir convaincu quelques personnes. Donc qui sait^?
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 octobre 2009
    Très déçu car j'aime ce genre de film et la il n'y a rien de bon.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 11 septembre 2014
    Pas de surprise lorsqu'il s'agit de comédie nunuche à l'américaine; le tout étant d'en faire des tonnes pour pas grand chose. Le principale en définitive, c'est de rire gras comme un crétin décérébré. Avec ce film au scénario des plus crétins, on se retrouve d'avantage estomaqué par la nullité dantesque de la réalisation que par le comique de situation. Un bémol fatal mais regrettable car l'envie y est. Malheureusement pour les zygomatiques, pas de séance d'aérobique durant cette 1h20 de gags écervelés. Adeptes de l'humour absurde et prévisible, ce film peut vous faire sourire. Mais gars aux poètes et fondus de cinéma d'auteur! A cette échelle, on atteint quasiment le seuil de l'attentat cinématographique. Une tambouille beaucoup trop brouillon. A éviter. 2/5
    diamant7
    diamant7

Publiée le 30 janvier 2008
    Des plus inintéressants !!
    Publiée le 19 juillet 2007
    Je n'ai jamais vu la série mais si c'est la même chose que le film, je suis bien content de ne pas connaître. Aucun scénario, gags complètement nuls, acteurs : n'en parlons même pas. Ce film n'a vraiment rien pour lui : à éviter absolument.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 janvier 2010
    Il n'y a absulement rien à sauver de cette bouse américaine qui n'a pas raison d'être. Si seulement le film nous avait décrocher un ou deux rires...
    smash15195
    smash15195

Publiée le 15 septembre 2008
    les nordiques nous abreuve encore d'une comédie navrante qui nous fait nous poser la question de leurs sens de l'humour ! certainement très drôle bourré, il ne l'ai malheureusement pas a jeun.
    Publiée le 20 juillet 2007
    Une etoile par ce que il y a quelques scene drole. Le probleme de ce film c'est qu'il n'est qu'une succession de sketch.
    D'une j'aime quand un un film a une histoire lineaire.
    De deux c'est meme pas drole.
    De trois c'est nul!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 24 août 2007
    D'habitude quand je rigole un peu, je mets au moins une étoile. J'ai rigolé un peu mais la lourdeur des gags rend le reste du film tellement consternant.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 8 juin 2023
    Il est impressionnant de voir à quel point ce genre qu'est la parodie, à prit des rides et qu'il en est même moins étonnant de ne plus du tout en voir depuis des années désormais. Une caricature excessive du monde policier ou l'humour poussif est roi, les clichés sociaux et sexuels également avec un casting qui se sera voulu convaincant mais qui ne l'aura absolument pas été. Le problème des parodies est leur vouloir à "rendre hommage" aux œuvres passées tel "Alerte à Malibu" mais le résultat à l'écran n'est que cafouillage et stupidité. Visuellement banal sans artifice ou presque mais quel intérêt de vouloir mettre du superflu pour un résultat final médiocre. Je fus légèrement ravis de revoir Thomas Lennon ("Transformers l'âge de l'extinction"...) et Dwayne Johnson pour une performance certes bonne à sa mesure, mais d'un final tellement express et caricatural encore qu'elle en restera inutile. A fuir sans rire.
    Publiée le 9 décembre 2007
    Le poids lourd de la vanne lourdingue...
    Quelques bonnes idées vite oubliées par la répétition des scènes grotesques sans être drôles.

Dommage, la série et ses personnages notamment, bien que rapidement fatiguants, avaient un petit charme.
    Publiée le 29 septembre 2008
    Un bon départ mais qui perd un peu sur l'autre moitié du film . Un style Police Academy décalé .
    Peut mieux faire , mais a voir !
    Publiée le 6 août 2007
    Attention NANAR, tout est nul du début à la fin et pourtant je ne suis pas contre les cpmédies burlesque, loufoques... Mais trop c'est trop (nul).