Alerte à Miami / Reno 911 !
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alerte à Miami / Reno 911 ! ?

Publiée le 30 juillet 2007
    légèrement drôle par instants, l'ensemble évoque surtout cette lamentable et interminable série de "Police Academy" !
    Publiée le 23 juillet 2007
    On passe un bon moment au ciné mais bon ce film n'a pas de quoi casser la patte a un canard!
    Publiée le 6 mars 2008
    E-NORME.
    Décalé du début à la fin, assez osé, à l'humour des fois pipi caca, d'autres fois plus fins, mais toujours comme je l'adore. Je vais me pencher sur la série du même nom ... M'enfin, je ne regrette pas du tout ce film, encore un grand moment.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 29 juillet 2013
    Quelques bons gags qui font mouche, mais malheureusement pas assez pour donner de la consistance à ce film... d'autant plus que de tourner çà en documentaire était assez original...
    Le must de ce film est bien de reconnaître tous les guest... car il y en a une sacrée tapée !
    Publiée le 26 avril 2009
    Navrant, débile, de mauvais gout, déplacé, pas de sens ni de scénario. J'ai zappé avant la fin du "film"
    A éviter
    Publiée le 19 juillet 2007
    une catastrophe de film à éviter à tout prix !! (comment Le Monde a pu lui mettre 2 étoiles ?!)
    Publiée le 31 août 2007
    Comme je le craignais, c'est une adaptation totalement ratée. Un film ... heu ... j'ose même pas le qualifier de ce nom... Le vide absolu à tous les niveaux. Il faudra aussi qu'on m'explique ce qu'apporte le nouveau personnage de la lesbienne... Je me demande comment un producteur a pu obtenir la sortie de ce truc en salles... Achetez les 2 DVD de la série originale (en VO) de Comedy Central, et là, faites vous vraiment plaisir avec des épisodes structurés, des personnages récurrents et de vrais gags.
    Publiée le 24 juillet 2007
    Ce film est vraiment de mauvais gout... A la rigueur, les amateurs d'humour avec des prout et autre gags enfentins y trouveront leur bonheur. Cet humour serait plutot déstiné à des enfants, mais les multiples scenes déplacées avec des femmes nues font que ce film est à éviter pour tout public. Bon, j'avoue, on a sourit une ou deux fois, mais entre temps, on savait pas si fallait rester jusqu'au bout...
    Publiée le 11 mars 2008
    TERRIBLE...ment navrant! Je ne m'attendais pas au nouveau Woody Allen mais ici la bêtise m'a submergée...et il en faut pour que je trouve sa débille!
    Le scénario est inexistent, les acteurs égalisent la performance d'enfants de CM1 et je ne parle même pas de l'humour: totallement dénué de sens et sans fondement!!!
    NAVET
    Publiée le 21 juillet 2007
    decidement l'été est la saison de la culture du navet, vous voulez une bonne crise de rire americaine, alors louez vous ou re-louez vous un ZAZ (zucker abraham zucker) et surtout eviter cette comedie pas drole.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 10 février 2008
    Ce film n'aura rien apporté au cinéma, mais il faut avouer qu'il est tellement grotesque que cela en devient parfois marrant.
    Publiée le 11 juin 2009
    Un humour pipi caca assez déroutant, qui peux en déplaire à certains. Assez spécial, seul les fans de la série ou ceux qui veulent découvrir quelque choses de différent seront ravit. Pour les autres attention...
    Publiée le 27 octobre 2007
    Film très moyen, il peut être marrant si vous le regardé dans un état second, mais en gros rien n'a vraiment de sens dans ce film juste 2-3 scène exellente.
    Publiée le 20 juillet 2007
    C'est un film d'été, mais franchement il se regarde plutôt bien et on a ri tout comme beaucoup de monde dans la salle d'ailleurs. Si vous y allez en espérant voir la comédie de l'été, passez votre chemin...
    Publiée le 9 février 2008
    Certainement pas le meilleur film de l'année, mais il faut reconnaitre que les sketchs sont bien écrits, très bien montés et réalisés, et (très) souvent irrésistiblement drôles. Le film n'a pas vraiment de scénario mais les dialogues font mouche ! Tordant, comme les Nuls !