Invisible
    2,8
    1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible ?

ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 3 novembre 2007
    4 etoiles sans hésiter,vraiment un super film.scénario,extremement original,et trés bien ficeler,des acteurs vraiment convaincant,vraiment je ne comprend vraiment pas les critiques des différents magazines,un vrai bon film,n'hesitez pas.
    geomatt
    geomatt

Publiée le 12 décembre 2009
    trop bien ce film!! j'ai bien aimer le suspens! mort ou pas vraiment mort... je le conseil
    Mél B
    Mél B

Publiée le 11 novembre 2007
    Très bon film, du début à la fin!
    Je le conseille!
    Publiée le 6 octobre 2011
    Une copie de ghost ? On n'a vu le meme film ? Ou alors vous n'avez jamais vu ghost parce que à part le fait qu'il y est un fatome dans les deux (et il n'est meme pas un fantome à proprement parlé dans invisible) il n'y a aucun lien entre les deux ffilms. Les critiques doivent vraiment revoir leurs classiques !Le film est vraiment beau, je l'ai adoré. On est pris au tripes dans cette histoire, avec de l'émotion, des vies plus ou moins brisées par la vie. La fin est très belle, cloture ce petit bijou à merveille. Un film que je conseille, car il est bien plus que ce que l'on peut dire. (laissez moi rire)
    Publiée le 4 avril 2010
    Très mal noté par la presse, le film m'a pourtant séduit. J'ai toujours bien aimé les histoires centrées sur les états d'âmes des personnages, leur façon de voir la vie, et comment elle change avec les évènements. Le côté 'fantastique' était également plaisant. Au final : une belle histoire, sans plus, et on passe un bon moment.
    Publiée le 15 août 2008
    Au début, on aurait pu croire que ce film fait parti des produits jetables que l'on voit de plus en plus au ciné, mais au fur et à mesure, on se doute qu'il n'y aura pas d'élément final inattendu. Invisible n'en reste pas moins un film à suspens efficace.
    Publiée le 22 août 2007
    Que dire sur ce "film"? Un sous Ghost pour ados, les acteurs sont tous de piètres interprètes, les personnages stéréotypés à souhait et pas crédible du tout (surtout la rebelle! héhé quelle rigolade), le scénario tout pourri, bref un film à oublier.
    Publiée le 22 octobre 2019
    J'ai beaucoup aimé ce film. Poignant ce filme est une véritable madeleine de prouste de mon adolescence.
    Publiée le 4 février 2008
    Cooooool comme film... Un film qui n'est pas passé dans toutes les salles de cinémas (pas dans ma région en tout cas...) ce qui signifie pour moi un film intérrésant qui peux vraiment valoir le coup.
    Je ne me suis pas trompé...
    Publiée le 29 octobre 2011
    Film plus que moyen David S Goyer qui prouve une fois de plus que la réalisation n'est pas du tout son point fort. Si la mise en scène est mauvais que dire de la prestation des interprètes qui est assez inégals. Le scenario qui ressemble de loin ou de près (à vous de voir) à unborn le secret de charlie est très mal fait. La bande original du film est assez mauvaise et très mal placé dans certaines situations. Le final assez pathétique me laisse encore perplexe et dont on voit le coup venir(la jeune fille sur la pente du rachat qui meurt et le brave garçon qui lui survit) Au final je me dit dommage quand méme. Quand à David renfille ton costume de scènariste qui te va beaucoup mieux.
    Publiée le 14 mars 2008
    Le plus beaux film que j'ai vu
    Une très belle histoire et des très bon acteurs
    Je conseille a tous de le regarder
    Publiée le 20 novembre 2009
    Un drôle de film, qui m’a laissée à la fois sur ma faim, mais aussi grandement fascinée. Le début très étrange, mais qui nous met sans ambages sur le vif du sujet, ma foi. Des acteurs excellents, surtout le principal (même si le pauvre jouera dans DGE, la fin de sa carrière en somme) et l’héroïne, véritablement incarnée, et fascinante. La scène où elle danse, et se détache les cheveux reste la plus belle de ce film. Les décors sont chouettes, la luminosité très grise, mais aussi, très représentative du film, tout en lenteur et instants parfois poétiques, et souvent humide. L’histoire reste cohérente, malgré quelques invraisemblances, et surtout, surtout, la question que tous se sont posés en voyant la bande-annonce PUIS le film, hum hum : « il est où le vieux ? » Cette question m’a angoissée durant une bonne partie du film, je guettais son arrivée, au fourbe ! Bref, sans commentaires, c’est une sérieuse erreur. Sinon, c’est un bon film, même s’il n’exploite pas à fond la carte du policier, et se concentre surtout sur les personnages, néanmoins intéressants, et la situation de fantôme du héros. La fin, dans le genre, est terrible.
    Publiée le 25 juillet 2007
    The Invisible est un film très émouvant. On voit que le synopsis a été recherché. Ce film nous offre un très bon casting. Malgré une fin assez triste qui ne m'a pas trop plu. C'est un très bon film qui mérite d'être vu.
    Publiée le 2 octobre 2007
    Boafh… M'enfin ca tombe un peu sous le sens comme histoire… On est rarement pris au dépourvu…

En fait plus je vois de films, plus je me dit qu'on a fait le tour des possibilités… Le cinéma ça deviens un bon cassoulet, Qu'on réchauffe, qu'on réchauffe, qu'on réchauffe, pour finalement être trop salé & devenir complètement dégueulasse…

Ca deviens ça le Cinéma, On en a vite fait le tour, & Remarqué qu'ils on plus d'idées, il réchauffent des vieilles histoires mélangées a d'autres…
    Publiée le 7 janvier 2008
    J'ai trouvé ce film vraiment décevant, aurait pu être beaucoup mieux en respectant l'"idée" donné dans la bande annonce. Effectivement le film n'a rien a avoir avec la bande annonce, qui est beaucoup mieux rélisée.