Invisible
    2,9
    Votre avis sur Invisible ?

Publiée le 20 février 2008
    Bonjour ! Il est clair que ce n'est pas un chef d'oeuvre de réalisation, cependant le scenario est interessant, c'est bien joué, le casting est réussi. L'idée du passage qui s'éternise est sympa , surnaturel. La vraie réussite c'est la bande son , quelqu'un saurait-il si un CD est dispo ? ...
    Steph-Dovakhin
    Steph-Dovakhin

Publiée le 20 février 2008
    un film fantastique vraiment sympatoche, qui évite les ficelles basiques du genre cinématographique :)
    lilichem
    lilichem

Publiée le 29 février 2008
    Film pas mal, même si pas exceptionnel. Ca se laisse voir en fait.
    Kylia9
    Kylia9

Publiée le 5 mars 2008
    Film qui se laisse regarder sans déplaisir et qui fait passer une soirée tranquille. Pour avoir un film super peut-être aurait-il fallu des acteurs un peu moins "fades" et des rebondissements un peu plus inattendus. On pourrait dire qu'il s'apparente plus un téléfilm qu'à un vrai gros film de cinéma, mais bon, pourquoi le bouder?
    mik_du57
    mik_du57

Publiée le 14 mars 2008
    Le plus beaux film que j'ai vu Une très belle histoire et des très bon acteurs Je conseille a tous de le regarder
    cocofinger1
    cocofinger1

Publiée le 25 mars 2008
    bien, mais manque un peu d'originalité. c'est un medley de Ghost et Romeo et Juliette.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 21 juillet 2008
    film fantastique sous-médiatisé et descendu par la critique injustement
    Nanaka
    Nanaka

Publiée le 21 septembre 2008
    Une bande son géniale et efficace, de bons acteurs, un bon scénario, du fantastique, une pointe d'espoir...what else ? Personnellement je suis tombée sur ce film par hasard et je ne regrette pas du tout cette coincidence =) Un film qui ne plonge pas dans la niaiserie,à voir et à revoir (pour ma part tout du moins) 4 étoiles bien méritées
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 juillet 2009
    Si le début suscite notre intérêt, la suite ne tarde pas à rejoindre le panthéon des scénarios complètement téléphonés qui s'embourbent dans le mielleux des bons sentiments moraux et pudibonds. L'histoire patine beaucoup trop, handicapée par un script boiteux qui n'arrive pas à lui donner le moindre souffle, la moindre énergie. The Invisible est une débâcle sans nom, sonnant désespérément creux et qui vient rejoindre à l'aise les ratages du genre mais qui devrait néanmoins susciter l'intérêt de tous ceux qui n'ont pas vu de films auparavant.
    eimelablanche
    eimelablanche

Publiée le 20 novembre 2009
    Un drôle de film, qui m’a laissée à la fois sur ma faim, mais aussi grandement fascinée. Le début très étrange, mais qui nous met sans ambages sur le vif du sujet, ma foi. Des acteurs excellents, surtout le principal (même si le pauvre jouera dans DGE, la fin de sa carrière en somme) et l’héroïne, véritablement incarnée, et fascinante. La scène où elle danse, et se détache les cheveux reste la plus belle de ce film. Les décors sont chouettes, la luminosité très grise, mais aussi, très représentative du film, tout en lenteur et instants parfois poétiques, et souvent humide. L’histoire reste cohérente, malgré quelques invraisemblances, et surtout, surtout, la question que tous se sont posés en voyant la bande-annonce PUIS le film, hum hum : « il est où le vieux ? » Cette question m’a angoissée durant une bonne partie du film, je guettais son arrivée, au fourbe ! Bref, sans commentaires, c’est une sérieuse erreur. Sinon, c’est un bon film, même s’il n’exploite pas à fond la carte du policier, et se concentre surtout sur les personnages, néanmoins intéressants, et la situation de fantôme du héros. La fin, dans le genre, est terrible.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 26 juillet 2016
    A mi-chemin entre thriller et fantastique, ce film sort des sentiers battus : mise en scène d'ados convaincants, atmosphère pesante, coeurs déchirés, ambiance plombée, violence contenue, vision tout à fait particulière d'une vie (temporaire) juste avant la mort (définitive). L'ensemble est prenant !
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 13 novembre 2010
    Quel dommage. Ce film aurait pu être une petite perle, j'aimerais me procurer l'orignal pour voir si il est plus réussi (ce qui ne doti pas être difficile). En effet dans le genre mélodrame surfait Invisble remplit tous les critères, scènes abracadabrantes, genre film d'action américain raté (cf : la scène sur le pont où Annie passe par le trou du grillage et sème les policiers en marchant quasiment, vraiment drôle), en passant par la bande son sensible, censé émouvoir le spectateur, problème, les chansons sont aussi bien placées qu'un cheveu sur la soupe, résultat cela agace plus qu'autre chose. L'adolescente paumée sur le chemin de la rédemption qui meurt tandis que les gentil innocent survit, pathétique...Bref, David Goyer devrait comprendre une fois pour toute qu'il est "bien" meilleur avec une casquette de scénariste plutôt que derrière les caméras.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 9 décembre 2010
    Style "Ghost" à la mode de l'an 2000 et dans le même style. Par contre Demie Moore n'est pas remplaçable dans la présence même si au début, Michelle Harrison est intrigante. Ce n'est pas un remake, plutôt un film parallèle, plutôt romance. A découvrir !!!
    Lucia G
    Lucia G

Publiée le 8 avril 2011
    un film qui ressemble à un déjà vue et c'est bien dommage , cela aurait pu être un bon film mais il n'y a pas vraiment de suspense ,. je me suis endormi à environ 50 min du film
    renaud3386
    renaud3386

Publiée le 29 octobre 2011
    Film plus que moyen David S Goyer qui prouve une fois de plus que la réalisation n'est pas du tout son point fort. Si la mise en scène est mauvais que dire de la prestation des interprètes qui est assez inégals. Le scenario qui ressemble de loin ou de près (à vous de voir) à unborn le secret de charlie est très mal fait. La bande original du film est assez mauvaise et très mal placé dans certaines situations. Le final assez pathétique me laisse encore perplexe et dont on voit le coup venir(la jeune fille sur la pente du rachat qui meurt et le brave garçon qui lui survit) Au final je me dit dommage quand méme. Quand à David renfille ton costume de scènariste qui te va beaucoup mieux.