She's the Man
    3,1
    1664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

Publiée le 18 juin 2008
    Un bon petit film de filles! Et attention ce n'est pas une critique négative. Ce film permet de passer un bon moment à rigoler de situations plus cocasses les unes que les autres. Et pour parfaire le tout, on y croise une belle brochette de jeunes acteurs promus à être connu. Parmi eux, certains pourront reconnaître : Amanda Bynes (de la série comique "Ce que j'aime chez toi"), Laura Ramsey ("Le pacte du sang" et le récent "Whatever lola wants") ainsi que les beaux gosses Channing Tatum et Robert Hoffman (respectivement de "Step Up" et "Step up 2"). Seul hic peut être : les trop nombreuses mimiques de l'héroïne.
    Publiée le 10 mars 2008
    Je cherchais des films comiques, je navigais au pif et puis je suis tombée sur l'actrice Amanda Bynes, que j'avais découvert en Penny Pingleton dans Hairsprey, de lien en lien je suis tombée sur cette fiche. Résumé prometteur, critiques joyeuses, je me suis dit : pourquoi pas ? Hop, je le regarde et là... OMG ! Ce film est un pur moment de détente, je me suis payée de ces fous-rires, ma mère m'entendait du salon ! Depuis que j'ai ce film (soit 5 jours), j'ai dû me le passer en boucle environ une dizaine de fois (sérieux) tellement je me marre (surtout à me repasser mes moments préférés :p). Et puis les acteurs sont géniaux, Amanda est délirante en mec, et Channing (acteur que je découvre et dont j'ai illico regardé le film Sexy Dancer) est super sex' (comme dit Fiona à un moment)... Bref, bon délire, je vous le conseille vivement, que vous ayez un coup de cafard ou pas, c'est un film à voir et revoir rien que pour faire travailler ces zygomatiques (et on s'en fout que rire donne des rides)!
    Publiée le 27 mai 2008
    Très très bon film ! Je me suis bien marré ! Les clichés sont ici au service du scénario qui est super rafraichissant . Etant footballeur, je l' ai trouvé hilarant . Les gags et les situations sentimentales dignes de friends en plus délirant en font un film très bon . Et... Ce n' est pas un film sérieux ! Ni un documentaire sur le foot quoique j' ai commencé à le regarder parcequ' il y avait ce sport . Je vais acheter le dvd .
    Publiée le 8 juillet 2009
    J'adore, j'adore, j'adore! Drôle, touchant, romantique...et les acteurs sont magnifiques! Surtout courez le voir.
    Publiée le 23 mai 2009
    J'ai adorée ce film, il est vraiment très drôle, les acteurs sont beaux, cela change des film pour ados que j'ai vus, scénario original qui change de d'habitude, on ne s'ennuie pas un instant.
    Ce film est super !!!!!!
    Publiée le 21 mai 2007
    Amanda Bynes est magnifiquement hilarante, on voit enfin Channing Tatum dans un rôle assez sentimentale, un personnage qui ne pense pas qu'au physique, contrairement aux apparences. Malgré une impression de déja vu du scnéario, ce petit film vous détendra, et sans complexe vous fera rire! Sans prétention, un film très sympa, à voir un de ces soirs!
    Publiée le 27 mai 2008
    j'ai adoré ce film! je suis tombée par hasard dessus cette aprem et j'ai pas pu zapper tellement il m'a direct accroché... il est drole, on passe un moment franchement... je connaissais Amanda Bynes, mais pas Channing Tatum, et franchement c'est clair qu'il est sex...
    Publiée le 5 janvier 2008
    Un bon divertissement. Quelques gags hilarants,de jolies actrices, amanda bynes, jessica lucas et la sublime olivia (laura ramsey).
    Une bonne comédie pour se détendre en famille ou en amis.. La fin (prévisible) est cependant trop à l'eau de rose.
    Publiée le 3 janvier 2007
    c'est un très bon film,rigolo divertisant certe à un certain moment un peu cliché mais à voir absolument!!
    Publiée le 15 novembre 2006
    TROP TROP TOP, je vous le conseille vraiment, celui qui est ennervé, beh il se sentira bcp mieux
    Publiée le 15 septembre 2016
    Ne soyez pas rebuté par l'aspect mièvrerie pour ados boutonneux, ce film se révèle fort agréable, même lorsque l'on est loin d'être fleur bleue.
    À voir pour se détendre à la maison, quand l'on cherche un film tout public.
    Publiée le 1 novembre 2006
    Moi sincèrement je dis Fantastique, Merveilleux...Hyper drôle super intéressant.Moi je le conseille à tout le monde.C'est trop cool domage qu'il passe dans pas beaucoup de salle de cinéma.
    Publiée le 6 août 2010
    je l'ai regardé avec ma meilleure amie, c'était super marrant! nous avons passé un trés bon moment!
    je vous conseille de regarder " l'amour à la derive" (avec amanda bynes)
    Publiée le 9 octobre 2006
    Ce film est génial drôle, romantique en gros hilarant !
    Allez le voir !
    Dommage que si peu de cinema le diffuse!
    Si vous allez le voir vous ne le regretterez pas !
    J'ai adoré ce film car c'est trop bien vous le voyez vous aimez, c'est simple !
    Publiée le 9 octobre 2006
    Pour avoir vu ce film deux fois de suite, la seule chose que je peux dire c'est que j'ai adoré! C'est drôle, les acteurs jouent très bien (mentions spéciales à Amanda Bynes et à Channing Tatum). Le scénario est originale. Un bon moment assuré!! Et comme on dit "Jamais deux sans trois!"