Invisible
    2,9
    Votre avis sur Invisible ?

rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 21 juillet 2007
    Bon film,la B.O est plutot bonne et les acteurs sont plutot bien. Le duo Justin Chatwin et Margarita levieva est très bien et jouent formidablement bien.
    MissFIORI
    MissFIORI

Publiée le 24 juillet 2007
    Si vous avez était intrigué voir attirés par la bande-annonce, gare! cette dernière n'est-elle pas un mensonge "sur pied"? Nick Powell est semble-t-il le fils, l'ami et le petit ami parfait. Son amitié est vasillante, sa petite amie euh...innexistante ? Quant au vieil homme de l'hopital qui le "guide" euh ils ont coupé les bobines du film qu'à Montpellier où bien partout en France, le personnage n'apparait même pas dans le film ?? Et l'enquête dont on nous parle dans la bande-annonce elle est où? Il y a escroquerie quelque part là... Une étoile cependant pour les effets spéciaux lorsque les objets se remettent en place, et pour le scénario, qui n'est pas mauvais en soit, seulment, une fois encore, très mal exploité! Quant à la BO, le pop rock est simpa il faut l'avouer.. simplement l'effet de style de la musique en fond est trop répétitif est beaucoup trop employé. Bref! Un film très vite ennuyant comme très vite oublié...
    Karine Marchal
    Karine Marchal

Publiée le 2 août 2007
    vraiment bien! j'y suis allée sans vraiment savoir ce qu'était le film et j'ai été surprise d'une histoire origine et absorbante. Avec cela, les acteurs jouent réellement bien! a conseiller a tous le monde!
    saraitalia21000
    saraitalia21000

Publiée le 3 août 2007
    Déçus par ce film que je surestimais.Aucun rebondissement.une histoire tres commune.Des acteurs que je qualifierais de minables dans ce film fantastique. Je suis resté sur ma "fin"!
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 4 septembre 2007
    c'etait un bon sujet,al'arrivée:c'est loupé.
    lylyvan
    lylyvan

Publiée le 14 octobre 2007
    Franchement les critiques de presse ont totalement raison dans l'ensemble. J'ai trouvé ce film très mauvais et c'est peu dire. Je suis d'autant plus déçue que je m'attendais à mieux vu l'aperçu que j'avais vu. Je me suis beaucoup ennuyée dans ce film et pour couronner le tout la fin est très mauvaise.
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 19 décembre 2007
    Trop axé sur un esthétisme et comptant beaucoup trop sur sa bande originale pour convaincre les adolescents (environ une bonne chanson d'un bon groupe toutes les 30 secondes), David S Goyer a malgré tout bien intitulé son film. "Invisible" n'aurait cependant pas dû concerné le personnage principal mais plutôt le scénario, bourré de cliché et d'incohérences.
    lousimo2
    lousimo2

Publiée le 27 octobre 2007
    l' un des plus beaux films de l année,les acteurs sont trés convainquants,la musique est bonne,l histoire est captivante jusqu à la fin,que vouloir d autre!!!!l avis de la presse?!!bof
    Loic L
    Loic L

Publiée le 21 mai 2008
    invisible et bien dans le principe,c'est bien joué,bien realisé,le sénario et un poil exagéré mais ca passe quand même,et pourtant j'avais peur de voir encore un nouveau rimec de l'homme invisible(ca fait plus ghost que l'homme invisible mais bon)reste que la fin du film m'a bien plus et ratrape les quelques defauts ici ou la voila le film a voir sans prise de tête et qui fait passé un bon moment.
    Mél B
    Mél B

Publiée le 11 novembre 2007
    Très bon film, du début à la fin! Je le conseille!
    im-muslim-dont-panik
    im-muslim-dont-panik

Publiée le 16 décembre 2007
    Ce film es génial !!!
    Latherface
    Latherface

Publiée le 23 décembre 2007
    Scénario pas très original mais une interprétation convaincante...A voir, sans plus.
    alicia277
    alicia277

Publiée le 20 février 2008
    tres bon film a voir !! Tro magnifique , reomantic et incroyable. Franchement je m'attendais pas a une fin si belle
    popiette2vo
    popiette2vo

Publiée le 12 mars 2008
    Un scénario abracadabrant.
    Akhi
    Akhi

Publiée le 16 mars 2008
    Superbe film, superbes acteurs, superbes décors, superbes musiques, superbes scènes, superbes plans... J'ai adoré du début à la fin, séduite par le scénario de base, je n'ai pas du tout été décue... Je ne dirais rien sur les critiques presse à part qu'ils ratent vraiment le coche pour le coup qu'un film en vaut vraiment la peine...