Piège en eaux profondes
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piège en eaux profondes ?

Publiée le 13 avril 2010
    Là c'est steven seagal il a décidé de prendre le sous marin finalement parceque le train il a déjà donné, puis la dernière fois sur le bateau y'a un terroriste qui lui avait bousillé sa sauce bolognaise ("a la calabrese").
    Mais là il se rend compte qu'y a des terroristes qu'ont répandu un virus dans son soumarins, et les marins ils stranforment en zombies.
    Du coup Steven seagal là il prend con couteau et puis son fusil et il les éclatent en deux les morts vivants parceque c'est trop mou sinon pour les clés de bras tu t'en met partout.
    Même comme ça il a un peu taché son costume de marin Steven Seagal, ce qui l'a un peu énervé. Du coup y retrouve les terroristes pis là il leur fait des clés de bras pis il leur marrave leurs gueules.
    Publiée le 20 avril 2008
    Bon ce film est une vraie daube:
    action mal filmé,scénario bof,pourtant le budget est conséquant à éviter d'urgence!
    Publiée le 10 juin 2009
    Le film le plus mauvais de notre ami Steven, après Attack Force. Scénario absurde, dialogues ridicules,personnages caricaturaux a souhait, bref tout y est et c'est bien un enorme ratage!en plus l'action se deroulant dans le sous-marin ne depasse pas le quart-d'heure, alors que le titre du film se nomme quand meme "submerged"...Au final un enorme navet a eviter, meme pour les fans de Steven
    Broffrey
    Broffrey

Publiée le 30 mars 2022
    Un bon gros navet bien moisi et véreux
    Mauvais jeu d'acteurs
    Scénario à pleurer de rire
    Cascades et effets spéciaux ridicules
    Mal filmé et bande son agaçante
    Publiée le 22 septembre 2012
    Du never seen before.