Sans arme, ni haine, ni violence
    2,6
    2374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans arme, ni haine, ni violence ?

Publiée le 8 août 2008
    Ouais bon...ce n'est pas râté, mais il n'y a pas de quoi s'en souvenir non plus. En DVD pour un Dimanche pluvieux, ça vous fera très bien l'affaire.
    Publiée le 25 février 2010
    L'ennui m'a vite submergé , pourtant le casse du siècle est un sujet intéressant.
    Publiée le 23 juin 2010
    Un film génial ! une très bonne surprise, c'etait émouvant et on se prend facilement d'affection pour ce petit photographe devenu bandit, on comprend finalement son rêve et on se laisserait presque prendre au jeu. Des acteurs de talent à la française, vivement conseillé !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Bien réalisé mais l'histoire ne m'a pas passionner même si elle est vrai.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 14 mai 2008
    il y a rien à dire sur film sans intérêt et pleines d'ambiguitées.donc, le véritable grand navet de cette année.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 10 août 2009
    Excellemment joué, jusqu'à Patrick Bosso... Beaucoup d'humour. Même si je m'attendais à voir un film axé sur le fameux casse , cette partie de la vie de Spaggiari est tout aussi intéressante.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 16 avril 2008
    Une comédie policière bien bonne et très sympathique à voir absolument !!
    caro18
    caro18

Publiée le 6 juin 2010
    Le film est lent, mou et trompeur. Aucune action et que du blabla.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 février 2018
    CAVALE. Exit Les Egouts du Paradis, bienvenue en Amérique du Sud. La reconstitution de l'ex Robin des bois, le jeu des acteurs (plaisants) peuvent passer malgré un film sans grand moments fort.
    Publiée le 10 août 2010
    Une histoire intéressante qui se mêle un peu les pinceaux dans ces flash-backs peu maitrisés et très désagréable. On en retient de bons acteurs. Ouvrir un coffre est une chose, faire un bon film en est une autre, il a assez de volonté pour faire parler de lui mais pas assez de grandeur pour faire la couverture de Paris Match.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 2 mars 2014
    L'histoire incroyable, d'un homme qui l'était tout autant! Ce biobic sur Albert Spaggiari, est réalisé simplement, mais offre un regard intéressant et amusé sur cet homme.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 16 avril 2008
    je pensais voir le casse du siécle,la préparation,le choix des hommes,le comment,l'execution du braquage,mais non on voit celà que 10 minutes dans tout le film.
    je suis assez déçu,mais bon les acteurs sont excellents et alice taglioni vraiment trés belle.
    14caen
    14caen

Publiée le 29 novembre 2009
    Jean-Paul Rouve en Albert Spaggiari sonne creux du début à la fin, limite ridicule et lui donne même un côté sympathique.
    ferlox
    ferlox

Publiée le 28 avril 2009
    Débuts à la mise en scène encourageants pour Jean Paul Rouve. Même si le résultat final est loin de convaincre.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 10 août 2011
    Un peu plus de la moyenne pour ce film de Jean-Paul Rouve qui retrace assez fidèlement l'histoire du célèbre casseur.. On aurait aimé un petit peu plus d'actions et de piquant cependant.