Invisible
    2,9
    Votre avis sur Invisible ?

NIC73
    NIC73

Publiée le 22 janvier 2008
    Un gentil film pour adolescents avec tous les clichés du genre : des jeunes beaux, certains riches, populaires ...et de l'autre côté des miséreux, bad boys, en l'espèce une bad girl. Le scénario fantastique n'est qu'un prétexte pour parler de la culpabilité, des difficultés familiales ... sans s'y arrêter réellement. Si vous n'avez pas entre 15 et 25 ans, vous risquez de passer une agréable soirée et de l'oublier bien vite.
    Domeuch
    Domeuch

Publiée le 9 mars 2008
    Pas original mais bien joué.L'histoire se laisse suivre sans problème. Un bon petit film sans prétention. Divertissant!
    Ji-Aime D
    Ji-Aime D

Publiée le 21 janvier 2014
    un film à tombeau ouvert.POIGNANT !
    darch24
    darch24

Publiée le 27 mars 2008
    Ce film est interressant: le scénario , la réalisation etla bande son tiennent la route. On se laisse trés vite embarqué dans l' histoire. L'interprétation est plus que correcte, surtout la jeune fille qui grace aux deux facettes de son personnage nous dévoile son talent. On s'attache à elle et le final nous arracherait presque une larme. Un bon divertissement sur le théme, sous jacent, du pardon.
    tiboboisseau
    tiboboisseau

Publiée le 8 mars 2008
    On ne refera pas les americain!!! Un scenario digne d'un téléfilm du samedi sur m6 dommage c'était malgré tout une bonne idée mais on voit arriver les choses gros comme un camion. Se regarde gentilement avec une B.O sympa.
    punkjo
    punkjo

Publiée le 10 mars 2008
    Sublime, Emotionnelle... je l'ai trouvé à la fois superbe et original.. La bande son est incroyable ... Le scénario donne une touche de réalité dans la vrai Histoire sur les esprits pendant leur états de coma ou de morts... JUSTIN CHATWIN un nom a retenir car sa performance est tout simplement incroyable et cette fille ma donné la chair de poule à la fin du film... Je vous assure que ce film est vraiment mais vraiment magnifique ... LA PRESSE A TOUT FAUX... désormais il est sur et certains que THE INVISIBLE sera dans mes films favoris... encore une révelation qui a manqué de promotion malheureusement snifff MAIS TOUT CE QUI COMPTE CEST L'EMOTION QUE DEGAGE CE FILM ... tres belle oeuvre...!!!!!!!!!!!!!!!!!
    guil91
    guil91

Publiée le 16 mars 2008
    Assez bon film. Les acteurs jouent bien les roles surtout Margarita Levieva dans la jeune femme racketteuse qui en fait a un coeur en or. Sinn bah l'intrigue n'st pas phenomenal mais ce film merite d'etre vu.
    Tom F.
    Tom F.

Publiée le 30 mars 2008
    des acteurs tallentueux ; une bonne intrigue ; de la bonne musique : un très bon film sur toute la ligne! on suit avec attention le parcours de ce personnage avec rebondissements pour un final magnifique. à voir!
    truman75
    truman75

Publiée le 11 avril 2008
    Après en avoir vaguement entendu parlé, et avec une bonne critique à la clé, j'ai décidé de le regarder. Quelle erreur, il faut pas 5 mn pour voir où l'on va, les personnages sont tous prévisibles, l'histoire se déroule sans que la moindre question ne se pose. Une fin convenue pour un film qui ne l'est pas moins. Un assortiment de clichés, d'une niaiserie à faire pleurer. Seul les plus de 10 ans et les moins de 14 ans apprécieront. Et pis d'abord, qu'est ce que c'est que cette bande son rock and roll new génération, avec des rengaines très teenager. Même si je considère que tout film mérite au moins une vision, ne serait ce que pour pouvoir le critiquer, parfois je regrette cette résolution. CDLT
    fawkesguy
    fawkesguy

Publiée le 14 octobre 2008
    top, le film est basé sur une histoire intéressante, l'intrigue est bonne et la musique géniale alors n'hésiter pas ça va vous faire du bien
    xx__tcgfo__xx
    xx__tcgfo__xx

Publiée le 1 mai 2008
    Vraiment très très bof.Le film ne m'a pas tant interessé je m'attendais a bien mieux.Les acteurs sont bons il y a de l'émotion ressentie mais honnetement je me suis endormi une fois et j'ai du remettre en arriere.Le seul truc qui m'a impressionné est le trucage de la vitre brisée.Justin Chatwin jette je sais plus quoi sur la vitre et elle se pete et la camera revient dessus 10 secondes plus tard et la vitre est réparée et tout ça sans couper la scene bref assez impressionnant.Mais c'est le seul point positif que j'aurais a enoncer.
    Zantrak2
    Zantrak2

Publiée le 25 mai 2008
    Invisible est bien dans le principe, c'est bien jouer, bien réalisé, le scénario est un poil exagéré mais ça passe quand même, et pourtant, j'avais peur de voir encore un nouveau rimec de l'homme invisible (ça fait plus Ghost que l'homme invisible mais bon) Reste que la fin du film m'a bien plus, et rattrape les quelques défauts ici ou la. Voila le film a voir sans prise de tête, et qui fait passé un bon moment.
    Zombaby
    Zombaby

Publiée le 19 juillet 2008
    Ne m'attendant pas à regarder un chef d'oeuvre et n'ayant pas placé de hautes attentes dans ce film, je n'ai pas été déçue! Je dois préciser que je n'avais pas vu la bande annonce auparavant. Globalement, c'est pas mal, sans plus. Les acteurs sont corrects (et l'acteur principal est plutôt mignon), l'intrigue est relativement banale mais ça se laisse regarder tranquillement. La fin quant à elle est vraiment niaise...
    Monsieur-B
    Monsieur-B

Publiée le 15 août 2008
    Au début, on aurait pu croire que ce film fait parti des produits jetables que l'on voit de plus en plus au ciné, mais au fur et à mesure, on se doute qu'il n'y aura pas d'élément final inattendu. Invisible n'en reste pas moins un film à suspens efficace.
    narcissiste
    narcissiste

Publiée le 20 octobre 2008
    BON DIVERTISSEMENT, PERSO J AI VRAIMENT BIEN ACCROCHE.