La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon
    2,2
    9189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon ?

mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 9 mai 2010
    La trilogie de la momie se termine bien mal.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 20 février 2012
    Quelle Décéption ! le second n'était déja pas grandiose mais celui-çi enfonce encore plus le clou, bien malheureusement car il s'avérer que cette saga avait du potentiel, vraiment dommage, éspère de l'amélioration pour le prochain si il y en a un...je ne sais pas si c'est le remplacement de Rachel Weisz mais je n'est vraiment pas trop accroché...10/20 car les effets spéciaux ne sont pas si mals...
    kray
    kray

Publiée le 11 janvier 2011
    Il ne reste plus rien du divertissant premier volet. Une bonne daube.
    Sopra27
    Sopra27

Publiée le 20 août 2008
    Que dire... Tout d'abord il faut y aller en ignorant qui est le réalisateur car avec le navet pour ados Fast and Furious entre autres dans sa filmographie, ça donne pas envie d'aller le voir... Mais! Heureusement, il s'en est bien sorti :)
    De manière générale j'ai passé un très bon moment mais Rachel Weisz manque cruellement et l'actrice qui l'a remplace est très mauvaise, les créateurs auraient du éloigné le personnage de l'histoire plutôt que de la remplacer par une autre. Bref, les 2-3 dégouts passé, nous sommes très content de retrouver notre bon vieux O Connel plus beau que jamais vivant dans sa grande maison en Angleterre avec sa femme et qui s'essaye à la pêche. Alex, maintenant adulte suit les traces de sa mère à la recherche des trésors enfouit depuis des siecles avec la hargne et le courage de son père. Coup de chapeau pour l'acteur qui est très bon et à bien su jouer la petite terreur qu'était Alex étant enfant (cf La Momie 2).
    L'histoire est plutôt intéressante on quitte l'Égypte (enfin?) pour la Chine et ses armées impériale revenus d'entre les morts pour livré une ultime bataille. Les effets sont assez bons même si on a vu mieux. Cela reste correct et nous avons la dose de scène d'actions. En bref, un bon film à voir même si rien de bien extraordinairement nouveau, je n'ai pas eu la chair de poules ou d'autres sensations que j'aime avoir au cinéma et on en ressort un petit peu sur notre faim et une légère impression de déjà vu...
    Même s'il ne vous marquera pas, profitez-en c'est la fete du cinema et vous passerez un bon moment. A dans quelques jours pour Wall-E
    Morgane B
    Morgane B

Publiée le 21 avril 2011
    Dommage.... J'avais adoré les deux premiers films, mais là !! Il n'y a plus Rachel Weisz, notre momie Imhotep manque beaucoup, et on a plus droit à Ardeth, le chef des Medjaÿ que j'adorais. Un casting bien léger et un scénario qui ne tient plus trop la route... banal, quoi ! Ils auraient dû s'arrêter au deuxième film. Bref, j'ai été déçu.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 21 juillet 2010
    Nous avons le droit ici à un Bis-répétita!!! On reprend le même genre de scénario et on recommence, mais avec un cadre différent!!!! Cette suite reprend la même base que ses cadets mais n'est plus aussi efficace car trop prévisible et sent le réchauffé!!!! Quelques passages restent tout de même amusant!!!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 28 août 2012
    Exit l’Egypte et ses momies pour la Chine, le film conjugue toujours action et humour. Plaisant.
    obalone
    obalone

Publiée le 25 mai 2009
    Suite divertissante. Sans plus.
    Publiée le 3 septembre 2010
    Dans la catégorie "bon spectacle populaire à la base gâché par un tâcheron sadique qui a mis un point d'honneur à nous vriller les neurones via un montage hystéro-parkinsonien", je demande Le retour de la Momie. Michael Bay a un frère caché, il s'appelle Rob Cohen. Une étoile pour le sympathique Brendan.
    Publiée le 6 août 2008
    Film très décevant. Pas du tout à la auteur des deux précédents. Maria Bello n'arrive pas au début de la cheville de Rachel Weisz. Jet Li aurait pu avoir de meilleur scène de combats notamment contre Michelle Yeoh. Une première partie affligeante et mal réalisée(excepté peut-être l'intro). Des scènes sentimentales du même niveau. Des effets spéciaux de très bonne facture mais ça ne peut pas toutt rattraper. Bref, un film qui aurait du rester dans le tiroir, plutôt que de venir alourdir la série pour quelques dollars qui n'arriveront pas.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 24 juillet 2009
    Une étoile pour le plaisir de revoir Brenda FRASER à l'écran car ici nous avons plus le sentiment d'être dans une parodie du film orignal de la momie qu'autre chose. C'est dommage.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 18 mai 2010
    le pire de la trilogie dommage ya jet li que jador pourtant se tre bof
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 14 mars 2012
    Le plus mauvais épisode de la saga ! Un scénario très faible et des incohérence avec les épisodes précédents font de "la momie: la tombe de l'empereur dragon" une grosse déception.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 février 2012
    un 3eme volet tres agreable qui ne manque pas d'humour et d'originalité,un tres bon film bravo a brendon fraser
    Publiée le 26 août 2008
    ce film est parfait les effet spesiaux sont jolie les yetis tres reussi l'humour est la l'action aussi donc bravo pour le meilleur film de la saga .