Invisible
    2,9
    Votre avis sur Invisible ?

pounch
    pounch

Publiée le 20 juillet 2007
    Bon, c'est clair que ça ne casse pas 4 pattes à un canard mais ça se laisse regarder avec plaisir. Ca détend, et ça c'est le but du ciné, non ?
    MaxPierrette
    MaxPierrette

Publiée le 22 juillet 2007
    Lycéen aisé et promis à un bel avenir (en tout cas, c’est ce que sa mère souhaite), Nick est, un soir, violemment passé à tabac par des camarades, qu’il va s’empresser de retrouver dès le lendemain. Problème : quelque part entre la vie et la mort, Nick est invisible aux yeux de tous, et va devoir trouver un moyen d’interagir avec son agresseur, histoire de revenir à la vie. Autre problème : David S. Goyer est décidément meilleur scénariste (on lui doit le script de “Batman Begins”) que cinéaste. Quoique ce n’est pas tant sa mise en scène qui est en cause, dans cette histoire au croisement de “Sixième sens” et “Ghost”. Avec un filmage précis et fluide, et des effets spéciaux très discrets, il s’oriente d’abord vers le premier, avant de lui préférer le second, dont il nous sert une version adolescente, tartinée d’une bonne dose de guimauve. Partant de l’invisibilité comme métaphore du mal être de certains jeunes, il plombe sa troisième réalisation en bifurquant vers la sempiternelle rédemption sirupeuse et convenue. Sans non plus l’être totalement, “Invisible” est juste à éviter.
    brandnewpsy
    brandnewpsy

Publiée le 23 octobre 2007
    Quelle déception!!! La bande annonce de "Invisible" laissait prévoir un scénario riche en rebondissements, mais en réalité, ce film n'est qu'une pâle copie de ghost et sixième sens en beaucoup moins bien. Les acteurs ne sont pas crédibles, surtout "Annie" dans sont rôle de "bad-girl". A éviter.
    rulinito
    rulinito

Publiée le 23 juillet 2007
    C'est une petite surprise, et franchement je ne m'y attendais pas. Un bon film, le scénario est bon avec des rebondissements, on est pris au jeu. De plus les acteurs sont très bon, une BO excellente, des scènes assez émouvantes... ALler le voir, c'est du bonheur assuré!
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 26 juillet 2007
    Vraiment un bon film qui me fait penser un peu dans le genre de "ghost" avec un tout autre contexte, une histoire plutot pas mauvaise on est accroché a l'histoire et une fin assez triste. Invisible est vraiment un bon film à voir
    flyboy2007
    flyboy2007

Publiée le 28 juillet 2007
    Film au sénario original, avec une bonne distribution, et une super bande musicale dés les premières images. Les critiques sont négatives....mais c'est chaque fois la même chose face à des films qui parlent de nos rapports avec la mort, de la vie après la vie. Le suspens est intense. En bref c'est un excellent film.
    jackg
    jackg

Publiée le 28 juillet 2007
    L'idée de départ est originale mais les incohérences du scénario et l'histoire d'amour dramatique et dégoulinante de bons sentiments font perdre tout intérêt au film.
    sagitarus
    sagitarus

Publiée le 24 août 2007
    Une très belle illustration de NDE (expérience de mort imminente). Pas mal de gag, une réalisation superbe et un jeu d'acteur impeccable.
    marneus02
    marneus02

Publiée le 30 août 2007
    Quoi ? Mais les critiques de presse faut qu'ils revoient leur boulot !!! Ce film est magnifique, pas émouvant ?? J'ai faillit pleurer vers la fin !!! C'est un film génial que je recomande à tout le monde, par contre la scene avec le vieux dans l'hopital je me souviens pas l'avoir vue oO.
    zantrak
    zantrak

Publiée le 2 octobre 2007
    invisible et bien dans le principe,c'est bien joué,bien realisé,le sénario et un poil exagéré mais ca passe quand même,et pourtant j'avais peur de voir encore un nouveau rimec de l'homme invisible(ca fait plus ghost que l'homme invisible mais bon)reste que la fin du film m'a bien plus et ratrape les quelques defauts ici ou la voila le film a voir sans prise de tête et qui fait passé un bon moment..
    trinitron
    trinitron

Publiée le 6 octobre 2007
    Une bonne idée au depart, des acteurs genre "tout le monde", une bande son super, le film etait donc très prometteur..mais hélas à la moitié du film l'histoire s'enlise et cherche son chemin (dans les bois..). On s'assoupi donc un peu pour se reveiller vers la fin qui arrive à nous surprendre et finalement on sort du ciné plutot content du film.
    Paperhouse
    Paperhouse

Publiée le 26 octobre 2007
    Insipide au possible , Invisible s'enlise dans une trame facile et monotone après un démarrage qui traine en longueur ... cousu de fil blanc la chute ne surprendra personne à la fois sirupeuse et mièvre . Accommodez vous d'invraisemblances durant ce film , un minimum pour ne pas décrocher avant un final d'une banalité déconcertante ... Invisible rafle sa seule étoile de par une bande son quant à elle de qualité.
    ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 3 novembre 2007
    4 etoiles sans hésiter,vraiment un super film.scénario,extremement original,et trés bien ficeler,des acteurs vraiment convaincant,vraiment je ne comprend vraiment pas les critiques des différents magazines,un vrai bon film,n'hesitez pas.
    ingriedd
    ingriedd

Publiée le 13 novembre 2007
    Pas mal! Un film à regarder mais par fois un peu tirer par les cheveux
    naduna
    naduna

Publiée le 26 janvier 2008
    Un conseil : ne pas regarder la bande annonce avant d'aller voir le film... On peut en effet y voir un petit vieux dans un hôpital qui dit un truc du genre "Tu dois résoudre le mystère de ta mort pour revivre". Pour moi, c'est cette phrase qui m'a donné envie de voir le film, me disant que le filon allait être intéressant. Mais dans le film... Ben il est où le petit vieux ??? Le pauvre a été coupé au montage... Et du coup, le film perd toute son ampleur. Un film pour adolescents avec des adolescents. Avec tous les malaises de l'adolescence, qu'on vive dans un palace ou un taudis, qu'on ait perdu son père ou sa mère... avec un soupçon de surnaturel, mais si peu... L'histoire s'installe lentement pendant une bonne demi-heure, ce qui est un peu long. L'action arrive doucement... J'attend le petit vieux... Des méchants et des gentils... Bah le petit vieux ?... Des bons sentiments qui arrivent au galop... Mais il est où le petit vieux ???... Quelques larmes et un paquet de mouchoirs plus loin... Les lumières se rallument... Et j'ai pas vu le petit vieux, et l'histoire était un peu plate... Certes, on a déjà vu "Ghost" dans le genre, mais là au moins y avait Patrick Swayze... La BO est sympa néanmoins...