Maxi Papa
    2,6
    1270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maxi Papa ?

Publiée le 11 novembre 2009
    Le film est sympa à regarder mais sans plus.
    Publiée le 12 février 2009
    Je préfère largement "The rock" dans un genre de film léger comme celui-ci plutôt que dans un film comme "le roi scorpion"... Ce film permet de nous montrer ses talents d'acteurs, sa reconversion est une réussite mais dans l'ensemble cette production joue sur un enchaînement d'action bien trop classique et prévisible donc déjà vu, cela fait perdre de l'originalité au film même si on passe un bon moment.
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 9 avril 2008
    c'est mignon, c'est bien joué, c'est émouvant j'ai plus apprécié ce film que Baby sittor!!
    Publiée le 21 novembre 2013
    il devrait montrer la mere de la petite avant quelle meurt
    Publiée le 14 mai 2010
    Un film que l'on pourrait classer de familial, une comédie sans plus avec une histoire plutôt banale, du vu et re revu avec un happy end que l'on devine assez rapidement, amateurs de cinéma passez votre chemin...
    Publiée le 13 avril 2008
    L'archétype du gros macho américain qui se trouve avec une petite fille sur les bras. Des bons sentiments et des rires, voila à quoi s'attendre
    Publiée le 17 avril 2008
    N'en déplaise aux soi-disant cinéphiles, ce film est sympathique. La petite fille est craquante, elle nous fait rire même si on devine très vite le dénouement, par ces temps moroses, que demander de plus ?
    Oui je fais partie de ceux qui se satisfont de peu..diront certains, je préfère cette histoire à celle de gangster d'extrême droite que l'on veut faire passer pour un ange.
    Même The Rock narcissique et égoïste se laisse émouvoir, alors pourquoi pas le spectateur ???
    Il remplace avantageusement Schwarzzy

Négatif : Manque d'humour
    Equicine
    Equicine

Publiée le 12 décembre 2021
    adoré cette comédie pleine de bons sentiments une fois de plus the rock nous prouve qu'il est un excellent comédien capable de se moquer de lui-même avec beaucoup d'humour sans oublier son sourire ravageur même si surfait mais pourquoi s'en priver
    beaucoup de tendresse dans ce film ce qui fait tellement de bien
    j'ai complètement craqué pour spike le chien fan de cette race de toutou si particulière
    smash15195
    smash15195

Publiée le 15 mars 2010
    Je reste très bon public devant les productions Disney, certes c'est "cucu" avec toujours une grosse morale à la fin mais ca fais très bien sont office, qui est distraire !
    gregred
    gregred

Publiée le 2 mai 2009
    Après l'excellent baby sittor avec un passage réussi de vin diesel dans la comédie c'est au tour de son grand concurrent dwayne the rock johnson de s'y coller dans une production également de walt disney et c'est réussi,déjà dans be cool the rock était très drôle,officiellement il prouve que rien ne lui est interdit,action,comédie,drame(rédemption)science fiction(doom),fantastique(la momie 2).Emotion rire larmes tout y est?c'est signé disney et ca se sent car c'est magique...BE...COOL
    Publiée le 13 juillet 2011
    La petite est à croquer !!!!!!! une histoire banale certes, mais j'ai passé un très bon moment !!!
    Publiée le 20 juillet 2012
    "Maxi papa" est un bon disney ou l'on ne s'ennuis pas . Il peut plaire à un large public car il est drôle et émouvant. La petite Madison Pettis est adorable et Dwayne Johnson nous surprend dans un autre genre de film ou il réussit très bien la transition. A regarder en famille ce film a du potentiel pour vous faire passer un bon moment !
    Publiée le 24 mai 2008
    ce film est trop bien!! j'adore cette scene:
    " mais qui es-tu?
    petton, la fille de Joe
    tu es la fille de joe?
    hum hum..
    quel âge as-tu au juste?4ans?
    et toi t'as quel âge? surement 40 ans!
    j'ai 21 ans!
    est-ce-que toi aussi t's une des filles de joe?"

dans cette scene la petite fille est très marrante je trouve!!
    Publiée le 14 avril 2008
    sans intérêt, c'est en plus très mal joué. Vin Diesel avait réussi sa reconversion en fim d'un autre genre (comique) dans "Jugez-moi coupable". The Rock en est encore très loin. à éviter !