Girls & Sex
    2,4
    Votre avis sur Girls & Sex ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 mars 2010
    Film extrèmement ennuyant !!
    RENGER
    RENGER

Publiée le 10 août 2012
    Le succès au box-office rencontré par le premier volet d’American Pie (1999) a évidemment donné l’eau à la bouche à bon nombre de producteurs, avide de s’en mettre eux aussi plein les poches. Ainsi, en France, on a eu droit à notre teen-movie franchouillard (et au combien navrant, voir honteux) avec Sexy Boys (2001), tandis que les allemands avaient droit à Girls & sex (2001). Ne cherchez pas un semblant d’histoire et encore moins d’originalité (si ce n’est que pour une fois, ce sont des filles qui sont les principales protagonistes), tout tourne autour du sexe où ici il est question de trois filles n’ayant jamais connues d’orgasme et qui décident d’y remédier en rencontrant l'homme ou la femme qui sera capable de leur procurer du plaisir. Bien évidemment, si vous avez passé le stade de l’adolescence, vous risquer fort de trouver le temps long et de rire à de rares moments, cependant, il faut bien admettre que le film est moins pire que ce que nous, pauvres français, nous avions pu avoir la même année (avec le teen-movie cité précédemment). Suite au succès rencontré par le film dans son pays d’origine, une suite à vue le jour, sobrement intitulée Girls & sex 2 (2004).
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 18 septembre 2011
    Un teen movie qui se regarde,quelques très bonnes scènes,mais dans l'ensemble sa reste bof.
    Sionsono2
    Sionsono2

Publiée le 14 juin 2014
    Un teen movie comme en trouverait aux USA avec Americain Pie. C'est con, pas forcément drôle, mais ça permet de se détendre un moment. Je n'ai pas grand chose à dire pour ce film.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 janvier 2009
    Un genre de "American Pie" soft, on rigole de temps en temps, pas à cause de grosses blagues mais des situations. Le film est quand même sympathique à regarder.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 1 août 2012
    Sympa ce petit film à la recherche de l'orgasme, sans cliché ni tabou, comme les allemands savent faire
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 6 septembre 2011
    Girls and sex est une comédie plate et sans aucun intérêt. La mise en scène de Dennis Gansel est très discrète, les acteurs comme Diana Amft, Karoline Herfurth ou encore Felicitas Woll sont peu convaincants dans leurs rôles, le scénario est inexistant et l’humour est lourd. Bref, c’est à éviter.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 août 2011
    Un Américan Pie Allemand... Rien de bien marrant, c'est bas de gamme et plutot vulgaire. On se surprend de certaine situations, mais rien de vraiment convainquant. LEs acteurs jouent comme des acteurs de série B... L'idée de base est sans surprise et se révèle déja vu, c'est pourquoi on ne s'attardera pas plusieurs fois devant ; si peu ; que l'on reste deja jusqu'au bout. Bof, bof
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 26 octobre 2013
    Un excellent remake allemand d'American Pie par le réalisateur de La Vague , Nous somme la Nuit , Le Fantôme , le quatrième pouvoir avec la sublime Karoline Herfurth ( Girls & Sex 2 , The reader , Nous sommes la nuit ) et le talentueux Max Riemelt ( Girls & Sex 2 , La Vague , Nous sommes la nuit, le quatrième pouvoir ) !!!
    willdaouf
    willdaouf

Publiée le 23 janvier 2011
    J ai rarement vu un film aussi profond sur l adolescence féminine. J avais l impression de revivre ma jeunesse. Les questions abordées sont pertinente. En plus les actrices sont très mignonne. Je le recommande fortement
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 29 octobre 2009
    Si vous avez du temps à perdre pourquoi pas sinon regardez autre chose
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 1 août 2012
    Ce genre de film ne fonctionne que grâce à 2 choses , des filles sexy et de l'humour , malheureusement là ce n'est pas le cas , les filles sont bofs voir carrément moches , quant à l'humour , si certaines scènes font sourires , la plupart tombent à plat et par moment le film donne l'impression de se prendre au sérieux , erreure fatale .
    nor007
    nor007

Publiée le 27 septembre 2009
    Ce film est nunuche, pas du tout attractif au niveau du scénario, à éviter si vous voulez pas vous ennuyer.
    limule62
    limule62

Publiée le 18 décembre 2011
    Bon c'est pas un grand film mais on passe un bon moment avec ses ado à la recherche de l'orgasme. Y'a que les Allemands pour faire des films aussi barge ! :-)
    angel88100
    angel88100

Publiée le 7 juin 2011
    jais adoré ce film ses drôle frais les actrices son génial vraiment réussi un american pie version filles j'adore