Maxi Papa
2,8
Votre avis sur Maxi Papa ?

Lily161
Lily161

Publiée le 22/05/2010
Un film à la hauteur de ses promesses, tendre, gentil et doux. Avec le très beau Dwayne Johnson et une petite fille adorable. L'histoire est très disney mais c'est très sympathique. Pour les enfants et puis pour moi.
ben69one
ben69one

Publiée le 18/08/2009
Comédie très sympa avec de très bons gags qui donnent pas un effet trop lourd, l'histoire tient la route en plus d'être touchante c'est un pur divertissement, on ne s'ennuie pas c'est un film très cool.
gregred
gregred

Publiée le 02/05/2009
Après l'excellent baby sittor avec un passage réussi de vin diesel dans la comédie c'est au tour de son grand concurrent dwayne the rock johnson de s'y coller dans une production également de walt disney et c'est réussi,déjà dans be cool the rock était très drôle,officiellement il prouve que rien ne lui est interdit,action,comédie,drame(rédemption)science fiction(doom),fantastique(la momie 2).Emotion rire larmes tout y est?c'est signé disney et ca se sent car c'est magique...BE...COOL
RENGER
RENGER

Publiée le 15/04/2008
Disney nous en rajoute une couche, après le désastreux Baby - Sittor (2005) avec Vin Diesel, ils reprennent exactement les mêmes ingrédients et signe au gag près, la même comédie familiale lourdingue baignant dans le cliché et les morales vues et revues. Avec dans le rôle titre, une fois de plus, on retrouve un bodybuildé, un « Mr muscle » qui hérite d’un rôle qui ne le mettra pas en valeur, puisque celui-ci est archi-égoïste et narcissique et qui va se découvrir (c’était couru d’avance) la fibre paternelle ! Tiens donc, on ne l’avait pas deviné ! Donc, après Diesel, c’est au tour de Dwayne Johnson, plus connu sous le pseudo The Rock, d’endosser le rôle du papounet nourrit aux stéroïdes, chargé de se coltiner malgré lui une gosse de huit ans, aussi craquante qu’invivable pour le pauvre père habitué à la vie de pacha, au calme et à la solitude. Déjà fatiguant au bout d’une demie heure, fort heureusement, la comédie lourdingue affiche une heure cinquante au compteur ! Courage et sourires crispés sont de rigueur !
Paméla B
Paméla B

Publiée le 23/12/2013
Histoire basique. Du disney quoi... Rien de spécial ne vaut pas le détour... Décevant.
Hash07
Hash07

Publiée le 23/12/2013
Une comédie sympathique et divertissante, de quoi passer une bonne soirée.
Mimit_le_vrai
Mimit_le_vrai

Publiée le 23/12/2013
Une comédie sur la relation entre un père et sa fille moyen au niveau du scénario mais tout de même sympathique avec certains passages assez drôles. 11/20
Ayoub H.
Ayoub H.

Publiée le 21/11/2013
il devrait montrer la mere de la petite avant quelle meurt
PaulEduardo
PaulEduardo

Publiée le 16/08/2011
Comme tout acteur testostéroné, Dwayne Johnson se devait de jouer la comédie, afin de diversifier son CV. C'est très réussi avec ce film plein d'amour et de tendresse( ben oui que voulez vous, c'est un Disney ) ainsi qu'une bonne dose d'humour. Charmant !
Lucia G
Lucia G

Publiée le 08/05/2011
un film vu à l'époque quand j'étais enceinte , se fil m'a vite lassé , on connaissait déjà la fin alors que le début du film commencer enfin . dommage , sa aurait pu être un bon petit film
loeil38
loeil38

Publiée le 04/01/2011
s'est super drole s'est touchant l'histoire est sympa se film est un bon divertissement je m'attendais pas a un si bon film je me suis régal
Drag0
Drag0

Publiée le 19/06/2010
On s'attend a film bof, et puis finalement on est content, on aime ou on n'aime pas. Moi j'ai aimer, sa fait passer le temps. cecidis certaisn acteurs déçoivent un peu (Roselyn Sanchez).
Dimi972
Dimi972

Publiée le 27/05/2010
Divertissant, frais, amusant, un vrai film à la Disney!
C.Dervaux
C.Dervaux

Publiée le 12/10/2009
Une joyeuse comédie qui va meme jusqu'à dépasser Baby sittor ! Des gags innovants et surprenants font de cette histoire père-fille une histoire fidèle et marrante.
Barbara O
Barbara O

Publiée le 02/08/2009
Aaaah voici le genre de film dont je suis très très cliente, j'ai adoré, c'est vraiment super mignon, Dwayne joue bien, on rigole bien, un film familiale ou solo, peut importe, on passe un agréable voir un super moment devant :)