Invisible
    2,9
    Votre avis sur Invisible ?

sick-boy
    sick-boy

Publiée le 27 août 2007
    Ce film c'est du foutage de gueule ! Le scénario est creux, aucun rebondissements. Pourtant la Bande-annonce est allechante. Etrange cependant que le vieux qui guide nick (sur la bande annonce) n'apparait pas sur le montage final mdr. L'enquète sur la mort de Nick est inexistante, son "ami" et sa "girlfriend" ne servent qu'a pimenter une bande anonce mensongère puiqu'ils n'ont aucun interet dans le film. C'est vraiment du travail !!!
    Icemac
    Icemac

Publiée le 2 octobre 2007
    Boafh… M'enfin ca tombe un peu sous le sens comme histoire… On est rarement pris au dépourvu… En fait plus je vois de films, plus je me dit qu'on a fait le tour des possibilités… Le cinéma ça deviens un bon cassoulet, Qu'on réchauffe, qu'on réchauffe, qu'on réchauffe, pour finalement être trop salé & devenir complètement dégueulasse… Ca deviens ça le Cinéma, On en a vite fait le tour, & Remarqué qu'ils on plus d'idées, il réchauffent des vieilles histoires mélangées a d'autres…
    jackal
    jackal

Publiée le 9 octobre 2007
    J'ai adoré ce film, j'ai bien aimé le scénario mais suis-je le seul a être a moitié déçu par la fin ? Je pense que comme moi, beaucoup de spectateurs aurait aimé une fin du style nick se réveille, annie ne meurt pas (il ne porte pas plainte contre elle bien sûr) et ils vivent un grand amour (mon côté romantique !). Dommage !!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 9 octobre 2007
    Un tout petit peu long à démarrer mais u scénario très bien mené d'un bout à l'autre, un fin qui casse un peu les canons du genre. Un soupçon de surnaturel, beaucoup de sentiments et ce film passe tout seul et fait du bien au fond de la gorge, il adoucit. Une vraie surprise et une vraie réussite! A découvrir absolument pour qui veut sortir un peu des sentiers battus.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 9 janvier 2008
    L'histoire est pas terrible et manque d'originalité. Mais les acteurs sont bons, ce qui relève bien le niveau du film.
    renar62
    renar62

Publiée le 8 mars 2008
    j'ai trop adoré ce film!!! les 2 acteurs jouent a merveille!!c'est un super film avec son lot d'emotion! a voir absolument!
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Film sympathique de SF. Les acteurs sont plutôt sympathiques.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    En faisant abstraction de quelques détails liés à la cohérence des scènes, et qui passent presque inaperçus grâce à l'ambiance attirante. Ce film me semble un bon moyen de véhiculer quelques valeurs morales grâce à la notion du pardon qui y est bien traitée...
    Love2Piper
    Love2Piper

Publiée le 7 mars 2008
    J'ai beaucoup aimé, je viens de le terminer il y a 2 minutes. PAr contre je dois bien dire que je suis deçu que Annie ne vivent pas ! Mais l'idée est pas mal. C'est un peu comme ci elle donné sa vie pour lui apres la lui avoir prise ! Enfin lol c pas clair sa vien de mon esprit mdr
    bergerdeschats
    bergerdeschats

Publiée le 9 mars 2008
    Il y'en a qui ont trop regarde Ghost! Le fantôme amoureux, on connait deja. L'originalité du film etant que le mort a ete tuée par la visitée. A part ça, les acteurs surjouent, les personnages secondaires sont trés mal traités(particulieremnt le meilleur ami, dont le comportement es totalement incoherent) et la fin trop moralisatrice.
    djodjo29
    djodjo29

Publiée le 30 mars 2008
    Je met 2 étoiles mais j'hésitais à en mettre seulement 1... A la base ça part d'une bonne idée, on se dit qu'il va y avoir plein de rebondissements.. mais qu'est ce que c'est mou !!! ça traine et ça traine tout le long du film !!! en tout cas je sais que je ne le regarderai jamais une deuxième fois .
    Dagon
    Dagon

Publiée le 27 juillet 2008
    Je mets quatre étoiles. Je viens de voir le film, c'est un chef d'oeuvre dramatique, les larmes nous viennent presque parfois, le jeune acteur est d'un talent immense. Enfin un vrai film de fantômes digne de ce nom qui renvoie le 6ème sens au rang de navet. En même temps ce dernier n'avait pas besoin d'avoir un pendant pour en être un, de navet. A voir.
    rohrcena
    rohrcena

Publiée le 5 août 2008
    mille étoiles pour ce chef d'oeuvre, un des seuls films qui m'a fait fondre en larmes, BRAVO et merci pour le bohneur que m'a procuré ce film magique.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 16 août 2008
    Un film qui passe effectivement inaperçu... Il faut dire que le réalisateur, déjà piètre scénariste à la base (auteur des attaques scénaricides que sont la saga Blade et les nouveaux Batman sauce Nolan), n'est guère meilleur dans le domaine de la mise en scène. Il accouche bien difficilement d'un remake à peine caché de Ghost à la sauce teenagers. Le film se traîne, dénué de rythme, mou, long et profondément impersonnel. Les personnages ne sont pas développés. On étire le film en faisant de long plan-séquences sur les paysages canadiens automnales comme un mauvais téléfilm anonyme. Justin Chatwin n'arrive pas à soutenir le film sur ses épaules, mais bon, on sent qu'il n'est pas dirigé. Margarita Levieva, la bien mignonne adolescente de la série Vanished, a un personnage qui n'est pas suffisamment développé. Le tout tombant dans les affres du mélo-drame avec cette musique triste et ce rock aseptisé. Même la fin du film est ratée. Au final, du remplissage de pelloch' pour pas cher, dont le manque d'énergie, de vie, est symptomatique de l'évidente fainéantise du réalisateur, si peu impliqué dans son film... Finissons sur une touche plus drôle avec un dialogue de l'invisible de Mystery Man : - Tu as le don de devenir invisible ? - Oui. - Mais tu ne peux pas nous le montrer ? - Non. Je ne peux devenir invisible que quand personne ne me regarde. - Alors tu n'es invisible que pour toi-même ? - Non. Si je me regarde, je redeviens visible. - Alors tu ne peux devenir invisible que quand personne ne te regarde ? - Oui. - Pardonne mon incrédulité mais comment sais-tu que tu es transparent ? - Quand on devient invisible... on le sent. - Je m'en vais. Merci. Ravi de t'avoir connu.
    cocokekos
    cocokekos