Blood Creek
    1,8
    256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Creek ?

Publiée le 17 novembre 2013
    Un nanard comme on en fait plus dans la ligné de ce que nous a offert le réalisateur depuis Batman et Robin. Absolument pas crédible que sa en devient risible une fin tiré par les cheveux ( enfin pas tout à fait ;)).
    Bref un très bon nanard mais rien de plus.
    Publiée le 31 janvier 2012
    Vu au festival de Gerardmer. Un film RIDICUL! Du scénario totalement stupide aux acteurs à la credibilité abyssale... Rien de sauve ce film du nauffrage annoncé.
    Frederic C
    Frederic C

Publiée le 29 mai 2011
    Un petit film d'horreur par un grand réalisateur. Ou comment appliquer les recettes usuelles, et faire en sorte que ce soit bon ! Le résultat est très honnête.
    Publiée le 22 juillet 2012
    Pour ma part tres bon film avec un tres bon dominic purcell et michael fassbender.L'histoire est correcte et il y a du suspense du debut a la fin je ne comprend pas pourquoi ce film meconnu merite autant de mauvaise note.
    Publiée le 29 mars 2012
    Dommage que Dominic Purcell , la star de Prison Break se retrouve à jouer dans ce film qui n'est pas super.. Car il est talentueux. Pour en revenir au film c'est une banale histoire peu crédible. Un film d'horreur comme ont en vois tout les jours. La mise en scène est pas mal faut le reconnaître mais le film est beaucoup trop raté...
    Publiée le 30 avril 2010
    Un film sympa à voir, un peu gore à la fin, mais c'est tout.
    Publiée le 26 juillet 2011
    moi jais bien aimer le monstre nazi et impressionnant très sympa ce petit film
    Publiée le 21 avril 2012
    Un film d’épouvante peu réussi, mais qui commence pourtant bien avec l’intrigue du personnage de Michael Fassbender. L’introduction des deux protagonistes est bien trop rapide et on discerne mal leur psychologie. De plus le physique de Fassbender en « vampire » est ridicule, et il y en a trop. Mais mis à part tout ça, le jeu d’acteur est crédible et l’histoire, qui aurai gagné à être développée, tient la route et reste intéressante.
    sundogcmoa
    sundogcmoa

Publiée le 21 février 2011
    Pas mal pour un film un peu gore... Mais ce n'est pas Jesse Metcalfe qui y joue le rôle principal, c'est le britannique Henry Cavill !
    Publiée le 14 février 2012
    Pas trop mal à mon goût mais pas assez abouti , manque de précision sur l histoire qui donne une impression de bâclé à la fin. Ceci dit peut de longueurs et pas mal de sang même si ça ne fait pas vraiment peur.
    Publiée le 12 octobre 2012
    La première choses que l'on voit c'est le noms, Michael Fassbender qui c'est illustrer dans des films tel que "Hunger", "Shame" ou encore plus récemment " Prometheus" pour ne citer qu'eux. Après cette première vision on se demande comment Joel Schumacher as-t-il pu convaincre un des acteurs les plus en vus de sa génération? Et ho!!! souvenir, souvenir il nous revient à l'idée ce terrible visionnage de ce pseudo "Batman et Robin" et de son casting ( Clooney, Thurman, Schwarzy). Bon revenons au film, bien que l'idée original du film aurait pu être plaisante bien que vu et revu et rerevu dès les premières minutes on ne se sent pas convaincu. Des acteurs d'une immense fadeur, "un jeu d'acteur" digne d'un téléfilm érotique, des incohérences toutes les 2 mins, et tout ceci combiné à du soi-disant "horreur" qui n'est autres que du ketchup ou du sang de cochons ( Si si regardez bien on voit au début le préparatifs avec le cochon) et vous avez droit à cela pendant 1H30. On devient content lorsque le générique ce met à défiler. Et à la fin de ce film on se pose une autre question comment Fassbender as-t-il pu accepter de jouer dans ce nanard épouvantable? forte heureusement il n'apparaît que 10 mins à l'écran mais quand même. Bref si vous avez 1h3O à perdre ou que vous êtes en compagnie de vos amies foncez vous allez adorer, sinon passez votre chemin.
    Publiée le 19 décembre 2014
    le scénario est nul au possible. pour de l'épouvante, ça ne fait même pas peur.
    Publiée le 11 août 2011
    Quand un rejeton nazi rencontre à Zombieland un évadé de Fox River... Plus sérieusement, le scénario est ce qu'il est : alambiqué, mais pour le genre... Pour ce qui est du jeu d'acteurs... du même niveau (Dominic Purcell joue encore le crâne rasé et est encore aidé par son frère : elle n’est pas belle la vie?). Niveau montage, des incohérences qui passent mal (scène d'arrivée à la ferme de la voiture de 1930, soleil couchant, puis cinq secondes après, nuit noire!). Dans l'ensemble, la réalisation est satisfaisante, on reconnait ici que Schumacher est du métier, mais tout de même! Au final, un film pas terrible!
    Publiée le 26 octobre 2013
    Une idée de départ intéressante, Michael Fassbender en occultiste nazi, autant d'atouts dont le film n'a pas tiré parti. privilégiant assez vite un fantastique héroïque limite "superhéros" à ce qui aurait du être l'histoire sombre et ésotérique qu'on devine dans la partie flashback des années 40.
    En même temps en prenant les deux beaux américains costauds que sont Cavill (Superman) et Purcell (Prison Break) ont aurait pu se douter que les nazis allaient encore dérouiller grave. A peine distrayant et sans subtilités.
    Publiée le 1 avril 2012
    Histoire d'une bétise absolue. Presque tout se passe la nuit. Acteurs corrects, de l'action. Mais vous pouvez passer votre chemin.