Blood Creek
    1,8
    256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Creek ?

Aurelien P.
    Aurelien P.

Publiée le 6 novembre 2014
    Petit film d'horreur sans originalité. Dominic Purcell aussi mauvais qu'a son habitude.
    Publiée le 23 décembre 2010
    super film avec un bon scénario bon jeu d'acteur surtout Michael Fassbender qui est enorme !!!
    Jesuisla Aussi
    Jesuisla Aussi

Publiée le 24 octobre 2013
    Une histoire originale, on est captivé pendant la première partie... Puis on regrette le manque de rebondissement et de suspens, tout devient évident. On regrette que le scénario ne soit pas plus fouillé, il y avait matière. Reste le plaisir de la photographie et du jeu.
    stefcolt
    stefcolt

Publiée le 26 août 2011
    Fan du genre, je dois avouer que Blood (Town) Creek ne restera comme une référence du genre. Cela dit le scénar est pas mal fichu du tout, les acteurs bien dans leurs rôles et les effets spéciaux loins d'être mauvais mis à part quelques effets numériques un poil merdique. Un film à voir au moins une fois... et c'est tout :-p
    Publiée le 24 avril 2012
    j ai adoré, un film de ce genre avec une histoire en toile de fond, c est rare! à voir pour les fans.
    Publiée le 17 mai 2016
    Un bon scénario, de bons acteurs, une bonne atmosphère, un film bien rythmé avec des effets spéciaux corrects. Je ne comprends pas qu'il soit aussi mal noté... surtout quand je vois un navet genre sharknado 3 avec la même note
    AlanSmithee1976
    AlanSmithee1976

Publiée le 29 novembre 2011
    Salut.J'ai souhaité voir ce film parce qu'il fait partie de la"petite" filmo du déjà grand Michael Fassbender.Joel Schumacher à -c'est vrai- quelques assez bons films à son actif,mais on sait aussi qu'il est parfois capable du pire ("ses" versions de batman,entre autre...).Et bien avec Town creek (Blood creek),il a su m'étonner parce qu'il a fait encore pire...Une pauvre série B horrifique qui lorgne vers le Z avec son lot de grotesque,même pas sauvée par Michael Fassbender qui est pourtant l'acteur qui s'en tire le mieux.Ca frise tellement le nanare qu'on finit bien vite par se demander si ça n'était pas volontaire de la part de Schumacher.Auquel cas il aurait réussi,et je lui tirerai mon chapeau.