Injection fatale
    1,9
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Injection fatale ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 27 mars 2011
    Fantastique ! Un nanar pareil, je n’en attendais plus de la MGM. Purée, dès le départ, on a envie de buter nos héros tellement ils sont cons (« Vous voyez ! On veut sauver les animaux parce que les humains ils sont méchants. Tant pis si des humains meurent à cause de leurs produits de beautés et leurs aliments, les animaux nous le rendront bien si nous les sauvons ! Il faut tuer les êtres humains ! »). Ils sont vraiment tous plus cons les uns que les autres (l’héroïne est une new-âge yoga végétarienne adepte du Karma méprisant les autres qui se marrent dès qu’elle tente de s’expliquer (faut dire aussi que ses explications valent leur pesant de cacahouettes… Depuis Eaux sauvages, jamais rien entendu d’aussi drôle)). Le méchant… J’en ris encore. La conclusion : néant. Le suspense : tourner au prochain couloir. Vraiment, il faut le voir celui là, vous ne l’oublierez pas. L’apothéose de l’horreur résidant dans un plan suivant un câblage électrique, ça serait dommage de s’en priver.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 21 décembre 2017
    Petit film d’un débutant qui laisse entrevoir de bonnes choses pour la suite. Des jeunes écologistes ont pour bonne habitude d’organiser des descentes dans des centres de vivisections pour libérer les malheureux cobayes. Lors d’une expédition un des leurs trop aventureux se trouve le pied enserré dans un piège à loup. Ses petits camarades l’abandonnent à son triste sort ce qui est quand même bien loin de l’idéal qui les fait agir. spoiler: Quelques mois passent et les « coupables » décident d’aller chercher leur camarade enfermé pour trois ans et qui semble être victime d’expériences. En fait il s’agit d’une vengeance qui se soldera par la mort de la plupart d’entre eux dans un sous-sol labyrinthique
    . La première heure est captivante. La partie dans le sous-sol est moins réussie comme si l’auteur ne savait plus trop quoi faire de ses personnages. Soyons indulgents ne sachant pas ce que nous ferions nous-mêmes si on nous confiait les manettes d’une réalisation
    Félix F
    Félix F

Publiée le 24 avril 2015
    Le titre du film peut faire pensée à un navet, il n'en est rien. Cependant on notera la longueur d'installation pour captiver le spectateur. L'idée du scénario est quand même sympa et même si le film n'est pas u blockbuster, il s'assume comme il est et s'apprécie à sa juste valeur. Un film d'horreur sympa au final.
    necrid
    necrid

Publiée le 19 juin 2010
    Une bonne surprise qu'est ce film britannique Il vaut le coup d'oeil pour son idée originale bien exploitée qui donne lieu à un bon petit huit-clos bien équilibré.
    Publiée le 13 mai 2010
    aucun style aucune idée aucune ambition, non vraiment rien de rien...
    alors pourquoi cette moyenne de 4 totalement usurpée et idiote.
    alors in faut bien faire contrepoids
    Publiée le 13 avril 2012
    Un film de vampires (et oui il y en reste encore que je n'ai pas vu!!).
    C'est un film néo zéélandais, et c'est ce qui explique sans doute le tournage, le rythme différent des américains.
    Néanmoins, se rendre compte des pouvoirs des vampires est assez impressionnant, et les deux acteurs masculins sont plutôt bons!! A voir!