Alerte à Miami / Reno 911 !
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alerte à Miami / Reno 911 ! ?

Publiée le 31 août 2007
    Comme je le craignais, c'est une adaptation totalement ratée. Un film ... heu ... j'ose même pas le qualifier de ce nom... Le vide absolu à tous les niveaux. Il faudra aussi qu'on m'explique ce qu'apporte le nouveau personnage de la lesbienne... Je me demande comment un producteur a pu obtenir la sortie de ce truc en salles... Achetez les 2 DVD de la série originale (en VO) de Comedy Central, et là, faites vous vraiment plaisir avec des épisodes structurés, des personnages récurrents et de vrais gags.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 24 août 2007
    D'habitude quand je rigole un peu, je mets au moins une étoile. J'ai rigolé un peu mais la lourdeur des gags rend le reste du film tellement consternant.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 18 août 2007
    1 étoile car je me suis marré lors de certains passages, mais ce film est assez con; c'est pas vraiement un film, c'est tourné à la maniere d'un documentaire (l'acteur parle a la camera etc...) Assez surprenant quand meme
    thiboy
    thiboy

Publiée le 10 août 2007
    On ne peut pas dire que cette comédie soit celle de l’année et même en le regardant au second degré c’est assez difficile, bien que quelques gags sont assez marrantes, le reste est d’une lourdeur.
    Ce film est tourné sous forme de documentaire qui a pour sujet une équipe de policiers qui se rapproche plus des loosers que des supers flics.
    De plus, l’histoire ne risque pas de vous faire une entorse au cerveau tellement c’est du déjà vu et basique.
    La seule question que l’on peut se poser c’est : pourquoi Danny DeVito a produit cette comédie
    Publiée le 6 août 2007
    Attention NANAR, tout est nul du début à la fin et pourtant je ne suis pas contre les cpmédies burlesque, loufoques... Mais trop c'est trop (nul).
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 3 août 2007
    ceux qui ont apprécié police academy y trouverons leurs compte
    Publiée le 30 juillet 2007
    légèrement drôle par instants, l'ensemble évoque surtout cette lamentable et interminable série de "Police Academy" !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 26 juillet 2007
    Adapté de la série télévisée Reno 911, n'appelez pas ! (2003), cette nouvelle version est un mixe entre la saga Police Academy et la série policière Cops.
    La brigade de Reno, une bande de flics crétins et débiles profond, sont conviés à un congrès à Miami.
    S’ensuivra durant près d’une heure trente, gags idiots, salaces et humiliants.
    Un manque d’idée est à l’origine de cette catastrophe. Si encore, cette soit disant comédie avait le don de faire rire, on aurait pu lui excuser son manque d’imagination. Mais hélas, le scénario tient sur une « feuille à cigarette », le contenu est ennuyeux, pénible et long ! Une belle perte de temps en perspective.
    Publiée le 24 juillet 2007
    Ce film est vraiment de mauvais gout... A la rigueur, les amateurs d'humour avec des prout et autre gags enfentins y trouveront leur bonheur. Cet humour serait plutot déstiné à des enfants, mais les multiples scenes déplacées avec des femmes nues font que ce film est à éviter pour tout public. Bon, j'avoue, on a sourit une ou deux fois, mais entre temps, on savait pas si fallait rester jusqu'au bout...
    Publiée le 23 juillet 2007
    On passe un bon moment au ciné mais bon ce film n'a pas de quoi casser la patte a un canard!
    Publiée le 21 juillet 2007
    decidement l'été est la saison de la culture du navet, vous voulez une bonne crise de rire americaine, alors louez vous ou re-louez vous un ZAZ (zucker abraham zucker) et surtout eviter cette comedie pas drole.
    Publiée le 20 juillet 2007
    C'est un film d'été, mais franchement il se regarde plutôt bien et on a ri tout comme beaucoup de monde dans la salle d'ailleurs. Si vous y allez en espérant voir la comédie de l'été, passez votre chemin...
    Publiée le 20 juillet 2007
    Une etoile par ce que il y a quelques scene drole. Le probleme de ce film c'est qu'il n'est qu'une succession de sketch.
    D'une j'aime quand un un film a une histoire lineaire.
    De deux c'est meme pas drole.
    De trois c'est nul!
    Publiée le 19 juillet 2007
    Je n'ai jamais vu la série mais si c'est la même chose que le film, je suis bien content de ne pas connaître. Aucun scénario, gags complètement nuls, acteurs : n'en parlons même pas. Ce film n'a vraiment rien pour lui : à éviter absolument.
    Publiée le 19 juillet 2007
    une catastrophe de film à éviter à tout prix !! (comment Le Monde a pu lui mettre 2 étoiles ?!)