Gargoyles
    1,7
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gargoyles ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 octobre 2008
    Pour trouver que le montage pour ce film est bien fait, il faut remonter vers 1980 où les acteurs tapaient dans le vide et la créature était à 3m. Voilà on a ce genre de montage, et franchement, ça ne vaut même pas un épisode de buffy ! J'espère seulement que ce enre de film ne pourra plus jamais sortir !
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 23 février 2008
    Comme tout film de monstres, on a des acteurs mauvais. Mais le scénario se présente ici très original envers les gargouilles et le monatge est très bien fait. Mais encore une fois dans ce genre, les effets spéciaux laissent à désirer.
    Publiée le 24 novembre 2009
    Je peux passer outre généralement des effets spéciaux moyens, voire même limites, seulement en compensation j'attends énormément du jeu des acteurs et du scénario. Je vous laisse amplement deviner ce qu'il en est de tout cela après avoir réussi (!) à regarder le film jusqu'au bout. Des téléfilms sont même mieux réalisés que cela (comme les Masters of Horror), c'est dire...