Invisible
    2,9
    Votre avis sur Invisible ?

Starwalker
    Starwalker

Publiée le 8 octobre 2011
    Très bon petit film sans temps mort et très bien joué, avec de jeunes acteurs prometteurs. J'ai passé un très bon moment.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 16 septembre 2015
    Une excellente idée de départ qui rappelle un peu ghost pour son côté "au-delà" mais qui prend plus le partit d'une course poursuite contre .... la mort. Les personnages sont bien travaillés et les liens qui les unissent vont s'ecalircir peu à peu pour nous mener à un final assez émouvant. A voir
    Cécile D
    Cécile D

Publiée le 6 mai 2018
    On passe un bon moment à regarder ce film. les personnages sont carismatiques et le suspense au rendez vous
    RenoManShow
    RenoManShow

Publiée le 23 octobre 2011
    Une imitation ratée de Ghost. En effet ce film est d'une grande médiocrité bourré d’incohérences sur beaucoup de passages.
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 18 février 2013
    "The invisible" tente de proposer une issue admirable à la loi du talion : pardon et rédemption, au lieu du cercle infini de la violence. Pourquoi pas, mais le faire dans un film destiné à un public adolescent implique d'en connaître les aspirations, et donc, de diffuser un vrai message d'espoir aux résultats immédiatement visibles. L'issue de ce film, on peut le craindre, donnera des regrets à sa cible autant qu'elle la fera réfléchir. Ce sera peut-être une double leçon, mais ce sera aussi et surtout un risque à calculer. Les auteurs ont choisi de le prendre, ce qui au fond est tout à leur honneur. Choisissez de voir ce film si vous en avez l'occasion, mais conservez malgré lui votre optimisme!
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 17 mars 2014
    Un film qui se détache de tous les thrillers qu'on peut voir de nos jours avec en plus un scénario simple. L'histoire est très original car on a l'habitude de voir des films dont le héros enquête sauf que dans ce film, c'est la victime qui est le personnage principal et c'est déjà un très bon point de voir le film. Un acteur un peu moyen mais son interprétation est passable, l'actrice jouant la délinquante est bien et un reste de casting est satisfaisant. Mise à part l'incohérence de l'état entre la mort et la vie, le film se montre d'une efficacité rarement vu dans le cinéma quand on voit le héros qui découvre qui est invisible et qui cherche à se sauver avant qu'il meurt pour de vrai. Ce film est riche en événements car il se passe beaucoup de choses comme les problèmes d'une fille complètement paumé, une mère très attaché à son fils, tentative de se réveiller. Des décors et des costumes simples. La fin est prévisible mais un peu inattendue. Un thriller à regarder d'urgence même si le début est un peu long.
    letrefou
    letrefou

Publiée le 19 juillet 2007
    "Invisible" est le nouveau film du très bon scénariste mais piètre réalisateur David S. Goyer. Ses scénarios (Batman Begins) sont considérés pour la plupart comme excellents, en revanche, on ne peut pas dire de la même chose de ses films. Après une bande annonce très attirante, David S. Goyer semblait avoir résolu certains de ses problèmes et avoir réussi ce film. Cependant, il n'en est rien. "Invisible" est un film vite vu, vite oublié qui pêche par quelques longueurs, une fin ratée et quelques invraisemblances. En ce qui concerne la réalisation, David S. Goyer ne semble pas être prédestiné à ce poste. Il n'arrive pas à capter l'attention des spectateurs et les perd car il n'arrive pas à bien centrer son intrigue. Après un début vraiment très prometteur, on se rend compte finalement que le film n'est qu'un simple rejeton d'Hollywood avec les mêmes recettes, sans aucune originalité. Les bons sentiments arrivent au galop quand on les suspectent le moins. Les clichés arrivent aussi très rapidement: les méchants ne sont pas si méchants que ça car ils ont des problèmes personnels, les défauts de certains proches sont justifiés et il faut savoir pardonner. Cependant, le spectateur lui ne peut pas pardonner ces défauts trop importants et trop présents. En ce qui concerne le scénario, il y a tout de même quelques invraisemblances: les interactions avec le réel qui ne sont pas expliquées, le comportement bizarre du meilleur ami. L'interprétation n'est pas trop mauvaise dans l'ensemble. Justin Chatwin relève avec brio le défi d'avoir le poids du film sur ses épaules. Son jeu est plutôt convaincant tout comme Marcia Gay Harden qu'on ne voit pas assez à l'écran. Enfin, la bande originale est vraiment excellente. Ainsi, "Invisible" se révèle être un divertissement agréable mais qui pêche par une mauvaise réalisation et un scénario qui tombe dans les clichés.
    jayda
    jayda

Publiée le 19 juillet 2007
    Un navet interstellaire ! le seul truc bien c'est que le film porte bien son nom une fois qu'on l'a vu c'est comme si on on l'avait pas vu en fait ! parceque on se souvient de rien
    zazmu
    zazmu

Publiée le 20 juillet 2007
    trés bon film, même si ce n'est pas le genre de film qu'on va voir au ciné,il est quand même genial, emouvant et captivant!de plus la bo est vrément trés bonne!!!
    errorqueen
    errorqueen

Publiée le 25 juillet 2007
    The Invisible est un film très émouvant. On voit que le synopsis a été recherché. Ce film nous offre un très bon casting. Malgré une fin assez triste qui ne m'a pas trop plu. C'est un très bon film qui mérite d'être vu.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 26 juillet 2007
    Certes, Invisible a un arrière goût de déjà vu, notamment si on fait référence à Ghost (1990). Mais une chose est sur, David S. Goyer, plus connu pour ses talents de scénariste (Batman Begins - 2005) que de cinéaste (Zigzag - 2002 , Blade : Trinity - 2004), nous séduit bel et bien avec son histoire qui flirt avec le paranormal. Un adolescent est laissé pour mort, il refait surface dans la peau d’un fantôme. Il est invisible aux yeux de tous. Il ne lui reste peu de temps à vivre pour faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé et afin de faire tout son possible pour prévenir les secours. Scénario efficace, suspens haletant du début à la fin, des acteurs quasi-amateurs et pourtant très prometteurs. Invisible est au final, une très belle surprise !
    chris.R.
    chris.R.

Publiée le 26 juillet 2007
    Une agréable surprise. On se laisse facilement prendre par ce film malgré une intrigue convenue. Les acteurs sont au niveau une belle photo bref un film a aller voir.
    Cyberfichi
    Cyberfichi

Publiée le 30 juillet 2007
    Très bon film, un scénario inatendu mais qui se dévoile être une réel surprise, le jeu des acteurs est convaincant, à voir a tout pris.
    alex_lanicoise
    alex_lanicoise

Publiée le 1 août 2007
    Une très bonne bande son... c tou ce que je retiens de ce film!!! alors que je m'attendais à un "6eme sens 2" avec une bande d'annonce géniale, qui au final est complétement faussée : des personnages et des scenes qui n'existent pas... bref, décevant!
    rachelbey2
    rachelbey2

Publiée le 1 août 2007
    désolée messieurs-dames les critiques, moi j'ai adoré, une pointe d'outsiders, une pointe de ghost et en prime un peu de sixième sens Un film basé sur les sentiments, la conscience, la perte de l'être qui compte le plus dans son existence, où est le mal dans tout ça?