Ace Ventura, détective chiens et chats
    2,9
    10273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ace Ventura, détective chiens et chats ?

sebwalker
    sebwalker

Publiée le 5 novembre 2007
    jim carey campe la un detective completement déjanté, humour completement fou, attention crampe d'estomac en vue..
    Redzing
    Redzing

Publiée le 21 novembre 2019
    Détective privé spécialisé dans les animaux, Ace Ventura enquête sur la disparition de la mascotte d'une équipe de football, quelques jours avant le Superbowl. Pas grand chose à savourer dans cette comédie à la mise en scène basique, et à l'intrigue sans grand intérêt. Si ce n'est la prestation de Jim Carrey, qui monopolise l'écran en détective allumé à la dégaine impayable. Entre son visage élastique et ses expressions théâtrales, l'acteur en fait des caisses, d'autant plus que personne n'est là pour le contre-balancer. Ainsi, ses fans seront conquis, les autres seront ulcérés !
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 25 mai 2023
    Une comédie déjantée et complètement loufoque avec un Jim Carrey barje à souhait et en très grande forme. Bourré de répliques cultes, Ace Ventura n'en oublie pas moins son scénario délirant et bien trouvé. On prend plaisir à suivre les tribulations de ce gentil loser décalé mais loin d'être bête. Hilarant quasi du début à la fin, Ace nous réserve en outre un twist aussi improbable qu'amusant. Un must.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 21 mai 2020
    Une comédie déjantée qui repose sur les épaules de Jim Carrey qui en fait des tonnes, pour un résultat assez graveleux et laborieux excepté quelques bons passages.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 15 août 2022
    Certains gags peuvent paraître trop datés aujourd'hui, quoiqu'il en soit le film vaut le détour grâce à l'énorme pouvoir comique de l'hilarant JIM CARREY, indétrônable acteur des années 90, ici dans un de ses premiers rôles importants. Beau casting.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 8 mai 2021
    La même came que le second que j'ai vu en premier. Entre le drôle et le grotesque il n'y a parfois qu'une banane et des fesses qui parlent
    Arthus27
    Arthus27

Publiée le 19 juillet 2023
    Récemment cloué au piloris pour des raison extra-filmiques, Ace Ventura reste toujours une comédie formidable et hilarante. Tout d'abord grâce à un Jim Carrey au sommet de son art, qui porte à lui seul le film avec une interprétation grandiloquente et survoltée du célèbre détective. L'écriture et la réalisation ne sont pas en reste et donnent une grande force et une grande cohérence à l'œuvre. Ainsi, malgré une conclusion maladroite qui lui a (très récemment) valu les foudres d'une petite partie du public, Ace Ventura est une excellente comédie à (re)découvrir sans déplaisir
    Eselce
    Eselce

Publiée le 8 février 2017
    Une comédie bien déjantée, à la hauteur du look sordide de son personnage, Ace Ventura et de sa coiffure atypique. Un incontournable de la filmographie Jim Carrey avec la sublime Courtney Cox. Jim Carrey en fait des tonnes, je dois reconnaître que parfois, c'est trop. Il y a énormément de grimaces et des répliques délirantes dont nous régale le doublage VF. Il y a même une suite et une série de dessins animés.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 1 novembre 2022
    Cette comédie brillamment réalisée par Tom Shadyac nous propose un scénario totalement fou. Il nous offre une enquête mouvementée, pleine de rebondissements et de jolies scènes fantastiques avec les animaux. Bien que la majorité des gags soit jubilatoire, quelques uns restent très moyens. Bien secondé par une attrayante Courteney Cox, l'acteur au génie dévastateur qu'est Jim Carrey profite de cette comédie débridée pour exprimer pleinement les non limites de sa démesure.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 7 octobre 2015
    Du lourd , du très lourd, Jim Carrey ne fait pas dans la dentelle. Ici il est détective dans le milieu animal. Beaucoup de gags autour des animaux, dans la recherche du dauphin disparu , on rit , c'est efficace mais ce n'est pas de la grande finesse.
    tisma
    tisma

Publiée le 25 octobre 2022
    Une belle comédie où Jim Carrey excelle de son talent et nous permet de facilement entrer dans son délire. Le rythme est bon, le scénario passe facilement, certaines blagues font mouches. Un bon film !
    Publiée le 4 août 2013
    Jim Carrey : extra-ordinaire. S'il y avait un oscar de la comédie, il en aurait déjà un paquet et notamment pour ce film. Et bravo à la voix d'Emmanuel Curtil de parvenir à le faire vivre aussi bien.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 3 mai 2013
    Avec ses mimiques et son dynamisme, Jim Carrey porte le film à lui tout seul. L'humour, pas toujours trés fin, fonctionne bien et le rire est là. C'est bien l'essentiel....
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 3 février 2022
    Un très bon film marrant avec Jim Carrey et Courteney Cox. Une très bonne comédie américaine sur un vétérinaire.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 7 septembre 2012
    Une comédie sympathique avec un Jim Carrey survolté et une pétillante Courteney Cox.