Ghost Lake
    1,3
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Lake ?

Publiée le 24 décembre 2006
    Si vous n'avez pas vu ce film vous n'avez rien vu.
    Un film coup de poing par sa connerie , très bien qu'au bout d'un moment on se demande si le realisateur et l'équipe du film , n'ont pas une haine profonde envers le cinema. Les dialogues sont extraordinaire et le doublage sont digne d'un film porno , sans parler des acteurs recruté il semblerait dans un enterrement tellement qu'il n'ont aucune expression sur le visage.
    Dans ce cas pourquoi 4 étoiles ? J'ai jamais autant rigolé devant un film et pourtant j'en ai vu des nanars , mais celui la et bien il remporte toute les palmes. Que ce soit au niveau du scenario , des dialogues , des acteurs, des musiques , du maquillage etc... Tout est pourri à un point que sa en devient hilarant!!
    Je le conseille pour une soirée entre pote ou avec sa copine vous allez pas regretter une seconde , j'ai meme pleurer de rire à plusieur reprise ( surtout quand on voit une actrice lors de l'enterrement qui se marre en arriere plan et qui a du mal a etre serieuse ).
    Le registre Nanar a trouver son maitre messieurs et il se nomme : Ghost lake...
    davis-parker
    davis-parker

Publiée le 12 octobre 2009
    C'est du bas de gamme, du déjà vu, rien d'exceptionnel !
    Le scénario est nul, les personnages ne sont pas le moins du monde convainquant. Ce film à du bénéficier d'un budget très limité vu la qualité des effets spéciaux plus que médiocre. En revanche, l'histoire est assez sympathique et parvient malgré tout à intéresser un minimum le spectateur !
    Publiée le 8 décembre 2006
    Minable ! Des acteurs très mauvais, des dialogues à la limite de la récitation, des "fantômes" soit disant terrorisants, ce film est une mauvaise blague, tant il est mauvais ! J'ai hésité à mettre 0 pour ce film, mais j'ai finalement opté pour 1 étoile, puisqu'il m'a quand même bien rire devant les pseudos fantômes, tellement années 1980 !

Finalement, la seule bonne chose dans ce film, c'est quand il se termine...Au moins, on peut passer à autre chose...
    vassagoLaine
    vassagoLaine

Publiée le 13 juillet 2007
    Sauvez vos âmes (Et votre porte-monnaie)...Pochette aguichante mais film des plus pourri... Normal que les gens finissent par télécharger les films avant de les acheter, vu la merde qu'on nous offre...On nous prend pour des cons alors on vous renvoie l'ascenseur en DL FK
    Publiée le 8 juillet 2009
    Une jeune femme se rend dans une maison isolée (en théorie) afin de tenter d'oublier la mort horrible et néanmoins accidentelle de ses parents. Que dire de cet étrangeté sortie dont ne sait où ? Un cinéaste qui maîtrise la réalisation comme un mercenaire joue de la clarinette. Des acteurs dont la prestation est pitoyable. Sans oublier des effets spéciaux ridicule (heureusement qu'il ne tue pas !) et une musique anecdotique. Un navet extrêmement long, aussi bien dans la durée que dans son déroulement, où nullité rime avec... déguerpissez !
    Publiée le 18 avril 2007
    Lors du premier quart d'heure, ce film pourrait passer pour un film d'horreur comique mais passer ce délai ce qui faisait un très bon début de film se transforme en véritable supplice : les dialogues sont ceux d’un film porno, le jeux des acteurs et les effets spéciaux sont dignes d'un film de série B des années 80. Bref si vous avez 2 heures à perdre, je vous recommande ce film.
    Publiée le 2 novembre 2014
    Ghost Lake est un film moyen, qui en revanche devrait réjouir quelques amateurs du genre, grâce aux effets spéciaux spectaculaires. Plaisant, sans plus.
    Publiée le 25 mars 2015
    un gros navet a ne surtout pas regarder, les replique sont pourrie , effet speciaux pareil , vraiment naze ce film
    Publiée le 26 juin 2015
    Un bon petit DirectToVideo (acheter a 2€), porté par une atmosphère austère et un peu d'horreur. Le film est néanmoins bien sanglant, parfait pour les amateurs de scènes gores.
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 4 juin 2016
    je n'ai pas tenu jusqu'au bout,d'habitude je regarde les films en entier avant de faire une critique,mais là,aucune volonté.tout est mauvais dans ce film,les acteurs,pas terrible,les effets spéciaux,seule la pochette est belle.on dirait un film des années 80;alors qu'il est des années 2000.
    essayez,au moins une fois !
    Publiée le 2 novembre 2014
    un film d'épouvante frissonant, terrifiant et bien fait.
    Publiée le 2 novembre 2014
    un film d'horreur fort sympathique mais qui contient des scènes inégales.