Invisible
    2,9
    Votre avis sur Invisible ?

-Math7777-
    -Math7777-

Publiée le 4 avril 2008
    Plutôt une bonne surprise. De la part de David Goyer je m'attendais pas à grand chose après le pas très bon Blade Trinity et finalement il signe avec ce Invisible un très beau film. A mis chemin entre le film fantastique et le drame Invisible est au final une très belle histoire d'amour à ce titre la fin est vraiment magnifique et l'ensemble prenant. Vraiment un film à voir, Goyer remonte dans mon estime.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 15 août 2008
    Une bonne surprise tout de même pour ce petit film "Invisible" de David S. Goyer . Le scénario n'est pas vraiment Originale , c'est du déja vu , mais ca reste tout de même très sympa , j'ai passé un bon moment devant ce film , le film parait prévisible mais ne l'est pas . De bons acteurs , même si je trouves Justin Chatwin l'acteur principal pas vraiment convaincant ! Un Assez bon FIlm à découvrir !
    tombauz
    tombauz

Publiée le 24 juin 2008
    Loué parmi les nouveautés de Canalplay un après-midi d'été, je remercie le Ciel de ne pas être allé au cinéma pour le voir lors de sa sortie en salle, et pour cause... Le film consiste à voir le prétendu fantôme courir autour de ses meurtriers pour leur intimer de dire à la police où ils ont caché son corps ; mais comme il est invisible et inaudible, personne ne lui prête attention : Génial ! Aucun suspense (toute l'histoire est révélée dans les 10 premières minutes), aucun rebondissement, une crédibilité zéro (le gang d'agresseurs est risible), des incohérences qui font sentir des coupes voire une réorganisation dans l'ordre des scènes et le scénario (tous les plans de la bande annonce montrant les vieillards qui s'entretiennent avec le fantôme sont absents du film...) Je pense que proposer un tel film, c'est vraiment se moquer du monde et ne pas avoir de considération pour le public, voire tout bonnement, ne pas avoir de conscience professionnelle... Evitez cette arnaque !
    kikooyoo
    kikooyoo

Publiée le 22 juillet 2008
    * *Film invisible...commentaires itou
    Eddy P
    Eddy P

Publiée le 14 août 2008
    Catastrophe. Le scénariste devait être sur une autre planète au moment où "Ghost" est sorti. Quant au metteur en scène, à part dormir à l'école du cinéma je ne sais pas trop ce qu'il a pu faire. Un étron, ce film.
    Slim B.
    Slim B.

Publiée le 27 août 2008
    Invisible de David S Goyer Le producteur et réalisateur de blade 3 réalise une meilleure prestation que son ancien film car sans grande prétention il nous livre un film simple (parfois simpliste) sur le drame d'un adolescent coincé entre 2 mondes (ceux des vivants et des morts) à la suite d'une agression par des jeunes de son école . Malgré quelques faiblesses du scénario, le film tient ses promesses et donne une vision de la jeunesse US en proie à un alaise grandissant. Mention spéciale pour la musique d'intro "Music for a nurse" d'Oceanize qui donne le ton pour le reste du film et qui nous transporte vers d'autres cieux (ça c'est pour moi)
    ericvoyron
    ericvoyron

Publiée le 11 septembre 2009
    Le scénario est plutôt accrocheur, les musique sont superbes et des scènes sont particulièrement poétique. Cependant je n'est pas réellement accroché,on ne plonge pas assez dans l'histoire pour avoir ne serait qu'un léger sentiment. Le film n'est pas mauvais, loin de là, mais j'ai été un peu déçu du fait que malgré les scènes parfois très touchante, on ne peut faire tomber aucune larme.
    katiall
    katiall

Publiée le 5 février 2009
    une belle histoire d'amour fantastique, servi par de jeunes acteurs très bons ! un bon divertissement ! dommage que les distributeurs de ciné francais n'ont pas su évaluer la qualité de ce film !
    necrid
    necrid

Publiée le 15 février 2009
    Un film assez intéressant mais qui se perd dans sa réalisation, un scénario pas trop mal mais qui aurait put être un peu mieux travaillé cependant le film se laisse regarder sans problème malgré ses quelques défauts, c'est du déjà-vu mais on est preneurs.
    lumikki
    lumikki

Publiée le 18 février 2009
    Je met une petite étoile à ce film parce qu'il m'a captivé la première demie-heure... Ensuite, j'ai trouvé ça simplet, déjà-vu, niai, nule quoi...
    mickalesacre
    mickalesacre

Publiée le 5 mars 2009
    Je suis tombé par hasard sur ce film et j'ai bien aimé. C'est pas le chef d'oeuvre du siecle mais c'est assez divertissant.
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 20 juillet 2010
    Un film qui débute assez lentement sans savoir où est ce qu'il veut nous mener, mais petit à petit au fils du temps on le comprend facilement grâce au très bon rôle de Justin Chatwin qui est à fond dans son personnage et qui se donne la peine de combattre malgré que personne ne peut l'entendre ni le voir. De plus le réalisateur arrive à nous donner ce sentiment de compassion pour la "meurtrière".
    Argemme
    Argemme

Publiée le 25 août 2010
    Je viens de sortir du film et franchement: whaou ! C'est un bon film, émouvant et surprenant. Il n'y a pas d'événements improbables quand il est "fantôme" et la fin n'est pas tirée par les cheveux. Non la fin n'est pas toute belle: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. La bande son est sympa.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 11 mars 2011
    J'ai découvert deux acteurs de talent : Justin Chatwin, et Margarita Levieva qui sous ses airs de dure est très touchante. Leur excellent jeu, ainsi que le scénario et les bons dialogues, font de "The invisible" un film captivant. J'ai adoré la bande son et l'atmosphère du film. Je suis rentrée dedans de suite.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 9 septembre 2011
    Je m'attendais tout de même à quelque chose d'un peu mieux mais "Invisible" est vraiment un film pompé sans aucune originalité. Reprenant les atouts des films tel que "Ghost", le film n'apporte rien si ce n'est des personnages très mal travaillés. Un personnage principal presque détestable et que dire des personnages secondaires réellement exécrables et superficiels. L'histoire est mauvaise, tout juste destiné à un public teenager, une Bo qui aurait put s'avérer de qualité mais là aussi les musiques sont mises n'importe où et à n'importe quel moment. Une daube sur toute la ligne.