Ace Ventura, détective chiens et chats
    2,9
    10273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ace Ventura, détective chiens et chats ?

Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 31 mars 2024
    Bonne comédie...pas la meilleure avec Jim Carrey. C'est quand-même très drôle et on passe un super moment
    Aurélie H.
    Aurélie H.

Publiée le 31 mars 2024
    Absolument stupide du début à la fin. Mon fils de 8 ans n a pas ri aux espèces de blagues homophobes et misogynes, ce qui est plutôt bon signe.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 10 février 2024
    Mettez vos neurones de côté et laissez-vous guider par le talent irréfutable de Jim Carrey. L'acteur à la gesticulation extrême en fait des tonnes. Ses mimiques sont inimitables. Certes, les dialogues ne volent pas haut mais ce n'est pas ce qu'on recherche quand on regarde ce genre de film. La décontraction est assurée !
    Geekenboite
    Geekenboite

Publiée le 8 janvier 2024
    J'ai beaucoup aimé ce film et j'ai tous de suite adhéré au scénario, mais (car dans tous film à moins de 4 étoiles il y a un "mais") le film, pour moi, est pour les enfants hors les scènes...voilà voilà n'étaient pas nécessaires ainsi que les remarques. De plus, spoiler: c'est vraiment dommage qu'on ne sache pas pourquoi Ace aime autant les animaux.
    Malgré cela, on a toujours ce talent incroyable de Jim Carrey et des blagues sssplendides! ( si vous ne les comprenez pas, il est conseillé d'alors voir un médecin).
    Lenny Vanier
    Lenny Vanier

Publiée le 28 décembre 2023
    Une succession de blagues puériles avec un Jim Carrey qui en fait trop , Ace Ventura déçoit plus qu'il n'amuse...
    Adam67
    Adam67

Publiée le 19 juin 2023
    "Ace Ventura", sorti en 1994, est un film que je n'ai absolument pas aimé. J'ai dû le regarder en plusieurs parties pour réussir à le finir, tant l'expérience m'a déplu. L'humour utilisé dans le film ne m'a pas du tout convaincu.

Contrairement à des séries telles que "The Office", où l'humour repose sur un personnage principal crédible et les réactions comiques de ses subordonnés, dans "Ace Ventura", l'approche comique ne fonctionne pas du tout. Malgré mon admiration pour Jim Carrey en général, son interprétation dans ce film ne m'a pas du tout séduit.

Le scénario du film est tout simplement débile. Il manque d'intelligence et de profondeur, et il ne parvient pas à susciter mon intérêt. J'ai trouvé les éléments de l'intrigue complètement idiots et dénués de sens.
    Arthus27
    Arthus27

Publiée le 19 juillet 2023
    Récemment cloué au piloris pour des raison extra-filmiques, Ace Ventura reste toujours une comédie formidable et hilarante. Tout d'abord grâce à un Jim Carrey au sommet de son art, qui porte à lui seul le film avec une interprétation grandiloquente et survoltée du célèbre détective. L'écriture et la réalisation ne sont pas en reste et donnent une grande force et une grande cohérence à l'œuvre. Ainsi, malgré une conclusion maladroite qui lui a (très récemment) valu les foudres d'une petite partie du public, Ace Ventura est une excellente comédie à (re)découvrir sans déplaisir
    TwentyEight
    TwentyEight

Publiée le 3 juin 2023
    Jim Carrey toujours aussi excentrique dans le rôle dans détective animalier.
    C'est très drôle si on aime ce genre d'humour
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 25 mai 2023
    Une comédie déjantée et complètement loufoque avec un Jim Carrey barje à souhait et en très grande forme. Bourré de répliques cultes, Ace Ventura n'en oublie pas moins son scénario délirant et bien trouvé. On prend plaisir à suivre les tribulations de ce gentil loser décalé mais loin d'être bête. Hilarant quasi du début à la fin, Ace nous réserve en outre un twist aussi improbable qu'amusant. Un must.
    shuffleup
    shuffleup

Publiée le 3 février 2023
    Un scénario de films pour enfants (mais avec quelques saillies pour adultes), heureusement que le très talentueux Jim Carrey apporte ses improvisations (qui font parfois pouffer ses partenaires de dos), sans quoi le film serait passé inaperçu.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 1 novembre 2022
    Cette comédie brillamment réalisée par Tom Shadyac nous propose un scénario totalement fou. Il nous offre une enquête mouvementée, pleine de rebondissements et de jolies scènes fantastiques avec les animaux. Bien que la majorité des gags soit jubilatoire, quelques uns restent très moyens. Bien secondé par une attrayante Courteney Cox, l'acteur au génie dévastateur qu'est Jim Carrey profite de cette comédie débridée pour exprimer pleinement les non limites de sa démesure.
    tisma
    tisma

Publiée le 25 octobre 2022
    Une belle comédie où Jim Carrey excelle de son talent et nous permet de facilement entrer dans son délire. Le rythme est bon, le scénario passe facilement, certaines blagues font mouches. Un bon film !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 15 août 2022
    Certains gags peuvent paraître trop datés aujourd'hui, quoiqu'il en soit le film vaut le détour grâce à l'énorme pouvoir comique de l'hilarant JIM CARREY, indétrônable acteur des années 90, ici dans un de ses premiers rôles importants. Beau casting.
    Sarah Critique Cinématographique
    Sarah Critique Cinématographique

Publiée le 7 juin 2022
    Comme on peut le dire "C'est un film à la con", ça reste un film divertissant, Jim Carrey au top !
    Quand on a un "coup de mou", ce film remonte bien le moral.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 3 février 2022
    Un très bon film marrant avec Jim Carrey et Courteney Cox. Une très bonne comédie américaine sur un vétérinaire.