Deep Evil
    2,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deep Evil ?

Pascal S
    Pascal S

Publiée le 12 décembre 2022
    A éviter sauf si vous aimez le nanars.
    Une bande de soldats et des laborantins en quête de recherche din étrange virus dans un laboratoire.
    Mauvais effets spéciaux, mauvais casting, merci monsieur Lamas pour votre présence
    Estonius
    Estonius

Publiée le 25 décembre 2012
    Un film de Pat Williams (réalisateur de téléfilms canadiens, 2004) - Le thème du petit groupe où tout le monde va se faire trucider, les uns après les autre par un montre gélatineux et avide de destruction. Film fauché, scénario absurde, acteurs têtes à claques (et c'est rien de le dire), les militaires sont cons comme ce n'est pas permis (mais là, le réalisateur n'y est pour rien)  Bref un navet (à sauver une étrange scène collé dans le film comme un cheveu sur la soupe où Lindsay Maxwell nous fait savoureux strip-tease suivi d'une danse-contact devant le "héros" du film menotté sur une chaise !)
    Publiée le 4 décembre 2014
    Thème classique. Des humains créent quelque chose d'inhumain dans un labo. Même si l'on se doute très vite que tous les personnages vont se faire désintégrer, ce film se regarde sans honte. D'accord les effets spéciaux laissent à désirer, d'accord les acteurs ne sont pas très concernés. Mais le scénario tient la route, la survie et le sacrifice rendent ce film intéressant. Evidemment, il vaut mieux le voir au second degré et s'attendre à un résultat moyen. Dommage pour Lorenzo Lamas, bon acteur qui tourne beaucoup trop de films de ce genre à présent. Il mériterais tellement mieux.